Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

doudou015759 msgpm
9 a 25 pour l usbpa 3 match a l exterieur avec un bo bravo violets !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Oui, un grand bravo. Et pareil à La Seyne la semaine prochaine!

Votre avis ?

[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/09/19/rugby-federale-1-lusb-se-montre-plus-solide-que-le-roc/[/url]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
pareil a la seyne ça m étonnerait je pense que ça va vous faire drole a tout les points de vue

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Rougekitache has writtenTropiques FM ça vaut quand même le détour :D
La semaine prochaine, ce sera streaming: pas de son, mais des images!
non plus de streaming.

Votre avis ?

rugby83 has writtenpareil a la seyne ça m étonnerait je pense que ça va vous faire drole a tout les points de vue
Ma foi, on verra bien. De toute façon, tous les matchs sont différents et sont joués pour être gagnés des deux côtés. Mais si les violets jouent comme aujourd'hui, il faudra serrer les boulons derrière. Après, ce ne sera qu'un match de rugby, qui sera une belle rencontre entre deux belles équipes: de quoi passer un très bon après-midi. Et espérons juste une victoire de Bourg!

Votre avis ?

jackrug has written
Rougekitache has writtenTropiques FM ça vaut quand même le détour :D
La semaine prochaine, ce sera streaming: pas de son, mais des images!
non plus de streaming.
C'est pourtant annoncé par le club sur sa page FB. Dommage si ce n'est pas le cas, surtout pour les nombreux supporters qui ne peuvent se déplacer. Il y a encore du travail pour la professionnalisation....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
C'est con ,ça fait partie de la "fidélisation" de notre public.

Votre avis ?

Rougekitache has writtenC'est con ,ça fait partie de la "fidélisation" de notre public.
Bien d'accord avec toi. Pour moi, c'est une faute de communication, la première de la nouvelle direction. Tant pis, on fera sans streaming, mais quel dommage. Le club devrait pourtant savoir que les supporters violets sont parfois éloignés de plusieurs centaines de kilomètres de Verchère, qui plus est des villes où l'équipe se déplace. Je trouve regrettable qu'une très bonne chose de l'année dernière (l'une des rares) ne soit pas renouvelée. Espérons que les dirigeants sauront se remettre en cause sur cette prise de position.

Votre avis ?

On peut pourtant lire ce qui suit daté de cette fin d'après-midi sur la page FB du club: "USBPA Rugby - Officiel: Il n'y a pas de streaming prévu pour le match de ce soir. Le dispositif sera mis en place pour le prochain match face à La Seyne."

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Rougekitache has writtenC'est con ,ça fait partie de la "fidélisation" de notre public.
Bien d'accord avec toi. Pour moi, c'est une faute de communication, la première de la nouvelle direction. Tant pis, on fera sans streaming, mais quel dommage. Le club devrait pourtant savoir que les supporters violets sont parfois éloignés de plusieurs centaines de kilomètres de Verchère, qui plus est des villes où l'équipe se déplace. Je trouve regrettable qu'une très bonne chose de l'année dernière (l'une des rares) ne soit pas renouvelée. Espérons que les dirigeants sauront se remettre en cause sur cette prise de position.
Ce n'est pas le club mais le coach qui ne veut pas les retransmissions.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
jackrug has written
Rougekitache has writtenC'est con ,ça fait partie de la "fidélisatio...
ça fait bien longtemps que les images circulent entre clubs, une retransmission grand public n'aurait aucun impact.

Votre avis ?

Rougekitache has written
jackrug has written
Fiphy le Montmerlois has written Bien d'accord avec toi. Pour moi, c'est une faut...
ça fait bien longtemps que les images circulent entre clubs, une retransmission grand public n'aurait aucun impact.
Surtout que les matchs sont souvent diffusés en différé deux à trois jours plus tard. C'est la première faute de goût de Laurent MIGNOT. Mille excuses aux dirigeants. Et si les violets montaient en D2, il n'y aurait pas de retransmission pour lui faire plaisir! Il serait bien de prendre un peu d'avance sur les autres clubs de Féd1 dans ce domaine. Je suis déçu et désappointé, comme de nombreux supporters.

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Rougekitache has written
jackrug has written
Fiphy le Montmerlois has written Bien d'accord avec toi. Pour moi, c'est une faut...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a aucun risque en outre qu un club puisse enregistrer un direct streaming; une vidéo enregistrée sur youtube ou dailymotion il peut la recopier à la rigueur!!!!! Mais concernant le streaming ce n'est pas le club qui le finance. Payer un abonnement internet, un programme de transcription etc ..... que pour 2 matchs dans la saison n'est pas raisonnable. Si un changement rapide intervient au niveau du nombre de match à retransmettre je reverrai peut être ma position

Votre avis ?

jackrug has written
Rougekitache has written
jackrug has written Ce n'est pas le club mais le coach qui ne veut pas les r...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a aucun risque en outre qu un club puisse enregistrer un direct streaming; une vidéo enregistrée sur youtube ou dailymotion il peut la recopier à la rigueur!!!!! Mais concernant le streaming ce n'est pas le club qui le finance. Payer un abonnement internet, un programme de transcription etc ..... que pour 2 matchs dans la saison n'est pas raisonnable. Si un changement rapide intervient au niveau du nombre de match à retransmettre je reverrai peut être ma position
On ne peut te rendre responsable de la situation, et je te remercie encore pour le formidable boulot accompli l'an dernier. Perso, je serais prêt à participer à un financement de tes frais occasionnés par ce boulot, et beaucoup de supporters feraient sans doute comme moi. N'est-il pas possible de mettre en place un financement participatif en accord avec les dirigeants du club et du coach? Encore merci pour ton superbe travail.

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Merci de ta réponse mais le problème n'est pas le financement mais surtout le nombre de retransmission par rapport au coût. Le prix de revient d'une retransmission pour 2 matchs est 5 fois plus important que pour 9 (j'ai arrondi à 10). En outre conservé des abonnements mensuels de liaisons inutilisées n'est pas un choix judicieux. Le problème est seulement le refus du coach que je ne comprends absolument pas.

Votre avis ?

jackrug has writtenMerci de ta réponse mais le problème n'est pas le financement mais surtout le nombre de retransmissi...
OK, merci. Le refus du coach est en effet plutôt incompréhensible, surtout pour des déplacements; je peux le comprendre pour les matchs de Verchère, car cela enlèverait des spectateurs, mais pour les déplacements... N'est-il pas possible d'avoir une explication? Il y a présentation des joueurs le 28/09, ce serait l'occasion de lui demander: je m'y filerai bien mais je me lève à 3H du matin pour bosser le lendemain, et ne pourrai pas être présent. De plus, il ne reste que 6 déplacements: on écoutera RadioB!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Encor e une prestation solide au vu des commentaires

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Si je compte bien, nous serions 4ème au classement national ce soir... c'est bien mais c'est précaire ! Et sans le BO, probablement pas dans les 6...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui mais tu en as qques parmi les 12 un qui ont déjà tiré un trait sur la montée !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up