Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J 8 . RCT TRICASTIN / USRP ROMANS. 1ère victoire extérieure ? ou pas

jpbusrp0 msgpm
il va falloir négocier ,a romans la pogne (la douzaine),et chez vous ,les nougats ou une caisse de très bon côte du tricastin. humour aussi ....,mais malheureusement cette poule si difficile ou 6 équipes sont dans un mouchoir de poche pour la qualification ,nous fais obligation de tout faire pour prendre des points partout,nous savons que vous ne lâchez rien (confirmation dimanche par les supporters de chambéry (très suympa par ailleurs) pour vous consoler ,nous irons aussi au roc ,a la seynes ,et hyère carquérane dans cet esprit,pour nous nos concurrents(sic)y font aussi des résultats ,il faudra s'envoyer partout!!et ça commence dimanche chez vous!!!allez droMMMMOOOIIIISSSS!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Bien résumé, peut être que dans une autre poule on se serait maintenu, ou pas, c'est comme ça c'est la loi du sport !!! N'importe l'issue du match de dimanche, nous ne lâcherons pas, et nous nous battrons jusqu'au bout !!!

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
toi aussi tu résume bien cette dure réalité de cette poule 2 ,mais je pense que le niveau depuis 3/5 ans a terriblement monté et dans toutes les poules,cause surement ,a ce que beaucoup d'équipes ont un secteur professionnel ,avec pour certains ,25 joueurs ne faisant que du rugby ,et bien sur des budjets en conséquence ,avec des joueurs qui viennent de loin (tu vois je ménage les susceptibilités !!!!!)notre président ,nous a dit que pour monter une équipe qui vise avec des chance de monter en pro d2 ,c'est minimum , 2,5 millions e, + des critères de terrain pour les nocturnes ; a romans pour les finances nous sommes en dessous ,mais les structures terrain,les équipes de jeunes ,le centre de formation ( 5 jeunes dans le groupe),bref peu d'équipes rassemblent tout ces critères ,et j'avais oublié les licences blanches!!!!!surement qu'il faudrait une division intermédiaire ,car si monter ,pour faire l'ascenseur a quoi bon !!!!!,et faire jouer aussi des clubs qui n'ont pas les même structures et finance aussi!!!!.si le temps le permet dimanche nous serons chez vous ,nous seront 23 comme vous sur la feuille de match ,et persuadé que cela peut se jouer sur un rien ,et aussi perdre le match...et vous votre première victoire ,bien sur que les supporters drômois de chaque côté sont persuadés de la victoire!!!!alors je dit allez drrooMMMMOOOOIIIISSSS!!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
castagne07 has written
taratata has writtenDernier ou avant dernier espoir pour le maintiens côté RCT, plus aucuns jokers, ...
Si problème de terrain, Aubenas vous prêtera le sien, et vous aurez même son public pour vous soutenir.... ;) :D
tout a fait d'accord vous joueriez pratiquement a la maison et puis le jaune et bleu ça fonctionne bien a DUGRADUS :)

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
jouer en terrain hostile!!!!!!hum!!!!!les ardéchois ne digère pas nos blessés devant ,et la mêlées simulées ,ils préfèrent surement un accident du genre de ceux qui sont sur la fédérale ,accidentés gravement et même décédés.je suis sur que je vais déchainer les passions et les insultes ,mais tant pis ,il y a des raisonnable partout qui comprendront ces arguments. de toute façon qu'importe le terrain ,pourvu que le match ai lieu ;je suggère aussi pompidou valence ou j'ai vu roc la seynes après le mauvais temps et un terrain + qu'acceptable,allez drooMMMOOOIIISSS!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Des nouvelles de notre ami Astamour IOSOLIANI, le pilier Géorgien qui a signé dans les derniers délais à ROMANS et qui a pris un carton jaune DIMANCHE. En êtes vous satisfaits? Bonne tenue en mêlée faut voir pour les déplacements. Champion de géorgie en juniors en haltérophilie,pas commode, il ne faut pas trop le chatouiller, son père qui le suit partout a joué deuxième ligne en équipe de Georgie, il fallait le trouver celui là . Mais comme VERCRUYSSE a joué à AIX il a toujours ses contacts avec le PARC, pour récupérer ou prendre des renseignements sur les jeunes qui sont présents ou passés par le club. Kerroum idem .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jpbusrp has writtenjouer en terrain hostile!!!!!!hum!!!!!les ardéchois ne digère pas nos blessés devant ,et la mêlées s...
tu est bien agressif! pourquoi venir mettre le feu avec cette vieille histoire? Oui nous aimerions recevoir cette affiche mais rien a voir avec une quelconque rancoeur envers ROMANS mais voir un beau match dans une super ambiance me ferait plaisir bien sur que nous serions supporters de TRICASTIN nous nous tirons quand même la bourre vous et nous pour la qualif non? et puis comme je l'ai dit plus haut il nous seras facile de crier JAUNE ET BLEU :lol:

Votre avis ?

chir26657 msgpm
je ne sais pas si cela est possible mais inverser le match, ça serai la solution pour éviter des maux de tete. l'USRP en sortirai grandi. mais je le redis je ne sais pas si cela est possible..

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
allez tricastin!!! c est bon je peux le dire maintenant? :-)

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
bonsoir bouquin ,tu demande des nouvelles de astamour isoliani ,c'est je pense une bonne trouvaille ,de arnaud vercruysse,s'il a pris un jaune dimanche ,disons que c'est par énervement ,il, a pris une pipe...et l'a rendue.meilleur a gauche ,mais peut dépanner a droite ,jeune ,il va progresser avec notre groupe ,et des entraineurs compétent .kerroum ,aussi c'est une très bonne recrue ,en fait arrivé blessé ;il n'a pas encore pu jouer ,mais il a été opéré a lyon ,et a repris l'entrainement physique depuis 1 mois et a eu le feu vert de son chirurgien ,la semaine dernière pour reprendre les contacts ,qu'il s'entraine bien ,lui et noha soqueta (qui lui avait contracté un mauvais virus)tout les deux ils va falloir qu'ils gagnent leur place dans un groupe très étoffés ,ou malheureusement il y aura pas assez de matchs dans le premier trimestre ,avec tous le staff va avoir des choix pas facile !!!!!d'autant plus que nous avons maintenant 6 joueurs du centre de formation qui s'entrainent avec eux ,dont 3 titulaires régulièrement ,j'arrive de les voir ,et demain toute la matinée ,ils préparent rct tricastin .....mais si j'en crois la méteo ce sera une bonne répétition sous une grosse pluie ,je suppose que les chandelles vont fuser !!! souhaitons ,pour voir du jeu que dimanche le terrain va sécher .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Astamour un bon petit qui nous a quitté brusquement pour signer en espoir à Narbonne, il ne devait certainement pas être satisfait de ce que lui proposait le club . Il a fait ses premières armes à NICE ou il a été scolarisé. Il veut s'intégrer en France . Bonne tenue à gauche , moins bonne à droite, il ne recule pas quand il est bien soutenu en deuxième ligne, un jeune pilier qui avec un peu plus d'expérience et de patience peut progresser et franchir un ou deux niveaux ,mais il devra surtout apprendre à bien se déplacer, car c'est la base des piliers en PRO. Je lui souhaite de réussir à ROMANS . Pour Keroum idem originaire de Chateaurenard , gros potentiel, dynamique , mais tendance à se blesser ce qui freine sa progression . S'il finit la saison en bon état, il peut vous apporter un plus et vous permettre d'accéder aux phases finale . Renseignez vous sur l'état du terrain à TRICASTIN, il ne faudrait pas que ce match compte tenu des itempéries se joue sur un autre terrain.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
De toute façon,si nous ne jouons pas a saint paul trois chateaux ,et ce serait dommage pour ce club valeureux ,ce ne sera pas un désavantage pour nous ,de toute façon si c'est sur valence ou montélimar ,je ne pense pas que les " les rokistes "seront derrière le rct!!!!car il attendent une défaite des drômois du sud avec qui il sont en lutte.....pour la relégation ,quel que soit le terrain nous ne souhaitons pas le report, j'arrive du terrain d'entrainement ou 36 joueurs s'entrainent d'arrache pied sous une pluie froide (il risque de ne pas être dépaysé ce n'est surement pas pour galvauder ce match allez drrooMMMMOOOOIIISSS!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Je pense la même chose que toi chir26 avec la météo annonçait pour les prochains jours surtout dans le sud, inverser les matchs serait une excellente solution, mais voilà, ce n'est que l'avis de supporters.....

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
inversion du match pourquoi pas ,je ne pense pas que l'usrp serait contre et surtout pas les supporters de romans ,mais il faut décider vite ,car l'organisation ,et l'annonce de ce report et match a romans ,ne peut être fait seulement la veille !!!!!et rencontrer le rct tricastin presque a la fin de la poule 2 et sur terrain sec ne serait pas une mauvaise chose pour nous ,ne pas jouer et match gagner sur tapis vert non plus.allez drrooMMMOOOIIISSS!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
jpbusrp has writtentoi aussi tu résume bien cette dure réalité de cette poule 2 ,mais je pense que le niveau depuis 3/5...
Aujourd'hui seul nevers est au dessus du lot et montra surement en pro d2 cette année. .. le deuxieme club qui montera ne sera pas forcement un club à gros budget...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
fadaviolet01 has writtenallez tricastin!!! c est bon je peux le dire maintenant? :-)
Quand c'est dit sans haine ni esprit de vengeance, bien sûr qu'on peut dire sa préférence, et heureusement d'ailleurs. La polémique de début de saison, qui a suivi le match RCAV / USRP, a fait beaucoup de mal aux supporters modérés. La tempête est passée, ne rouvrons les vieilles blessures. On peut encourager une équipe, uniquement parce que en gagnant, elle empêcherait un concurrent direct de se positionner dans le quatuor des qualifiés, c'est de bonne guerre (si tant est qu'il y en est des bonnes).

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Tu as raison pont vert. Comme tu dis : nous nous tirons la bourre, et autant de prétendants éliminés de la course, autant de chance supplémentaires d'être qualifié. Les places sont chères dans cette poule d'enfer. En toute amitié sportive, je te le dis: je ne voudrais pas que ce match se joue dans un stade, où au moins 80 % du public serait contre nous. Le risque de réveiller quelques vieux démons, est trop grand .

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Alors ce match il se joue a G.PERRIOD oui ou non?

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
suspens insoutenable je n'en peut +!!!!!!de savoir si je demande aux supporters..... 12e si nous jouons a saint paul.... 3 e si c'est pompidou....ou si nous regardons un match a la télé!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
jpbusrp has writtensuspens insoutenable je n'en peut +!!!!!!de savoir si je demande aux supporters..... 12e si nous jou...
le match sera reporté à une date ultérieure.... pour cause de catastrophe naturelle !!! nous avons les bras long à st paul

Votre avis ?

Login / Sign up