Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J9: Bourg - RCHCCHCCHHC²

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Très peu de changement finalement après Mâcon, à part le retour de FRENET; sinon, c'est le jeu des chaises musicales. Content que MUNOZ soit titulaire en 10, je suis plus circonspect sur SLADE, qui m'a paru tirant la patte dès le quart d'heure de jeu et n'a jamais avancé à l'impact.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tousdevant84 has writtenVu la composition annoncée pour Dimanche,c'est la confirmation que le groupe 1 est très fermé et qu'...
4 moins de 22 ans dans le groupe, c'est quoi ? Il faut 23 espoirs sur la feuille pour te rassurer ?

Votre avis ?

Rougekitache has written
tousdevant84 has writtenVu la composition annoncée pour Dimanche,c'est la confirmation que le groupe...
4 moins de 22 ans dans le groupe, c'est quoi ? Il faut 23 espoirs sur la feuille pour te rassurer ?
+1

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Je trouve ça un peu étrange de faire jouer LECLERC à l'aile alors que c'est un arrière et de mettre MAIQUEZ en 15... A noter aussi le changement total de première ligne... PS : toudevant84 on a compris que tu voudrais que ça soit l'équipe des -15 qui joue... Malheureusement nous parlons d’une équipe professionnelle, ceci dit elle intègre déjà pas mal de jeunes...

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
tousdevant84 has writtenMercerat a joué en B contre Macon et sa prestation ne m'a pas emballé!!!Je préfère Munoz
j'ose esperer que ce n'est pas un second couteau cette nouvelle recrue dont certains forumeurs voyait déja en top 14 l'année prochaine car apres 10 jours à l'essai ne pas le voir dans l'equipe 1 au 2eme match on est en droit de se poser des questions,ce qui donnerait raison à tousdevant84.

Votre avis ?

l'Annecien has written
tousdevant84 has writtenMercerat a joué en B contre Macon et sa prestation ne m'a pas emballé!!!Je p...
j'ose esperer que ce n'est pas un second couteau cette nouvelle recrue dont certains forumeurs voyait déja en top 14 l'année prochaine car apres 10 jours à l'essai ne pas le voir dans l'equipe 1 au 2eme match on est en droit de se poser des questions,ce qui donnerait raison à tousdevant84.
En effet, c'est étrange. Mais on ne sait pas tout...Peut-être manque-t-il un peu de physique, ou peut-être que le staff veut installer MUNOZ en 10 et lancer MERCERAT en 15. On attend peut-être aussi qu'il soit à l'aise avec les combinaisons. Mon petit doigt me dit qu'il sera sur la feuille dans 15 jours face à Tricastin!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Coco01 has writtenJe trouve ça un peu étrange de faire jouer LECLERC à l'aile alors que c'est un arrière et de mettre ...
pas faux , j'aurai mis MAIQUEZ en 9 , LE BOURHIS à l'aile et LECLERC en 15..........mais bon , peut être la volonté de rendre polyvalent certains .....(perso cette ''polyvalence '' , je suis contre , tu finis par avoir des gars qui sont de vrais couteaux suisses , mais sans avoir les reflexes et gestes techniques qui font la différence au poste ..........)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenEn effet, c'est étrange. Mais on ne sait pas tout...
comme le chante si bien jacques Dutronc "on nous cache tout on nous dit rien" par contre s'il manque de physique il ne fallait pas 10j pour s'en rendre compte ce qui me laisse penser qu'il avait déja signé avant de prendre l'avion pour la Bresse.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
munoz - lecler - dingley -patron si c est pas des jeunnes integré dans le groupe c est quoi ? laurent mignot fait du bon boulot allez violets a dimanche

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
l'Annecien has written
tousdevant84 has writtenMercerat a joué en B contre Macon et sa prestation ne m'a pas emballé!!!Je p...
il est arrivé à bourg une fois sa saison terminée en argentine, peut-être a-t-il besoin de breaker un peu....tout simplement

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
winnie-violet has writtenil est arrivé à bourg une fois sa saison terminée en argentine, peut-être a-t-il besoin de breaker u...
tout a fait d'accord avec toi mais aucune info ne filtre sur le joueur a part la remarque de "tousdevant84" et son match à Mâcon en b rien s'il fait bonne impression à l'entrainement si ce joueur va apporter un + rien ,la com. n'est vraiment pas le point fort à du club.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
A priori on ne peut pas aligner 2 argentins sur la feuille de match en federal 1.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Apparemment c'est ça. Mais Mercerat aurait une grand-mère italienne. ;)

Votre avis ?

allezviolet01 has writtenA priori on ne peut pas aligner 2 argentins sur la feuille de match en federal 1.
C'est quoi ces règles à la noix! En top14, tu peux mettre 15 étrangers sur le pré, et en Féd1, deux argentins c'est un de trop! C'est fort de café ces conneries de la fédé! Et les iliens, on a droit à combien?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Et puis un argentin qui s'appelle Macerat on va bien lui trouver un Lointain Trisaïeul qui émigra d'Attignat ou Ceyzériat....
Pat01 has writtenApparemment c'est ça. Mais Mercerat aurait une grand-mère italienne. ;)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Pardon MERCERAT faute de frappe...
MARCFANXV has writtenEt puis un argentin qui s'appelle Macerat on va bien lui trouver un Lointain Trisaïeul qui émigra d'...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
vioooolet01 has written
PICARD-GIRARD has written....et il ne faut surtout pas tomber ds la KOTZE Dépendance !!!! MUNOZ est ...
Je ne tombe pas dans la kotze dépendance je note juste que il nous a fait un très bon début de saison que se soit dans l animation du jeu et u pied.munoz a fait un très bon match a maçon et mérite d être revue.
kotze est pour ma part le meilleur de ce debut de saison poussif donc il est legitime de regretter son absence. munoz a montrer de belles choses contre l ogre maconais donc a voir confirmation dimanche. je trouve notre compo limite par contre, maiquez en 15 alors que frenet reviens par exemple, agosta il a le physique mais je le trouve juste...apres on verra je fais confiance a l equipe dirigeante.. quand a "poussetoidedevant84, l usb fait enormement confiance aux jeunes, il y a qu a regarder l equipe A mais aussi l equipe B.....arretez un peu la critique a tout va....pour moi la politique entreprit est tres bonne actuellement et elle va porter ces fruits

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
qd tu souhaites faire taire la critique , c'est facile , tu produits du factuel........face au jeunisme réclamé par certains , tu listes les années de naissance des joueurs ......ça calme tt de suite !!! les chiffres ça éclaire tt ! Pour MERCERAT , il y a de fortes chances qu'on lui trouve des racines européennes sachant que nbre d'européens émigrèrent vers l'Argentine , notamment des gens du sud ouest..........

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Rougekitache has written
tousdevant84 has writtenVu la composition annoncée pour Dimanche,c'est la confirmation que le groupe...
and one, il faut faire très attention quand à l'intégration des jeunes devant, surtout en première barre. si drancourt, deliège, brochier par exemple avaient été intégrés plus progressivement en leur temps peut-être qu'ils seraient blessés moins souvent, et de façon moins grave maintenant.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenqd tu souhaites faire taire la critique , c'est facile , tu produits du factuel........face au jeuni...
non mais si cela s avere exact l histoire de 2 argentins sur la feuille de match, d une c est scandaleux et de 2 ça montre quand meme une part d amateurisme chez nous...a voirlequel des 2 apportent le plus aussi pour les jeunes je suis +143434 avec toi

Votre avis ?

Login / Sign up