Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J9: Bourg - RCHCCHCCHHC²

NOWIS302 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'attends un gros match des violets, dans la continuité de Mâcon, en espérant une mêlée qui tienne m...
Effectivement Munoz pas mal en 10, mais pas encore au niveau de Kotze selon moi (Il a le temps de progrésser). Kotze est fort sur ces bases, il maitrise tres bien sont jeu au pied, c'est coup d'occupation sont précis est surtout bien tendu pour pas laissé le temps à l'adversaire de le récupérer. De même sa passe est tendu, longue est puissante, ce qui dynamise et laisse moins de temps à la défense de glisser. En revanche Munoz peut très bien jouer contre Hyères vu ce qu'il a montré contre Macon. Ce qui laisserai un peu souffler Kotze après ses matchs internationaux.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
ok mais j aimerais bien voir mercerat comme ça pour se donner une idée de ce que vaut se joueur

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Ben, si USBPA à pris Mercerat c'est qd mm pour le faire jouer non ? C'est à l'arriére qu'il amenera un plus je pense et si c'est une recrue de mi-saison du niveau de Seymour l'an dernier, personne ne s'en plaindra....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Mercerat par ci, Mercerat par là ! Faudrait peut-être le voir sur le terrain avant de dire qu'il va tout casser !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Tu as raison c'est pour ca que j'ai mis un : "SI" !! Pour l'instant on n'a pas vu le gonze mais on est en droit d'espérer qu'1 recrue étrangère validée (?) après essai apporte un plus à l'équipe. Après, si le mec est bon je pense que c'est plus à l'arrière qu'on a besoin de renfort qu'a l'ouverture; c'est tout...
Bressenfin has writtenMercerat par ci, Mercerat par là ! Faudrait peut-être le voir sur le terrain avant de dire qu'il va ...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Mercerat a joué en B contre Macon et sa prestation ne m'a pas emballé!!!Je préfère Munoz

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est en 15 qu'il faut blinder le poste ........la preuve , ils sont 6 à y être passé depuis le début de saison LECLERC FRENET MAIQUEZ STOTT PERRET MUNOZ et laissons à MERCERAT le temps de s'acclimater , ne serait ce qu'à la langue française pr comprendre les annonces !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bon en même temps, le jeu en 15, que tu sois à Buenos Aires ou à Bourg en Bresse, il n'est pas très différent. Il devrait peu intervenir sur les lancers en touches et les attaques au ras :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
méfiance qd même , désormais ts les coaches cherchent à surprendre l'adversaire par des combinaisons innovantes !!!! comment on dit PSA en espagnol ???!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est en 15 qu'il faut blinder le poste ........la preuve , ils sont 6 à y être passé depuis le débu...
C'est marrant que l'on veuille laisser du temps aux recrues pour s'adapter alors que pour nos jeunes?Et Franklin ,il va s'adapter quand?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
tousdevant84 has writtenC'est marrant que l'on veuille laisser du temps aux recrues pour s'adapter alors que pour nos jeunes...
Au printemps!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenc'est en 15 qu'il faut blinder le poste ........la preuve , ils sont 6 à y être passé depuis le débu...
Le poste de 15 a tourné car le titulaire prévu à ce poste, STOTT en l'occurence, a été souvent blessé.

Votre avis ?

Si cela veut rire ce week-end, les violets peuvent se retrouver leader de la poule dimanche soir! Evidemment, avant de regarder le résultat des autres clubs, l'USB devra montrer le même engagement que face à nos voisins mâconnais, et concrétiser ses temps forts. Un BO serait le bienvenue, mais l'adversaire ne viendra pas en victime: souvenons-nous du ROC. J'espère une montée en puissance dans les phases offensives et une mêlée qui tienne mieux la route. RV dimanche dans un stade Verchère que je souhaite bondé et à fond derrière les violets.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
avec des si .........rêvons tt haut , le beaujolais aidant ... Bourg prend le BO et termine à 30 Macon ne parvient pas à tenir le BD et finit à 29 Chambéry décroche le BD et termine ac 28 Aubenas se refait la cerise et totalise 26 Romans engrange et termine à 24 Chalon espère plus que jamais avec ses 22 points ....why not !!!! RDV dimanche sur le coup de 16h45.....Le beaujolais épuisé et les esprits retrouvés !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Retour de kotze dimanche?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
La Namibie joue contre le Portugal samedi avec Kotze en 10.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
....et il ne faut surtout pas tomber ds la KOTZE Dépendance !!!! MUNOZ est lancé , continuons à lui donner sa chance , ainsi on ne sera pas dépourvu au cas où ........

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
PICARD-GIRARD has written....et il ne faut surtout pas tomber ds la KOTZE Dépendance !!!! MUNOZ est lancé , continuons à lui ...
Je ne tombe pas dans la kotze dépendance je note juste que il nous a fait un très bon début de saison que se soit dans l animation du jeu et u pied.munoz a fait un très bon match a maçon et mérite d être revue.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Vu la composition annoncée pour Dimanche,c'est la confirmation que le groupe 1 est très fermé et qu'il sera impossible pour un jeune ,même en accumulant les bonnes performances,de prétendre avoir sa chance cette année!!!!Déçu de Mignot par rapport à cet état de fait..............

Votre avis ?

L'équipe pour dimanche: TOKOTUU FRANKLIN ACOSTA MONDOULET DECHARTRES BORNUAT BUATHIER SLADE LEBOUHRIS MUNOZ LECLERC FRENET CASSIN CAILLEAUD MAIQUEZ le banc: DELIEGE HUTCH GIRAUD DUFOUR PERRET PATRON DINGLEY HARMSE

Votre avis ?

Login / Sign up