Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J9: Bourg - RCHCCHCCHHC²

NOWIS302 msgpm
fadaviolet01 has writtensatsifaction la touche.. la melée a ete forte mais a relativiser pour ma part
A relativiser en effet, on avance tout le temps, mais accosta semble se relever au début de chaque mêlée.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et si au lieu de virer les joueurs et l'encadrement, on virait les "supporters" ? J'ai passé pour une fois mon après midi le long de la main courante côté tribune honneur, ça a été un festival de critiques, de "c'est la dernière fois que je mets les pieds ici (mais bien sûr...), des mecs qui passent leur match à parler de Mignot dans les oreilles de Maréchal et Boulanger. Et je ne parle pas des défaitistes de ce forum. Parfois faut avoir envie de venir jouer dans ce contexte super positif. Un peu de joie de vivre et d'optimiste PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. L'USB c'est un peu comme la France finalement, à force de croire qu'on est au bord du précipice, ben on s'y jette ou on y pousse les copains!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Rougekitache has writtenet si au lieu de virer les joueurs et l'encadrement, on virait les "supporters" ? J'ai passé pour un...
Tu oublies quand même une chose ,et pas des moindre!!L'usb est un club dont l'équipe 1 est composée de pros(joueurs et staf) et ce que l'on peut pardonner à de vrais amateurs ne l'est plus pour des gens à qui c'est le métier!!Les supporters payent pour voir un spectacle et quand celui ci est de niveau f2,ils ont le droit de râler..

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tousdevant84 has writtenTu oublies quand même une chose ,et pas des moindre!!L'usb est un club dont l'équipe 1 est composée ...
Je dois alors être sacrément con, ainsi que de nombreux supporters, pour prendre ma carte chaque année et trouver que les matchs ne sont pas si mal que ça ! Comme les vidéos des matchs sont disponibles, on va faire un truc, puisque manifestement personne n'est objectif à Bourg: demander l'avis des supporters d'autres clubs, qu'ils nous disent si on est des brêles, si nos matchs sont à chier et si on est niveau fédérale 2. Jackrug va publier la vidéo du match de dimanche, on pourra se baser sur autre chose que le café du commerce. Dernière remarque: les joueurs et le staff sont pros, on a le droit d'être exigeant ok, pour autant ça ne permet pas de leur parler comme des sous merdes.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
NOWIS MUNOZ un peu faiblard côté défense trouves tu ........je te dresse la liste des 10 qui brillent sur tt le reste du registre d'un demi d'ouverture mais qui côté défense ne sont pas au top .....ok faut un minimum je suis d'accord mais quelle est la part du geste défensif ds la panoplie du 10 ds un match ? pas prépondérante .......s'il assure le jeu au pied , les buts , la distrib ,et qu'il tente vaut mieux garder sa lucidité pr ça je pense et surtout , il manque un peu de poids sur l'impact mais il ne s'échappe pas , donc moindre mal ! Sinon , ben on attend ac impatience ton débrief tjrs pointu et intéressant !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Rougekitache has written
tousdevant84 has written Tu oublies quand même une chose ,et pas des moindre!!L'usb est un club dont...
Je dois alors être sacrément con, ainsi que de nombreux supporters, pour prendre ma carte chaque année et trouver que les matchs ne sont pas si mal que ça ! Comme les vidéos des matchs sont disponibles, on va faire un truc, puisque manifestement personne n'est objectif à Bourg: demander l'avis des supporters d'autres clubs, qu'ils nous disent si on est des brêles, si nos matchs sont à chier et si on est niveau fédérale 2. Jackrug va publier la vidéo du match de dimanche, on pourra se baser sur autre chose que le café du commerce. Dernière remarque: les joueurs et le staff sont pros, on a le droit d'être exigeant ok, pour autant ça ne permet pas de leur parler comme des sous merdes.
Je suis d'accord avec toi,on ne doit jamais insulter les personnes!!Je prends ma carte depuis des années ,je n'invective personne mais si on ne monte pas ,je ne la reprendrais pas,le spectacle proposé n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un club pro!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenNOWIS MUNOZ un peu faiblard côté défense trouves tu ........je te dresse la liste des 10 qui brillen...
Je l'avais trouvé pas top sur ses brèves apparitions du début de saison, mais là je dois dire que pour un "gamin" de 21 ans, c'était pas mal du tout ! Ca confirme le bien qu'on rapporté les supporters présents à Macon.

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Rougekitache has written
tousdevant84 has written Tu oublies quand même une chose ,et pas des moindre!!L'usb est un club dont...
les voila mais désolé pour le son (le couper) [url]http://www.dailymotion.com/video/x2avxyu_bourg-hyeres-231114-1ere-mi-temps_sport[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/x2aw1cj_bourg-hyeres-231114-2eme-mi-temps_sport[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tousdevant84 has writtenJe suis d'accord avec toi,on ne doit jamais insulter les personnes!!Je prends ma carte depuis des an...
Si tous les supporters devaient rendre leur carte à chaque fois que le spectacle n'est plus à leur gout, il n'y aurait plus personne en proD2 ni top14 ! Comme on dit chez moi, "15 jours sous une benne, au pain sec et à l'eau"... et ensuite ça ira mieux ! Merci Jackrug, de te faire chier à filmer une équipe de 4eme série :D

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Encore merci à JACK pour ses vidéos du match. Concernant la grogne de certains supporters, je peux comprendre; néanmoins, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain: il y a de belles choses qui sont gâchées par de petites fautes, et on ne concrétise pas les temps forts. Pas facile d'attaquer quand les trois-quarts adverses sont hors-jeu de 1 mètre! quelques mauvais choix, c'est vrai, mais les entrainements sont là pour corriger les lacunes. Quant aux insultes proférées au staff ou aux joueurs, je trouve cela navrant de conneries. On ferait mieux de les encourager. Pour ma part, je crois en ce staff et en cette équipe, et je compte bien reprendre ma carte l'année prochaine. Ceux qui insultent aujourd'hui sont ceux qui criaient victoire après la montée! et que diront-ils au printemps si les violets parviennent en finale? un peu d'humilité ne fait de mal à personne. Et je reste persuadé que cette équipe joue en fonction de l'adversaire, et elle se défoncera à Romans ou Chambéry.

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Rougekitache has writtenet si au lieu de virer les joueurs et l'encadrement, on virait les "supporters" ? J'ai passé pour un...
Tout à fait d'accord ! + 1

Votre avis ?

Forte sur les fondamentaux, notamment touche et défense, ce qui a permis de monter il y a deux ans, il faut s'en souvenir.

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
jackrug has written
Rougekitache has written
tousdevant84 has written Tu oublies quand même une chose ,et pas des moindre...
les voila mais désolé pour le son (le couper) [url]http://www.dailymotion.com/video/x2avxyu_bourg-hyeres-231114-1ere-mi-temps_sport[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/x2aw1cj_bourg-hyeres-231114-2eme-mi-temps_sport[/url]
Merci beaucoup de ce travail ! Est-ce vous qui retransmettez en streaming les matchs (depuis celui contre Mâcon) ? Si oui, c'est une très bonne idée bien pratique pour ceux qui ne peuvent se déplacer à Verchère ou ailleurs. Il faut continuer... Et visiblement, les connections en ligne sont nombreuses lors des matchs. Encore merci !

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Oldoakfarmer has written
jackrug has written
Rougekitache has written Je dois alors être sacrément con, ainsi que de nombreux ...
Merci beaucoup de ce travail ! Est-ce vous qui retransmettez en streaming les matchs (depuis celui contre Mâcon) ? Si oui, c'est une très bonne idée bien pratique pour ceux qui ne peuvent se déplacer à Verchère ou ailleurs. Il faut continuer... Et visiblement, les connections en ligne sont nombreuses lors des matchs. Encore merci !
Precision : Je ne fais que encoder pour le site dailymotion et retransmettre en streaming les images filmées par la caméra du club.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
moi je suis de l avis de RQT et de Fyfi;marre de ses pleureuses toujours à critiquer staff et joueurs; oh les gars! prenez vos crampons et allez y sur le terrain ,bordel.......

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
tousdevant84 has written
Rougekitache has writtenet si au lieu de virer les joueurs et l'encadrement, on virait les "supporte...
Tu oublies quand même une chose ,et pas des moindre!!L'usb est un club dont l'équipe 1 est composée de pros(joueurs et staf) et ce que l'on peut pardonner à de vrais amateurs ne l'est plus pour des gens à qui c'est le métier!!Les supporters payent pour voir un spectacle et quand celui ci est de niveau f2,ils ont le droit de râler..
toi aussi tu oublie une chose importante,l équipe de France est composée de joueurs pro;et pourtant leurs matchs ne sont pas de toute beauté;tu oublie un peu vite que l adversaire peut te faire déjouer;il n y a pas qu une équipe sur un terrain qu il soit foot de rugby de basket ou de n importe quel autre sport;as tu déjà seulement foulé un terrain de sport?......

Votre avis ?

Quand on pense qu'il y avait des amateurs au sein du 15 d'Argentine face à la France, cela devrait en faire réfléchir certains...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
nous , les amateurs ds l'équipe de france , on en a un , qu'un seul , mais P.................qu'est ce qu'il fait comme dégâts ....... hein PSA ?!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

violet74134 msgpm
Coco01 has written
fadaviolet01 has writtenpour ma part match d un niveau tres faible.. on fait les mauvais choix const...
Tout à fait d'accord... Il ne faut pas tout mettre sur l'arbitre à chaque fois... J'ai toujours pas compris pourquoi on tente la pénalité en fin de 1ère période... Vous allez me dire pour assurer la gagne... Mais sa montre que nous sommes loin d'être serein même face à une équipe de bas tableau certes joueuse mais sans plus... Il n'y a qu'à voir la gueule des joueurs à la fin du match ils savent qu'ils n'ont pas été très bon... J'espère me tromper, mais on ne peut pas prétendre à grand chose cette saison...
tout à fait d'accord avec toi! D'ailleurs la CGT a fait clairement comprendre que le compte n'y étais pas!On est incapable et ça ne date pas d'hier de faire un match entier sans baisser de rythme, on laisse trop les équipes adverses reprendre confiance, que de fautes de main! à côté il se disait "qu'ils ne savent pas quoi faire du ballon"désolant

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
a vous entendre heureusement qu ont gagnent le match je pense qu ont n a pas trop mal jouer face a des bourins ils n ont rien monté

Votre avis ?

Login / Sign up