on peut quand meme dire que l usb n a pas ete bon sans etre traiter de pleureuse quand meme..
evidement que l usb qui gagne je suis content, evidement que quand verchere se repli je suis content...mais au dela de ça on peut quand meme parler objectivement du match...
je suis le 1er a dire, arretons de comparer ce que nous voyons à ce que nous avons vu il y a un an.
mais quand meme, on est pas gégé face a un adversaire qui vient de federal 2. je ne taille aucunement les joueurs, je les apprecie tous tant qu il porte fierement nos couleurs, mais collectivement il y encore beaucoup de chose a regler et ce qu on voit depuis le debut de la saison c est d un faible niveau...
apres ceux qui taillent les joueurs ou staff pendant le match sont des abrutis..on doit tous faire une unité pendant le match..avant et apres c est autre chose...
autre chose: quand est prevu le reveil des ultras violets? non parce que boire des canons ok on sait faire mais l ambiance c est 0 depuis le debut de saison...s il y a des uv sur le forum n y voyez pas une attaque, juste un fait
Votre avis ?
dombiste 01 has writtena vous entendre heureusement qu ont gagnent le match je pense qu ont n a pas trop mal jouer face a d...adversaire qui fait avec ces moyens mais faible usb pas bon pour moi arbitre qui n aide pas l equipe qui essaye de lancer le jeu, d ailleurs si le spectacle n est pas bon depuis le debut de saison , ils sont en grande partie responsable
Votre avis ?
fadaviolet01 has writtenJe suis plutôt d'accord avec l'Analyse de FADAVIOLET01.On a vue une charnière intéressante mais qui fait souvent les mauvais choix . On joue face à des centres qui montent très vite et souvent hors jeu. On a utilisé le petit coup de pied par dessus 1 seule fois et on va à dame. Si on l'utilise un peu plus souvent l'adversaire hésitera plus à monter vite. On a pas assez fixé la défense adversaire , trop impatient.Par contre on a vue des gars qui mouillent le maillot, une équipe bien en place et une très bonne touche.Laissons le staff technique analyser la vidéo de ce match et laissons les bosser tranquillement. L'essentiel c'est d'être qualifié et d'être en grande forme au moment des phases finale.dombiste 01 has writtena vous entendre heureusement qu ont gagnent le match je pense qu ont n a pas ...adversaire qui fait avec ces moyens mais faible usb pas bon pour moi arbitre qui n aide pas l equipe qui essaye de lancer le jeu, d ailleurs si le spectacle n est pas bon depuis le debut de saison , ils sont en grande partie responsable
Votre avis ?
fadaviolet01 has writtenon peut quand meme dire que l usb n a pas ete bon sans etre traiter de pleureuse quand meme.. evidem...Gros coup de gueule du président niogret après le match a la réception d après match envers les joueurs.il n a pas apprécier la prestation de l équipe et la volonté de se battre pour le copain.je le dit depuis le début je sens pas une cohésion de groupe qu'on a pût connaitre y a deux ans.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenil y a plus de la moitié du groupe de nouveaux,il faut peut être leur laisser un peu de temps non?.....fadaviolet01 has writtenon peut quand meme dire que l usb n a pas ete bon sans etre traiter de pleur...Gros coup de gueule du président niogret après le match a la réception d après match envers les joueurs.il n a pas apprécier la prestation de l équipe et la volonté de se battre pour le copain.je le dit depuis le début je sens pas une cohésion de groupe qu'on a pût connaitre y a deux ans.
Votre avis ?
HO!!!!!!!!
ON SE REVEILLE!!!!!!!!!!!!!
On est à mi-saison!
tu veux peut être leur laisser un peu de temps : le mois de JUIN ?
vous jouerez les qualif' en septembre 15 ? Et la montée en 17 ?
MI-JANVIER vous êtes à CHAMBERY, vous ne pourrez pas vous cacher derrière votre petit doigt (ou... les blessés, les nouveaux, les arbitres...)
Votre avis ?
les joueurs,comme ils sont pros,s'entraînent depuis le moi de Juin et fin Novembre ils n'ont toujours pas de cohésion?Il faut leur laisser du temps?
Votre avis ?
paulo99 has writtenHO!!!!!!!! ON SE REVEILLE!!!!!!!!!!!!! On est à mi-saison! tu veux peut être leur laisser un peu de ...On n'a jamais autant entendu les supporters de Chambéry que cette année ! Ils étaient plus calmes quand ils venaient en prendre 40 à Bourg :D La roue tourne qui tourne, comme disait Franck Ribéry.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est normal qu'on les entende ,sur ce qu'ils montrent ,je pense qu'ils peuvent être une surprise pour la fin de saison!!De plus ,leur B est très forte et çà c'est important en cas de blessures prolongées!!paulo99 has writtenHO!!!!!!!! ON SE REVEILLE!!!!!!!!!!!!! On est à mi-saison! tu veux peut être leur...On n'a jamais autant entendu les supporters de Chambéry que cette année ! Ils étaient plus calmes quand ils venaient en prendre 40 à Bourg :D La roue tourne qui tourne, comme disait Franck Ribéry.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenTout à fait. Ils peuvent bien nous faire une St Etienne.Rougekitache has writtenC'est normal qu'on les entende ,sur ce qu'ils montrent ,je pense qu'ils peuvent être une surprise pour la fin de saison!!De plus ,leur B est très forte et çà c'est important en cas de blessures prolongées!!paulo99 has writtenHO!!!!!!!! ON SE REVEILLE!!!!!!!!!!!!! On est à mi-saison...On n'a jamais autant entendu les supporters de Chambéry que cette année ! Ils étaient plus calmes quand ils venaient en prendre 40 à Bourg :D La roue tourne qui tourne, comme disait Franck Ribéry.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenst etienne etait monter grace a son buteur... chambery ne montera pas, faut arreter la fumette...avec tout le respect que jai pour eux, s ils se qualifie c est deja bientousdevant84 has writtenTout à fait. Ils peuvent bien nous faire une St Etienne.Rougekitache has written On n'a jamais autant entendu les supporters de Cham...C'est normal qu'on les entende ,sur ce qu'ils montrent ,je pense qu'ils peuvent être une surprise pour la fin de saison!!De plus ,leur B est très forte et çà c'est important en cas de blessures prolongées!!
Votre avis ?
fadaviolet01 has writtenIl n'empêche que le déplacement à Chambéry vaudra son pesant de cacahuètes dans le classement final, notamment en lutte pour les deux premières places à mon avis. Mais on verra déjà de quel bois sont faits les violets lors du déplacement à Romans.Rougekitache has writtenst etienne etait monter grace a son buteur... chambery ne montera pas, faut arreter la fumette...avec tout le respect que jai pour eux, s ils se qualifie c est deja bientousdevant84 has written C'est normal qu'on les entende ,sur ce qu'ils montr...Tout à fait. Ils peuvent bien nous faire une St Etienne.
Votre avis ?
fadaviolet01 has writtenc'est bien connu qu'en rugby, un seul joueur fait gagner l'équipe. Si on n'a pas réussi à marque plus de 20 points sur 2 match aller retour, il y a d'autres raisons que le seul talent de Péclier.Rougekitache has writtenst etienne etait monter grace a son buteur... chambery ne montera pas, faut arreter la fumette...avec tout le respect que jai pour eux, s ils se qualifie c est deja bientousdevant84 has written C'est normal qu'on les entende ,sur ce qu'ils montr...Tout à fait. Ils peuvent bien nous faire une St Etienne.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc est au match retour que tu loupe la montée...et oui c peclier qui nous fait perdre, ou alors j etais trop peter ce jour la..il a tout passer ce qu il a tenter, bien proteger certe...mais ils avaient rien montrer du tout.. pour chambery, les ayant vu jouer, je doute de leur montée honetementfadaviolet01 has writtenc'est bien connu qu'en rugby, un seul joueur fait gagner l'équipe. Si on n'a pas réussi à marque plus de 20 points sur 2 match aller retour, il y a d'autres raisons que le seul talent de Péclier.Rougekitache has written Tout à fait. Ils peuvent bien nous faire une St Eti...st etienne etait monter grace a son buteur... chambery ne montera pas, faut arreter la fumette...avec tout le respect que jai pour eux, s ils se qualifie c est deja bien
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenpas pour moi mais ce n est que mon avis...le seul deplacement qui etait au dessus du lot c est macon.... se deplacer a chambery ou a aubenas ou romans c est pareil...c est compliquer mais c est pas pour moi des matchs qui valent leur pesant de cacahuetesfadaviolet01 has writtenIl n'empêche que le déplacement à Chambéry vaudra son pesant de cacahuètes dans le classement final, notamment en lutte pour les deux premières places à mon avis. Mais on verra déjà de quel bois sont faits les violets lors du déplacement à Romans.Rougekitache has written Tout à fait. Ils peuvent bien nous faire une St Eti...st etienne etait monter grace a son buteur... chambery ne montera pas, faut arreter la fumette...avec tout le respect que jai pour eux, s ils se qualifie c est deja bien
Votre avis ?
Si, parce que si tu ramasses à Chambéry, et à Romans, tu te contenteras de la troisième ou quatrième place, et la montée sera dure. Il faut que les violets fassent des gros matchs face à ces équipes de haut de tableau afin de se préparer pour des joutes sans doutes plus compliquées dans les phases finales.
Votre avis ?
fadaviolet01 has writtenautre chose: quand est prevu le reveil des ultras violets? non parce que boire des canons ok on sait...En ce qui concerne les UV, j'en suis, donc je peux te répondre. Avec une réponse en trois parties: - Un nouveau groupe de supporters, le Chaudron Violet, a été créé pour mettre de l'ambiance dans le stade et faire des animations. Donc pour l'instant on leur laisse le soin de mettre le feu car apparemment depuis plusieurs années nous étions nuls.... - Quand l'affluence dans un stade se réduit de moitié c'est plus compliqué pour faire chanter les absents et il y a forcément moins de suiveurs pour entonner en cœur. Quand les UV chantent à cinq en milieu de cgt c'est sure que les spectateurs de la Sénetaire ne les entendent pas. Et ce n'est pas non plus de notre faute si les spectateurs ne suivent pas. - Enfin, et malheureusement, depuis le début de saison peu de match ont été d'une intensité extrême, beaucoup de temps faibles sur le terrain égal beaucoup de temps faibles en tribune. Les supporters de l'USB aujourd'hui sont comme le club et les joueurs, en manque de cohésion... Mais à qui d'insuffler cette cohésion perdue et pourquoi a t elle disparue.... Telle sont les questions. Voilà cher Fada, j'espère que ma réponse te convient. PS: Tu dois sans doute savoir qui je suis car mon pseudo ne laisse pas trop de doute, donc si tu veux te présenter et que l'on en discute tu peux me faire un MP.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSi, parce que si tu ramasses à Chambéry, et à Romans, tu te contenteras de la troisième ou quatrième...faudrait encore que eux gagne tout leurs matchs...on en reparlera.. et puis on a pas encore perdu les 2....
Votre avis ?
fadaviolet01 has writtenMais j'espère bien que l'on gagnera les deux!!!Fiphy le Montmerlois has writtenSi, parce que si tu ramasses à Chambéry, et à Romans, tu te contente...faudrait encore que eux gagne tout leurs matchs...on en reparlera.. et puis on a pas encore perdu les 2....
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenC'est aux supporters de gueuler, ce n'est pas la faute des ultras si le stade dort.fadaviolet01 has written autre chose: quand est prevu le reveil des ultras violets? non parce que bo...En ce qui concerne les UV, j'en suis, donc je peux te répondre. Avec une réponse en trois parties: - Un nouveau groupe de supporters, le Chaudron Violet, a été créé pour mettre de l'ambiance dans le stade et faire des animations. Donc pour l'instant on leur laisse le soin de mettre le feu car apparemment depuis plusieurs années nous étions nuls.... - Quand l'affluence dans un stade se réduit de moitié c'est plus compliqué pour faire chanter les absents et il y a forcément moins de suiveurs pour entonner en cœur. Quand les UV chantent à cinq en milieu de cgt c'est sure que les spectateurs de la Sénetaire ne les entendent pas. Et ce n'est pas non plus de notre faute si les spectateurs ne suivent pas. - Enfin, et malheureusement, depuis le début de saison peu de match ont été d'une intensité extrême, beaucoup de temps faibles sur le terrain égal beaucoup de temps faibles en tribune. Les supporters de l'USB aujourd'hui sont comme le club et les joueurs, en manque de cohésion... Mais à qui d'insuffler cette cohésion perdue et pourquoi a t elle disparue.... Telle sont les questions. Voilà cher Fada, j'espère que ma réponse te convient. PS: Tu dois sans doute savoir qui je suis car mon pseudo ne laisse pas trop de doute, donc si tu veux te présenter et que l'on en discute tu peux me faire un MP.
Votre avis ?