Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J8: Mâcon - Bourg, le derby des brumes

PICARD-GIRARD31916 msgpm
RKT résume fort bien le débat qui agite le rugby depuis qques années ......tradition et modernité , amateur et pro , formation ou négoce ........terroir ou import ......et féd1 ou prod2 à Bourg ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bon sinon ya des Maconnistes avec qui causer, ou bien on joue entre nous dimanche ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Leur pilar Tchou est out .......grosse perte pdt qques mois

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
dernier match des violets à "Champleuvert" [url]http://www.dailymotion.com/video/xhf6xk_as-maconnaise-contre-us-bressane-pays-de-l-ain_sport[/url]

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
C'est en effet le dilemne: tu donnes peu de temps de jeu à tes jeunes, car tu as une obligation de résultat et tu préfères titulariser un étranger qui a le niveau. Après, sait-o, si MERCERAT jouera dimanche? Si non, je vois bien une charnière MAIQUEZ avec LE BOUHRIS, qui sera buteur. Ou KOTZE sera là!

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Amis burgiens, attendez-vous à trouver un terrain bien gras dimanche, mais ça vous vous en doutiez... Du jeu d'avant à profusion en perspective ?

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
L'arbitre du match sera M Robin Guillaume (Flandres) avec des juges de touche de Drome-Ardèche.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Yakoutie has writtenL'arbitre du match sera M Robin Guillaume (Flandres) avec des juges de touche de Drome-Ardèche.
En espérant qu il soit meilleur que les 2 3 clowns qu'on a eu depuis le début de la saison.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Je ne trouve pas que les arbitres sont des clowns,si nous maitrisions mieux notre sujet,nous ne serions pas toujours en train de nous plaindre des hommes au sifflet!!Depuis le début de la saison ,nous n'avons jamais réellement surpassé nos adversaires,est ce pour cela qu'il faut s'en prendre aux arbitres?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
tousdevant84 has writtenJe ne trouve pas que les arbitres sont des clowns,si nous maitrisions mieux notre sujet,nous ne seri...
Désoler de te dire sa mais depuis le début on a vu des choses bizard niveau arbitrage.après il ne faut pas s en servir comme excuse tu as raison.mais je peut pas laisser dire que l on a été bien arbitrée.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ils n'ont pas fait perdre Bourg , c'est certain .........de là à ce qu'ils facilitent le jeu ......c'est autre chose.........mais sans arbitre , c'est comme sans ballon , pas de match !!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ce sera sans Kotze , il est titulaire contre les Barbarians.

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
MUNOZ titulaire

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
affirmation , souhait personnel , prono ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
l'USBPA, c'est un mélange entre des signaux de fumée et le langage des signes.

Votre avis ?

[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/11/13/rugby-federale-1-entretien-avec-laurent-mignot-avant-macon-usb-video/[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has writtenl'USBPA, c'est un mélange entre des signaux de fumée et le langage des signes.
ouais mais des signaux de fumée dans un ciel de brume c'est comme qd tu donnes une bande d'abrasif à un aveugle ...........t'as des difficultés pour lire !!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Compo pour dimanche: HARMSE, DELIEGE, HUTCH, DECHARTRES, MONDOULET, BUBU, SLADE, BORNUAT, LEBOUHRIS, MUNOZ, DINGLEY, PERRET, CASSIN, CAILLEAUD, MAIQUEZ sur le banc: FRANKLIN, TOKOTUU, GIRAUD, DUFOUR, PATRON,LECLERC, FRENET, ACCOSTA. Les blessés: DRANCOURT jusqu'en avril (genou),WITT déchirure tout comme STOTT, MONDOULET Brother adducteurs.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Quand tu parles de compo, c'est vrai on compose encore comme on peut. Tu récupères 1 joueur et tu en perds 3 supplémentaires. Quand allons nous avoir un effectif un peu plus complet. JAMAIS C'EST GONFFLANT, je vois pas comment on peut parler de phases finales (et qu'on gère pour celle ci , on gère rien , on fait avec les valides), aura t'on encore des joueurs quand nous serons arrivés dans cette période. A mon avis ,on ne va meme pas se qualifier à ce rythme. Je sens qu'on va prendre une branlée à Macon meme si je serai là bas pour soutenir mon équipe. J'espère me tromper.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pour avoir un effectif plus complet , il faut plus de budget ......la voilure a été réduite d'un tiers faut il le rappeler le groupe tient la route , et tt va se jouer devant vu la météo , la balle n'ira pas à l'aile souvent !!! un 18 à 15 pr Bourg , voire 18 partout !!!! et bon courage à l'arbitre pr juger les mêlées !!!

Votre avis ?

Login / Sign up