[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/11/07/rugby-federale-1-pedro-mercerat-est-arrive-a-bourg/[/url]
Il est là notre argentin. Je ne sais pas s'il sera opérationnel à Mâcon.
Votre avis ?
je sens que ce joueur va apporter un gros plus à l'équipe...........un peu comme ULUGIA.........mais faudrait le conserver ensuite !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje sens que ce joueur va apporter un gros plus à l'équipe...........un peu comme ULUGIA.........mais...Si l'essai est concluant, il finira la saison à Bourg. Pour la suite, cela dépendra des résultats des violets (montée ou pas), et aussi de ses capacités propres: s'il casse la baraque toute la saison il ira certainement sous d'autres cieux.
Votre avis ?
Cette journée 8 ne va pas faire que des heureux dans le quintet de tête. J'espère que les violets ne seront pas les dindons (ou les poulets) de la farce dimanche soir. Je ferai le déplacement à Champ Vert et j'espère voir des violets conquérants pendant 80 minutes. Après 7 matchs disputés, il serait temps que les pros nous montrent ce qu'ils ont dans le ventre et dans les jambes.
Votre avis ?
Fiphy,désolé de te reprendre, (sans aucune animosité hein?), On ne dit pas Champ Vert, mais Champlevert, qui est un quartier de Mâcon, et se prononce" cham pleuuu vert", un peu comme Bourg se prononce "bourque" quoi...
Votre avis ?
Yakoutie has writtenFiphy,désolé de te reprendre, (sans aucune animosité hein?), On ne dit pas Champ Vert, mais Champlev...Merci de cette précision. Au fait, c'est quoi l'adresse de votre stade, que l'on ne se perde pas dimanche.
Votre avis ?
Stade Emile Vanier, Rue Léo Lagrange 71000 Mâcon.
Le parking à été aménagé et agrandie cet été...tant mieux.
A dimanche !
Votre avis ?
Yakoutie has writtenStade Emile Vanier, Rue Léo Lagrange 71000 Mâcon. Le parking à été aménagé et agrandie cet été...tan...Merci beaucoup.
Votre avis ?
Kotze espère pouvoir jouer contre Mâcon ...
I wish I could have played against macon
Votre avis ?
.........après avoir joué avec sa sélection le vendredi contre les BARBARIANS ????????......c'est qd même pas un match gigot-haricots !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........après avoir joué avec sa sélection le vendredi contre les BARBARIANS ????????......c'est qd...Il ne sera peut-être que remplaçant contre les barbarians; et puis entre un souhait et le choix du staff il y a parfois un monde.
Votre avis ?
C'est vrai qu'il fut un temps où les joueurs qui n'entraient pas en jeu en match international , redescendaient dare dare ds leur club pr jouer le dimanche après midi en DU MANOIR .............époque sans doublon , amateur , et bon enfant ..........mais ça , c'était avant !
Votre avis ?
Pour ma part, je serais très surpris que KOTZE soit sur la feuille à Mâcon. J'espère y voir SLADE, ou FRENET, peut-être notre argentin...
Votre avis ?
l'infirmerie est encore bien pleine si on se fie au site du club
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'infirmerie est encore bien pleine si on se fie au site du clubSLADE et FRENET reviennent cette semaine d'après le site du club: je t'accorde que cela risque d'être un peu juste pour dimanche. Il faudra des joueurs en pleine forme physique pour espérer repartir de Champlevert avec la gagne.
Votre avis ?
Coste en son temps avait joué à Lille malgré un stage en sélection roumaine la semaine .
Si Kotze ne joue pas ou quelques minutes contre les barbarians ., il peut jouer dimanche . A suivre ...
Votre avis ?
un stage pas un match , la différence est importante.
KOTZE me semble être le titulaire ds son XV national , il m'étonnerait que son coach lui face faire l'impasse , ils n'ont pas l'occasion de jouer ensemble si svt .........enfin , on verra bien mais c'est aussi l'occasion pr Bourg de ne pas céder à la fameuse dépendance d'un joueur et de donner sa chance à la doublure ds un gros match .....et si on perd , rien ne sera f.....pr la qualif !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun stage pas un match , la différence est importante. KOTZE me semble être le titulaire ds son XV na...Si un match la veille mais il n'était pas rentré en jeu .
Votre avis ?
au passage , COSTE avec CARCA connait le haut du classt prod2 pendant que notre ami Clint est à la peine ac Narbonne au fin fond de ce même classement .........drôle de destin !
Votre avis ?
Des nouvelles se nos blessés qui devaient reprendre cette semaine?
Votre avis ?