Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Réforme du 3° niveau : qu'en pensez vous ?

olivier18533 msgpm
Désolé, mais j'ai vu des matches aux USA, il n'y a pas autant de coupures que ça. En revanche, c'est vrai que c'est optimisé pour les pubs. Qu'est-ce qui empêche en rugby ou en foot, d'avoir une pose de 2 minutes au milieu de chaque mi-temps. Mais là n'est pas le problème, quand on voit les sommes en jeu, le foot n'a rien à envié aux sports américains avec pourtant 2 mi-temps de 45 minutes. Le real, barcelone ou encore MU sont valorisés autant que des clubs de baskets. Mais là, on était plus dans la comparaison des systèmes et l'attrait pour les investisseurs.

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Ben je reviens des USA et pour avoir vu du foot US je trouve que c'est bien haché quand même. Après il ne faut pas comparer l'incomparable, l'économie du rugby est dans une phase de transition, à part les 4-5 gros du championnat, combien vivrait sans mécène ou sans le soutien des collectivités? Ce qui est sur c'est que les investisseurs et le système le plus viable possible reste une ligue fermée, elle permet de se projeter sur un long terme, sportif et économique.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est haché comme le basket, des quarts temps au lieu de mi-temps. Pour le reste assez d'accord.

Votre avis ?

Login / Sign up