Vingt Dieu (j'essaye de m'y mettre au "Vingt-Dieu" mais j'ai encore du mal...) sans faire exprès on fait du "Jauni" Halliday en disant : "Il suffira d'1 Etincelle" !! Peut-être est ce 1 idée à creuser, on fait venir le Rocker qui anime le passage devant CGT. Après avoir fait le stade de France, il peut bien viser un défi encore + grand : Allumer le Feu à Verchères non ????
ULTRAS VIOLETS has writtenJ'allais le dire . Une étincelle et tout repart ....
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe me permets de donner 1 avis perso, émanant de qq1 qui n'est pas très ancien dans la maison Violet...bien dit ,il y a plus quainviter johnny pour "allumer le feu" ;)
Votre avis ?
C'est pas Johnny qui a dit ...''l'étincelle qui fait déborder le vase '' ??? pas prêt de mettre le feu à Verchère !!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMoi j'aime bien ces petites dénonciations courageuses et anonymes. Hop je pose ma crotte sur le foru...Dans la tribune aussi il y a quelques crottes. Un certain nombre d'abrutis indécrottables et permanents qui s'autorisent à conspuer tel ou tel joueur parce qu'il n'a pas joué comme eux l'auraient fait sans connaître les consignes et ne comprenant rien aux circonstances du jeu. Flagrant au dernier match, mais peut-être dû à la frustration du non bonus dont la cause n'est pas individuelle mais collective.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenVingt Dieu (j'essaye de m'y mettre au "Vingt-Dieu" mais j'ai encore du mal...) sans faire exprès on ...Au delà du "Vingt-Dieu" le bressan donne surtout du "Vinzou" ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenAu delà du "Vingt-Dieu" le bressan donne surtout du "Vinzou" ;) Oui et le 'vingt dieu" s'écrit vain Dieu!MARCFANXV has writtenVingt Dieu (j'essaye de m'y mettre au "Vingt-Dieu" mais j'ai encore du mal...) ...
Votre avis ?
Merci pour l'info ! En fait ca se tient, le bon supporter Bressan ne peut-être que monothéiste alors pk invoquer 20 dieux ? En réalité il n'a qu'1 Temple, c'est verchères, est monochrome dans ses gouts de couleurs c'est le Violet, n'implore qu'1 divin c'est USBPA....Alors vain Dieu faut s'y mettre....
PS Le "Vindiou" contraction des 2 est-il d'essence Bressanne et autorisé à BEB ?
Fiphy le Montmerlois has writtenULTRAS VIOLETS has writtenOui et le 'vingt dieu" s'écrit vain Dieu!MARCFANXV has writtenVingt Dieu (j'essaye de m'y mettre au "Vingt-Dieu" ma...Au delà du "Vingt-Dieu" le bressan donne surtout du "Vinzou" ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenah ça! des indécrottables qui pensent qu il suffit d envoyer la balle à l aile pour créer du danger; l on n est plus au temps du rugby à papa....Rougekitache has writtenMoi j'aime bien ces petites dénonciations courageuses et anonymes. Hop je po...Dans la tribune aussi il y a quelques crottes. Un certain nombre d'abrutis indécrottables et permanents qui s'autorisent à conspuer tel ou tel joueur parce qu'il n'a pas joué comme eux l'auraient fait sans connaître les consignes et ne comprenant rien aux circonstances du jeu. Flagrant au dernier match, mais peut-être dû à la frustration du non bonus dont la cause n'est pas individuelle mais collective.
Votre avis ?
Sinon [b]MARCFANXV[/b] Verchère c'est sans "s". Et pourquoi tant de "n" à bressane ? Un seul suffit.
Bon tu es pardonné, si tu prononces correctement Bourkenbresse. ;)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOui et le 'vingt dieu" s'écrit vain Dieu!Les deux sont admis, déformés aussi en 22. ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenil peut aussi s écrire vin d yeu :D tchin tchinFiphy le Montmerlois has written Oui et le 'vingt dieu" s'écrit vain Dieu!Les deux sont admis, déformés aussi en 22. ;)
Votre avis ?