Ce championnat de f1 est saoulant... 9 matchs à la maison, des pauses d'un mois... franchement c'est chiant!
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtentout mon soutient a tricastin pour ce match, vous pouvez le faireOui t'as raison .... le match est juste reporté!
Votre avis ?
flanker26 has writtenCe championnat de f1 est saoulant... 9 matchs à la maison, des pauses d'un mois... franchement c'est...+1 une horreur
Votre avis ?
flanker26 has writtendonc il aura lieu un jour rassure moi? donc je peux bien apporter mon soutient a tricastin pour ce match...ou c est interdit?fadasviolet01 has writtentout mon soutient a tricastin pour ce match, vous pouvez le faireOui t'as raison .... le match est juste reporté!
Votre avis ?
Non c'est interdit. Supporte tes amis romanais plutôt!
Votre avis ?
jpbusrp has writtendisons que la mairie de saint paul prend très vite la décision de ne pas jouer il semble que ce dima...Quand tu as un terrain mal drainé qui subit toute les semaines des pluies torrentielles, ce n'est pas une journée de beau temps qui le fera sécher. Croisons les doigts pour que l'ont retrouve un temps un peu plus sec.
Votre avis ?
J'ai Vu sur météo France les prévisions de la semaine prochaine..... Ben ce n'est pas beau du tout !!
De mardi 25 novembre au dimanche 30 novembre inclu pluie, éclairs, orage :-((((
Votre avis ?
attention amis du rct tricastin ,si 2eme report match perdu 5/0 !!!!!
Votre avis ?
Sauf si c'est l'arbitre qui le decide..
Votre avis ?
taratata has writtenJ'ai Vu sur météo France les prévisions de la semaine prochaine..... Ben ce n'est pas beau du tout !...Et bien espérons que le match est bien lieu, car le TRICASTIN ne peut pas prendre la décision du report, sous peine de forfaiture. Et si c'est l'arbitre, dans ce cas la décision serait prise sur le terrain, et ce serait un déplacement pour rien, avec une perte financière pour ROMANS.
Votre avis ?
taratata has writtenJ'ai Vu sur météo France les prévisions de la semaine prochaine..... Ben ce n'est pas beau du tout !...Tu l'as dit mec.. Pas beau du tout même...
Votre avis ?
titibonehead has writtenUn match à l'ancienne : de la boue jusqu'aux cou.... coudes .:lol:taratata has writtenJ'ai Vu sur météo France les prévisions de la semaine prochaine..... Ben ce n'es...Tu l'as dit mec.. Pas beau du tout même...
Votre avis ?
de toute façon pour les damiers match a gagner ,les joueurs sont prévenus et ne prendront pas le match a la légère!!!!bien sur que ça va être ardu ,le pack adverse est bon ,le rct ne lâche rien ,et joue jusqu'au bout même largement dominé au score (ex macon )ou j'étais a saint paul 3 chateau ,maintenant nos joueurs et notre pack ,(a tenu sur les derniers matchs) ,sont confiant ,mais sans excès bien sur ,allez drrooMMMOOOIISSSS!!!!!!
Votre avis ?
Aprés Chambery ce match est devenu capital pour la qualif, il se pourrai bien qu'elle se joue avec le RCAV, cela ferai un double plaisir..
et oui Romanais et dromois ;-)
Votre avis ?
Dernier ou avant dernier espoir pour le maintiens côté RCT, plus aucuns jokers, nous les avons grillés contre bourg, aubenas, Chambéry, et Macon.
Le seul espoir pour nous c'est de battre roman, la Seyne, le roc, carqué et chalon à la maison pour espérer de se maintenir, dans le cas contraire nous serions condamnés à la descente en F2.
Tout dépend les conditions climatiques le match se jouera à la cité 3 ou ailleurs car nous sommes dans l'obligation d'avoir un terrain de replis car le match a été reporté une fois !!!!
Jolie casse tête pour les dirigeants, et casse tête également pour les coachs au vu du grand nombre de blessés et de suspendu !!!!
Votre avis ?
taratata has writtenDernier ou avant dernier espoir pour le maintiens côté RCT, plus aucuns jokers, nous les avons grill...Si problème de terrain, Aubenas vous prêtera le sien, et vous aurez même son public pour vous soutenir.... ;) :D
Votre avis ?
suggestion ,l'usrp vous propose de jouer les deux matchs a guillermoz ,la pelouse est toujours excellente même par grosse pluie ou orage!!!!!!
c'est de l'humour j'espère que nous pourrons jouer bien sur chez vous allez drrooMMMOOOIIIISSSS!!!!!!!
Votre avis ?
On peut le jouer à valence??? Non?
Votre avis ?
Tant que ça reste dans le comité nous pouvons jouer n'importe ou !
Au vue de l'affiche si notre terrain est impraticable, je pense que de nombreux clubs voudront accueillir ce match ( belle recette en perspective ) même si mauvais temps dimanche, les supporters des deux clubs seront présents.
Votre avis ?
jpbusrp has writtensuggestion ,l'usrp vous propose de jouer les deux matchs a guillermoz ,la pelouse est toujours excel...Ok on prends 5 points sur le premier match et au retour vous 5 et nous 1 point. C'est bon ? ( humour )
Votre avis ?