Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est là qu'on regrette la vidéo !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
On entend l'hymne violet à LA SEYNE à RadioB!!! Belle victoire, avec deux occasions d'essais concrétisées, du 100% pour les violets. 4 déplacements qui se soldent par 4 victoires, c'est très fort et cela ne peut qu'amener de la confiance pour les joueurs violets. Retrouvailles avec Verchère le 1er novembre contre Aubenas, qui a passé 70 grains à Vienne!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
La phase de rodage est terminée, les clubs prétendants à la proD2 réalisent de belles perf ce week-end... il y a désormais un fossé dans chaque poule.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on est presqu'au quart du championnat , tout n'est pas déjà plié , mais on sait qui va regarder vers le haut ................

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Rougekitache has written
PICARD-GIRARD has written26 à 16 pr Bourg et une fin ds la violence et la confusion !!!!!
Et on va avoir droit aux habituelles jérémiades seynistes "c'est pas nous" "on ne mérite pas cette réputation" "pour se battre il faut être deux" bla-bla-bla.
On s'en fout....On s'est pas échappés...On a gagné....ET Miracle de la Vidéo les images parleront d'elles-mm !! Remplaçants chasubles qui rentrent sur terrain (ca vaut entre 3 et 9 semaines !), Coach Seyniste qui interpelle Bressan, rentre sur terrain (1 pieds ca suffit) & porte le 1er coup (a minima 6 semaines), Seynois qui remet une couche après sifflet.....Bonne gestion de Maréchal qui laisse les mecs sur le Pré (le couloir aurait été "confus").....Bon, pour le match on reste ds la maitrise, bien mieux sur rucks....Le résultat est logique....4 Matchs à l'extérieur 4 Victoires tt va bien.....

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
c est gagné mais petit score , quand je vois les autres il y a du souci

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
super résultat ,puisque l on avait jamais gagné à La Seyne :cool: 4 victoire à l extérieur de quoi passer un mois sereinement et récupérer quelques blessés :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
dombiste 01 has writtenc est gagné mais petit score , quand je vois les autres il y a du souci
Ouep, ben on attend que d'autres aillent gagner à la Seyne et on en reparle !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
dombiste 01 has writtenc est gagné mais petit score , quand je vois les autres il y a du souci
tout dépend de l opposition...... :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
y a pas un joueur bressan qui est gravement blessé sur la bagarre ????

Votre avis ?

le prof43 msgpm
On verra les autres à La Seyne :D :D :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has written
Ouep, ben on attend que d'autres aillent gagner à la Seyne et on en reparle !
oui gagner a la seyne c est pas facile bravo aux violets !!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sauf que toutes les autres équipes jouaient a la maison pas a l'extérieur !!!

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
rugby83 has writtenpareil a la seyne ça m étonnerait je pense que ça va vous faire drole a tout les points de vue
Tu as raison cela nous fait tout drôle, on avait jamais gagné chez vous --- Pour le reste malheureusement pas de surprise vous êtes en phase avec vos valeurs

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Le prochain match va valoir son pesant de cacahuètes !!!!!

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Concernant les autres, Aubenas à déjà joué contre Strasbourg, Grasse et Vienne, ça semble logique qu'ils aient pu engrangés pas mal de points... Chambéry à joué Grasse et Strasbourg... Sans compter qu'ils ont eu l'avantage de jouer au moins deux matchs à domicile. Bref, vivement la repris et ce match contre Aubenas !

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
4 déplacements, 4 victoires. Certes, juste une bonifiée...On ne doit pas être trop loin de la vérité au niveau national. Le classement britannique ne nous est certainement pas défavorable.

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
chickenbresse has written
rugby83 has writtenpareil a la seyne ça m étonnerait je pense que ça va vous faire drole a tout les ...
Tu as raison cela nous fait tout drôle, on avait jamais gagné chez vous --- Pour le reste malheureusement pas de surprise vous êtes en phase avec vos valeurs
Et ça risque encore de faire drôle à votre entraineur et à vos remplaçants!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Remets les choses dans l'ordre, et regarde les oppositions! Les autres, comme tu dis, jouaient à domicile contre des promus (et je pense perso qu'ils n'ont pas fait le déplacement avec leurs meilleurs joueurs). On verra quand les violets recevront Vienne, Strasbourg et Grasse. Et puis l'essentiel était de gagner ces 4 matchs loin de nos bases, ce qui est fait. N'oublions pas que les violets recevront 6 fois au retour. L'important sera le classement à la fin, et je pense que les violets seront très bien placés. Novembre sera un mois charnière avec réception de Aubenas, déplacement à Chambéry et réception de Romans. Je dirai qu'à fin novembre, on sera vraiment fixé sur les prétentions affichées, mais je ne m'inquiète pas pour ce collectif qui est sorti fortifié du combat d'avant à La Seyne, et qui en deux étincelles de trois-quarts marque deux essais.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bravo Chicken de la répartie ............je l'avais mise de côté mais je calculais les résultats des pronos !!! Pour ns faire tt drôle , ça na fait bizarre mais ça va faire très très très bizarre aux Varois devant la CDD .................z'ont intérêt à venir à Marcoussis ac un bon avocat !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up