Rougekitache has writtenSi je compte bien, nous serions 4ème au classement national ce soir... c'est bien mais c'est précair...Avec 3 matchs à l'extérieur et 3 victoires, dont une avec BO, tu n'es pas encore satisfait! Et puis qui te dit que tous les clubs prétendants au CDC seront validés? Il faut être patient, le classement après 3 journées ne signifie pas grand chose. On fera déjà un premier intéressant à la fin des matchs aller, non? Encourageons nos violets et espérons tous une belle victoire à La Seyne, où l'opposition sera sans doute plus rude que celle des trois adversaires précédents.
Votre avis ?
4 ème national tt confondu
3 ème des postulants puisque Tyrosse ne postule pas
et ...........
........un bon début de saison , mais le chemin est encore long et le taf important
Patience et espérance !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSatisfait si, mais je mesure à chaque journée de championnat à quel point ça va être compliqué d'être dans les 6 ! D'ailleurs je crois bien que nous n'étions pas dans les "6" les années où nous sommes montés en proD2 ! La porte s'est rétrécie, il faudra viser juste. Alors au soutien oui, mais en étant vigilant. Chaque point oublié en route rapproche d'une non qualification... Bon sinon une nouvelle ce soir en ce qui concerne le sport de haut niveau à Bourg : le BAC (club de vélo) est appelé à monter en 1er division... 4ème club semi pro ou pro de la ville... mais qui ne devrait pas avoir besoin de Verchère , lui !Rougekitache has writtenSi je compte bien, nous serions 4ème au classement national ce soir... c'est...Avec 3 matchs à l'extérieur et 3 victoires, dont une avec BO, tu n'es pas encore satisfait! Et puis qui te dit que tous les clubs prétendants au CDC seront validés? Il faut être patient, le classement après 3 journées ne signifie pas grand chose. On fera déjà un premier intéressant à la fin des matchs aller, non? Encourageons nos violets et espérons tous une belle victoire à La Seyne, où l'opposition sera sans doute plus rude que celle des trois adversaires précédents.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written4 ème national tt confondu 3 ème des postulants puisque Tyrosse ne postule pas et ........... .........Tu m'étonnes! A chaque victoire suffit sa peine! Plus que 15!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu verras en décembre quand la FFR validera les dossiers d'accession: il n'y aura pas plus de 6 clubs (sans doute moins d'ailleurs), et Bourg sera dans les dossiers retenus (boule de cristal et marc du Bugey!).Fiphy le Montmerlois has writtenSatisfait si, mais je mesure à chaque journée de championnat à quel point ça va être compliqué d'être dans les 6 ! D'ailleurs je crois bien que nous n'étions pas dans les "6" les années où nous sommes montés en proD2 ! La porte s'est rétrécie, il faudra viser juste. Alors au soutien oui, mais en étant vigilant. Chaque point oublié en route rapproche d'une non qualification... Bon sinon une nouvelle ce soir en ce qui concerne le sport de haut niveau à Bourg : le BAC (club de vélo) est appelé à monter en 1er division... 4ème club semi pro ou pro de la ville... mais qui ne devrait pas avoir besoin de Verchère , lui !Rougekitache has writtenSi je compte bien, nous serions 4ème au clas...Avec 3 matchs à l'extérieur et 3 victoires, dont une avec BO, tu n'es pas encore satisfait! Et puis qui te dit que tous les clubs prétendants au CDC seront validés? Il faut être patient, le classement après 3 journées ne signifie pas grand chose. On fera déjà un premier intéressant à la fin des matchs aller, non? Encourageons nos violets et espérons tous une belle victoire à La Seyne, où l'opposition sera sans doute plus rude que celle des trois adversaires précédents.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTu verras en décembre quand la FFR validera les dossiers d'accession: il n'y aura pas plus de 6 club...Tant qu'à faire, je prends le Marc du Bugey !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLes deux fonctionnent; mais je t'accorde que c'est beaucoup plus agréable avec le Marc du Bugey!!!Fiphy le Montmerlois has written Tu verras en décembre quand la FFR validera les dossiers d'accessio...Tant qu'à faire, je prends le Marc du Bugey !
Votre avis ?
je prends le pari qu'il y aura slt 4 clubs validés en décembre
AUCH
BOURG
MASSY
NEVERS
.....................
Votre avis ?
Heu....
Une équipe type renouvelée à 50 °/°, ceux qui étaient déjà là sortant d'1 saison bof-bof et d'1 dernier match calamiteux, 3 Matchs à l'extérieur, des promus qui ne font pas de la figuration, La Poule qui compte le + de prétendants et avec tt cela USBPA 1er avec 13 Pts....Ce n'est pas le scénario parfait mais cela s'en rapproche non ??
J'attends avec impatience le match à La Seyne qui s'apparente à un 1er Tournant !
Si le rythme est maintenu, on est bien, on est bien.....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje prends le pari qu'il y aura slt 4 clubs validés en décembre AUCH BOURG MASSY NEVERS ................Pas Lille ???
Votre avis ?
.........laisse les se refaire la cerise comptable !!!!
les joueurs sont plus au niveau que leurs dirigeants , ils l'ont montré cet après midi en arrachant la victoire ds les dernières secondes
Votre avis ?
a l'issue de la journée 3
[b]1 soyaux 14pts +64
1 nevers 14pts +59
-------------------------------
1 lille 13 pts +49
1 bourg 13pts +38
2 auch 13pts +58
2 Aubenas 12 pts +44[/b]
---------------------------------
3 chambery 12pts +34
3 massy 12 pts +26
3 vannes 11 pts + 28
-------------------------------
8 chalon 4 pts -26
8 romans 4 pts -36
10 roc 2 pts -29
demi
SAXV contre (vainqueur de bourg-auch)
Nevers contre (vainqueur de lille-aubenas)
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenFaut leur filer 500 000 euros! et si tu les as, je préfèrerais que tu les files à l'USB!!!PICARD-GIRARD has writtenje prends le pari qu'il y aura slt 4 clubs validés en décembre AUCH BOURG M...Pas Lille ???
Votre avis ?
MIDOL titre ce matin sur une intervention du Racing et de son pdt ds la future destinée de Lille
Votre avis ?
un club aux portes du monde pro à reprendre pour le Franc symbolique
3 millions d'habitants à moins d'une heure du stade
des équipements de très bon niveau disponibles dès maintenant
ya du bizness à faire, et Lorenzetti n'est pas un perdreau de l'année en la matière !
Votre avis ?
Bon sinon on a pris des calottes chez les jeunes... fanny au LOU en Crabos, explosés par le PARC en Alamercery à domicile, de même qu'en Gaudermen...
Votre avis ?
Match facile pour la B qui avait pliée la rencontre à la mi-temps!!Bonne touche ,bonne mêlée et ligne de trois quart inspirée!!Je ne sais pas si nous verrons quelques joueurs de cette équipe évoluer en équipe fanion mais plusieurs mériteraient d'avoir leur chance...
Pour l'équipe 1, match sérieux qui était lui aussi plié à la mi-temps!!Seconde période hachée mais pouvait-il en être autrement?Guillot toujours très bon,Moinot monte en puissance,Stott très bien au centre,Louchard très présent,un seul bémol,la touche(trop de déchets)La saison risque d'être très compliquée pour Valence!
Il ne me semble pas que nous ayons rencontrés des adversaires très rudes lors de ces 3 premiers matchs et le premier vrai test sera à la Seyne(ou alors nous sommes réellement au dessus?)
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenEt pourquoi Angoulème,Aubenas,Chambéry,Massy et les autres ne seraient pas validés?PICARD-GIRARD has writtenje prends le pari qu'il y aura slt 4 clubs validés en décembre AUCH BOURG M...Pas Lille ???
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon sinon on a pris des calottes chez les jeunes... fanny au LOU en Crabos, explosés par le PARC en ...Est ce vraiment une surprise?
Votre avis ?
Bah non.....
Votre avis ?