Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
RAM16 has writtenJe souhaite sincèrement au Roc avoir tort !
Une petite traduction, SVP...

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
je te concède qu'il manque un "d'" mais je crois que le sens de la phrase restait évident ! Non ?

Votre avis ?

RAM16 has writtenje te concède qu'il manque un "d'" mais je crois que le sens de la phrase restait évident ! Non ?
Le ROC a tort de quoi? D'avoir 11 blessés? Je ne comprends toujours pas ce que tu as voulu dire!

Votre avis ?

Quelques infos sur La Seyne: [url]http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=248[/url]

Votre avis ?

En me "promenant" sur le nouveau site des violets, je suis tombé sur ce discours de Laurent MIGNOT, qui reflète bien le début de saison de l'équipe. "L'USBPA est un club plus que centenaire qui s'est créé et développé grâce aux valeurs bressanes : Engagement et Coopération L'arrivée du professionnalisme et l'évolution de notre société tendent à remettre en question ces valeurs fondamentales. C'est pour ces raisons que l'équipe première sera constituée d'une très grosse majorité de joueurs issus de la région (des joueurs bressans, de la région et des jeunes issus de la formation). Sportivement, la première étape sera de s'appuyer sur ces valeurs essentielles pour créer une équipe première avec une identité. La seconde étape sera de développer un jeu basé sur le lien. La troisième étape sera de construire auprès des jeunes une formation basée sur le développement de ces valeurs. La quatrième étape sera de mettre en place une organisation extre-sportive qui sera garante de la mise en oeuvre de l'engagement et de la coopération de tous les acteurs du club. L'enjeu sera de remonter sportivement, mais surtout de retrouver un état d'esprit qui a fait l'histoire du club pour redonner de la couleur aux "Violets"."

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Mais non !!! ::) Je ne souhaite pas au Roc la descente !!!

Votre avis ?

RAM16 has writtenMais non !!! ::) Je ne souhaite pas au Roc la descente !!!
Oui, je l'avais bien compris, mais quand tu écris: "Je souhaite sincèrement au Roc d'avoir tort !", je t'avoue que je ne sais pas de quoi tu veux parler! Suis-je un peu benêt? Rassure-moi, avant que je prenne mon ticket pour la maison de retraite (à 40 balais!).

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
RAM16 espère avoir tord quand il dit que le ROC est en danger. ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et le tort tue , c'est bien connu !!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written
RAM16 espère avoir tord quand il dit que le ROC est en danger. ;)
Merci!!! J'avoue que j'étais vraiment à la rue sur ce coup! En ce qui concerne le ROC, quand ils auront récupéré leurs blessés, ce sera une autre équipe. N'oublions pas qu'il y aura 5 semaines de coupures, et c'est un autre championnat qui commencera le 1er novembre. En espérant que cette seconde partie de championnat soit aussi convaincante que la première côté violet.

Votre avis ?

D'après Yoan BOULANGER (interview d'avant-match sur VOIX DE L'AIN), une dizaine de jours de coupure pour les joueurs, avant le retour au physique et au rugby; sans doute un match amical à Verchère une semaine avant la réception de Aubenas.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
KOTZE aura t il l'opportunité de passer 3 pts ce soir contre les AB ?

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Encore heureux..... En parlant de lui, quelqu'un sait ce qu'il fera après le mondiale?? Quelqu'un sur le forum avait qu'il était encore sous contrat avec les violets, est-ce vrai??

Votre avis ?

praline01129 msgpm
juste un question si quelqu'un connait l'informatique. Lorsque je vais sur le nouveau site de l'Usbpa je vais sur l'effectif mais les photos n'apparaissent pas si vous avez une solution je suis preneur. Merci

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
praline01 has writtenjuste un question si quelqu'un connait l'informatique. Lorsque je vais sur le nouveau site de l'Usbp...
essaye ce lien [url]http://windows.microsoft.com/fr-xf/internet-explorer/cant-see-pictures-on-websites#ie=ie-11[/url]

Votre avis ?

praline01129 msgpm
merci pour ton conseil. je possède Windows7 et parfois quelques photos apparaissent mais pas tout le temps je pense qu'il y a blocage quelque part.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenQuelques infos sur La Seyne: [url]http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=248[/url]
Tres belle equipe de la Seyne,j'ai assister au match contre Vienne,la Seyne a domine une equipe de Vienne assez faible ce jour.

Votre avis ?

didou01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenQuelques infos sur La Seyne: [url]http://www.usbparugby.com/actualit...
Tres belle equipe de la Seyne,j'ai assister au match contre Vienne,la Seyne a domine une equipe de Vienne assez faible ce jour.
Plus faible que face aux Violets? Après, ce sont peut-être aussi les seynois qui ont fait la faiblesse des viennois... De toute façon, pas de calcul pour les violets s'ils veulent monter: tout gagner, y compris à La Seyne.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
praline01 has writtenjuste un question si quelqu'un connait l'informatique. Lorsque je vais sur le nouveau site de l'Usbp...
Bjr. Je suis avec Windows 7 et Firefox. Toutes les photos s'affichent bien. Ca ressemble à un problème de plug-in inactif ou pas à jour. Pour info, avec Firefox, j'ai les plug-ins vidéo suivants installés et actifs : QuickTime 776, Shockwave Flash, VLC Web Plugin. AdBlock Plus (le bloqueur de publicité) peut aussi bloquer certaines images mais je n'y crois pas beaucoup. Chez moi AdBlock+ est actif et il ne me pose pas de souci pour les images comme celles du site de l'USB.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
didou01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenQuelques infos sur La Seyne: [url]http://www.usbp...
Plus faible que face aux Violets? Après, ce sont peut-être aussi les seynois qui ont fait la faiblesse des viennois... De toute façon, pas de calcul pour les violets s'ils veulent monter: tout gagner, y compris à La Seyne.
Cela ce serait chouette si les Violets montaient en Pro D2, si la JL montait en PRO A , si le FCBP montait on LIGUE 1 on aurait que l'embarras du choix pour voir du sport de haut niveau à Bourg mais quel casse tête pour les subventions alors que l'état réduit beaucoup aux communes ...LOL

Votre avis ?

Login / Sign up