merci taratata ,comme d'habitude tu reste dans l'objectivité ,ton analyse est juste ,bien sur qu'il y a dire sur l'arbitrage!!!!!chacun trouve que les fautes sifflées contre ses couleurs sont sévères ,ou oubliées ,c'est de bonne guerre ,pour ma part je comprend que certains de vos supporters qui vous encourage voudrait vous voir faire des résultats (ou au moins une première victoire)tu sais nous aussi nous voudrions quelques fois que notre équipe fasse des matchs plus complet ,et avons aussi été dans l'incompréhension de matchs moyen ,par contre cette année nous trouvons que notre équipe progresse et est encore loin d'avoir fait un match complet et montré sa vraie valeur ,même si contre le soc la deuxième mi temps a été (disons renversante et exaltante) il ne reste qu'a le reproduire sur tout un match.....et pourquoi pas a chalon ,ou contre bourg ....avant la trève.tu vois les supporters de toutes les équipes rêve que leur couleur brille ,taratata au retour fais toi connaitre ,je serais le plus heureux d'aller boire un verre avec toi après le match !!!!courage et tu as raison d'espérer ce jour chalon a gagné a hyère ,nous ferons nous aussi l'impossible pour glaner des points au roc ,la seynes et hyeres ;a vous de prendre des victoires contre ces équipes ,avec qui vous luttez ,que vous vous sauverez.allez drrrroooooMMMMOOOOIIIISSSS!!!!!!
Votre avis ?
Victoire logique de ROMANS, les Tricastins ont été valeureux, mais n'ont jamais été en mesure d'entrevoir la victoire. Coté Romans, il y a plus de maîtrise, la performance de l'axe 8-9-10, qui ne sont pas les titulaires habituels, prouvent qu'il y a de la profondeur. Seuls bémol, la mêlée et la discipline. Côté Tricastin du courage comme d'habitude, mais peu de solution. Après, inutile de comparer telle et telle équipe, chaque match est différent, je constate simplement que Romans a connu moins de difficulté pour s'imposer, que Chambé ou Aubenas. Pour le RCT rendez-vous la semaine prochaine à Bourg et surtout, le 14 pour la réception de La SEYNE.
Votre avis ?
Bonne remarque concernant l axe 8-9-10 composé d'habituels remplaçants
J ai trouvé que l équipe de romans a accompli un match assez abouti au niveau du pack dans un registre qu on connaissait moins mais dicté par les conditions météo
Nul doute que la physionomie aurait été différente sur terrain sec
A noter le 0 pointé aux pénalités pour romans sans doute lié au manque d appuis avec de ci de la de belles flaques sur la pelouse
Votre avis ?
kiniou ,ce n'est pas très gentil ,de dire que , JR26390 est dans l'hypocrisie ,je le crois sincèrement quand il encourage les drômois dans son ensemble heureusement que tu es fière du tricastin.....il faudrait peut être que tu soit comme lui expatrié pour comprendre qu'il n'y a pas que son petit clocher sur la terre ,et que le manque de sa région ne le limite pas a son horizon ....crois moi je suis bien placé pour le comprendre ,je le vis avec un de mes fils ,qui est au USA depuis + 10 ans ,cela élargi sa vision ; ET REND MOINS CHAUVIN ,par contre ta tirade disant que nous n'avons pas les même valeur n'a pas beaucoup de sens ,car les supporters des damiers ne sont pas des nantis loin de la et souvent se saignent financièrement les w e pour suivre leurs joueurs préférés ,ou alors explique ce que tu veux dire ?....drrroooommmMMMMOOOOOOIIIIIISSSS!
Votre avis ?
J'étais au match hier, bien difficile de produire du jeu avec une telle boue.j'aurai aimé voir le match avec un terrain un peu plus sec et en plus il y aurai eu plus de monde et une fête bien plus grande mais le temps en à décidè autrement.
Deux belles équipes qui se sont battus jusqu'au bout.
Romans possède plus d’expérience à ce niveau et de maîtrise.
De bonne combinaison en touche, pour moi le seul bémol c'est votre mêlée, que j ai trouvée pas sereine. Je comprends mieux les problèmes contre aubenas.
Côtè TRICASTIN de l'envie une débauche d'énergie, des choix mal récompensés...
A 10 à 15 tout est possible, mais l'arbitre prend une décision lourde de conséquence.
Je ne dis pas que l'on perd à cause de l'arbitre...
Quand au supporters chauvins, il faut arrêter, l'ambiance été bonne, et bravo aux supporters romanais pour être venus aussi nombreux...
Bonne route pour la suite...
Pour le RCT la victoire va venir il ne faut pas désespérer...
Votre avis ?
Bravo Doume.
Très bon résumé de ce qui s' est passé hier.
Pour JPB, vous avez très bien soutenu les votres hier. Je vais souvent à Guillermoz, et je trouve paradoxalement que vous mettez plus d'ambiance à l'extérieur que chez vous.
Votre avis ?
richgaray ,il est plus facile de rassembler les supporters a l'extérieur que dans son propre stade ,ou les tribunes sont plus grande ,et séparé comme chez nous par une piste ,pourtant vient tribune sud ou souvent nous sommes avec une belle phalange de jeunes et qui font une belle animation ,vient le samedi 13/12 contre bourg en bresse et tu verra même la tribune nord s'est réveillée !!!!!!
Votre avis ?
Félicitations à MistralTV.
Vraiment vous êtes de plus en plus professionnel.
Très belles images que ce soit en caméra portée ou fixe.
Et alors pour ce qui est des interviews, sincèrement j'ai jamais vu autant de lucidité et de réalisme de la part de joueurs, alors qu'ils sont questionnés à chaud.
Certains dirigeants devraient en prendre de la graine.
BRAVO LE RCT. BRAVO JOUEURS ET COACH VOUS ETES DES TYPES BIEN .
Votre avis ?