rugby26, ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai moi aussi mes infos.
On peut ne pas être toujours d'accord, mais arrête de toujours critiquer, ou alors modère un peu tes propos.
Chaque fois on reçois des moqueries de supporters hostiles, moins d'agressivité SVP.
Votre avis ?
Oui mais encore aurait il fallu que le terrain soit à la hauteur de l'événement. Et je dis ça pour les deux équipes.
Le match a été reporté une première fois pour que le match puisse se jouer 15 jours plus tard dans les mêmes conditions. Si ce n'est qu'aujourd'hui le match à commencé sous la pluie ...
Tricastin est quasi en F2, la pression était sur Romans. Sur terrain sec vous auriez peut être gagné, ou bien peut être que vous auriez pris une branlée. Les damiers n'allaient pas prendre de risques inutile juste pour vous faire plaisir.
La preuve, d'après vous notre conquête est mauvaise mais vous encaisser 3 essais. Nous avons surement était plus réaliste.
Au plaisir de lire d'autres commentaires.
Votre avis ?
Pentium has writtenA JR26390 Pour conclure : Dans les 5 dernières minutes Romans commet la même faute que nous sur l'es...OK, mais nous ne sommes pas responsables des décisions de l'arbitre. Ils sont deux arbitres, avec celui de la touche, et eux n'ont rien vu, mais toi oui ? Comme tu dis : point barre .
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenQue Tricastin est bon mais romans meilleurTu as raison juju. Nous avons été les premiers à encourager le RCT, que nous considérons comme les petits frères du sud. Mais comme d'hab, quelques éléments incontrôlables se croient autorisés à nous adresser quelques vannes provocantes .
Votre avis ?
Elle est bien bonne celle la!!
Le tricastin dans les 5 dernières minutes a avancé de 1 mètre alors que sur l essai de pénalité romans a avancé d au moins 15 mètres et que l action précédente pareil.
Comme d habitude quelques soucis en mêlée peu de jeu car terrain trop boueux mais ce qui m'a fait plaisir c est qu on n a jamais vraiment reculé même à 13 et bien au contraire le rct a souvent subi à l impact
Grosse première mi temps de barneron
Votre avis ?
J ajouterais qu à cause d un dégagement contré qui a permis au rct de marquer un essai cadeau a 0 passe l usrp a du remettre le bleu de chauffe vers l heure de jeu alors qu a 15/3 le match aurait dû être plié et c est au moment ou le rct a la tête dans le sac qu on les remets dans la course
C est le seul moment (5 minutes qui ont suivi l essai) pendant le match ou j ai peut être pensé qu on pouvait perdre car on s est mis à perdre le fil
Votre avis ?
DamierForever has writtenElle est bien bonne celle la!! Le tricastin dans les 5 dernières minutes a avancé de 1 mètre alors q...Merci pour ton avis. Nous étions prévenu. Le RC Tricastin est très fort devant
Votre avis ?
On a gagné c'est l'essentiel!
On est 3eme en jouant comme des " pipes" ... t'imagines si on se met à bien jouer?
;)
Votre avis ?
flanker26 has writtenOn a gagné c'est l'essentiel! On est 3eme en jouant comme des " pipes" ... t'imagines si on se met à...C'est peut être la notre déception.. on nous avait annoncer un romans courageux ( comme contre bourg) avec des 3/4 de qualité impressionnante.. j'ai été décu j'ai trouvé que vous jouiez petit bras (exemple la touche ou vous ne vous mettiez pas dans l'alignement).. alors que peut être le terrain est l'escuse à tout mais aujourd'hui en comparaison aux autres je vous ai trouvé moins bon que maçon chambery et aubenas je pense que j'ai le droit..
Votre avis ?
et oui les damiers ont mal joués mais gagnés!!!!! 3 éssais rct 1 ( a 0 passe) ,que des supporters du rct ,émettent des avis chauvin ,je dirais que c'est dû a leur frustration ,et l'impuissance a remporter une victoire ,malgré un grand courage ,il faut le reconnaitre ,ils ne lâche rien ,une grosse envie ,très souvent hors jeu peu sanctionnés ,le jour que vous tomberez sur un arbitre qui prend ses responsabilités ça va vous faire drôle (supporters frustrés seulement),en + très difficile de produire du jeu ,surtout avec un terrain ne rendant pas facile de produire du jeu.et a quoi bon répondre a rugby 26 ,et pourtieu ,(boite a gifle ouverte pas les romanais!!!!!!) ,nous sommes pas bon pour eux c'est pas grave ,attendons l'analyse de taratata que je trouve souvent objective ,et si vous retombez en f2 ,ce ne sera pas la mort d'un homme ,et d'avoir joué a un + haut niveau vous sera positif ,si bien sur ,vous pouvez garder vos joueurs .je pense que nous supporters damiers ,avons bien tenu notre rôle ,sans mauvais esprit ,en respectant vos joueurs et votre public,nous repartons du RCT ,confiant dans nos joueurs et pensons qu'ils vont nous faire vivre une belle fin de saison ,a commencer a chalon s saône dimanche prochain ,et si nous avons la + mauvaise équipe vu au RCT ....nous espérons bien qu'ils vont prouver le contraire et rester sur cette 3eme place qualificative (en étant pas bons!!!!de toute façon il va avoir un retour ,et Bien que le RCT ,nous montre qu'ils peuvent faire du beau jeu et marquer des essais d'ailier,et non des essais de balle contrée ,ce soir je peut dire allez daammmIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!
Votre avis ?
Je ne vois aucun manque de respect dans tous les post que j'ai ecris mais j'aurai espérer voir plus de la part d'un prétendant aux phases finales c'est tout.. Chambéry nous a impressionné par ces lancement de jeu. Aubenas par sa conquête. Maçon et bourg par leur organisation parfaite..
alors oui on est 10 fois moins bon que vous.. mais on a quand même le droit de dire que vous n'avez pas fait un grand match aujourd'hui..
Votre avis ?
Sans simuler c'est à noter.
Votre avis ?
jpbusrp has writtenet oui les damiers ont mal joués mais gagnés!!!!! 3 éssais rct 1 ( a 0 passe) ,que des supporters du...salut jpb Merci d'etre aller les soutenir Objectif : c'etait de gagner chez des promus enquete de premiere victoire : Chose faite et bien faite (+12 c'est tres bien) j'attends la version de taratata qui est tres objectif Plusieurs supps d'equipe de la poule 2 nous trouvent en dessous de tous. Ils ont peut etre raison mais nous continuons notre bonhomme de chemin et sommes encore en course. Certes nous ne sommes pas les meilleurs mais nous sommes la et bien la Allez damiers et bravo pour aujourd'hui ! Et merci à taratata de nus livrer sa version SVP Bonne semaine
Votre avis ?
Cet après-midi j'étais à G.PERRIOD j'ai vu le match et j'ai vu deux belles équipes qui non rien lâchés, le métier côté Romanais a parlé, coté Tricastin très belle prestation de l'équipe, le niveau est atteind. Seul bemol dans cet a-midi certaine décision arbitrale que je qualifierai d'incohérente" les positions de hors jeu siffler pas siffler!!!!!!, l'essai de pénalité pourquoi le refuser d'un côté en premier temps et l'accorder en deuxième temps pour l'équipe adverse????????et bien d'autres fautes non signaler. Cet A-M le rugby n'en est pas sorti vainqueur.
Bonne route à vous Romanais et que la chance soit avec vous."pour la qualif."
Votre avis ?
debutant has writtenCet après-midi j'étais à G.PERRIOD j'ai vu le match et j'ai vu deux belles équipes qui non rien lâch...Merci bel etat d'eprit en tous cas Bonne route à vous aussi et courage Je suis content de ne pas etre le prochain a venir chez vous :) Ca va finir pas vaincre !
Votre avis ?
Messieurs du calme. Je viens de lire les différents commentaires d'après match.
Je vais essayer d'être le plus objectifs possible.
Concernant la pelouse, disons que nous y sommes pour rien !!! Ce sont les aléas de la météo.
Concernant le match, je pense que la meilleure équipe à gagné. Plus de maitrise ( du jeu ) plus de réalisme, plus solide sur les zones d'affrontements.
Dire que c'est la plus mauvaise équipe que nous ayons vu à la cité 3 c'est pas forcément la vérité car autant les romanais que nous même nous nous sommes adaptés aux conditions climatique. C'est à dire jeu restreins, avec beaucoup de chandelle.
Concernant le RCT, nous avons rien lâché comme à notre habitude, on c'est battu pendant 80mins, nos erreurs de payent cash.
Petit bémol sur l'essais de pénalité, le juge de touche bip l'arbitre central pour lui signaler une faute d'un joueur de roman, mais l'arbitre n'a pas entendu.
Nous allons nous battre jusqu'au bout, mathématiquement rien n'est joué.
Pour vous les ravioles bonne fin de saison.
Votre avis ?
taratata has writtenMessieurs du calme. Je viens de lire les différents commentaires d'après match. Je vais essayer d'êt...merci pour ton analyse Bonne route à vous Courage
Votre avis ?
Nous avons toujours encouragé et soutenu le RCT, comme nous le faisons pour les clubs Drômois, ou semi Drômois, nous ne l'avons jamais critiqué.
Les joueurs n'ont pas forcément le même point de vue que les spectateurs, debutant est objectif, ça fait plaisir.
Allez les Drômois, ce match tant attendu a enfin eu lieu, on ne peut pas plaire à tout le monde, tant pis.
Votre avis ?
Merci taratata, tu as toute ma considération.
Comme le dit jeep2: BONNE ROUTE A VOUS.
Votre avis ?
JR26390 has writtenNous avons toujours encouragé et soutenu le RCT, comme nous le faisons pour les clubs Drômois, ou se...Allez c'est bon arrêté d'être hypocrite.... Vous avez gagné bravo point à ligne.... Nous n'avons pas les mêmes valeurs ... Bonne route les romanais Fière d'être Tricastin Ici ici c'est Tricastin
Votre avis ?