je pense que macon y crois dure a la victoire mais c est bien il faut y croire
quand a nous y faut il faudra faire courrir leurs papys si ont veut gagner
Votre avis ?
Même avec 8 points d'avance, rien ne sera joué car pour nous les matchs retours vont être durs : aller à Aubenas, Chambéry, Romans ce ne sera jamais une promenade de santé !
Nous avons eu un début de championnat plutôt plus facile que d'autres et il fallait en profiter. Il est toujours plus simple d'être devant!!
Je vous vois bien finir la saison sur nos talons (en espérant que ce ne soit pas l'inverse et que ce soit nous qui suivions).
Ce sera en tout cas un très gros match ou la discipline va jouer son rôle avec de bons buteurs de chaque côté.
Votre avis ?
Sur le parcours actuel Mâcon est assez largement favori.
Votre avis ?
et les favoris c'est fait pr être battus !!! c'est bien connu !
Votre avis ?
Les deux derniers résultats à Emile-Vanier sont :
Saison 2010/2011 Mâcon 26 34 Bourg
Saison 2012/2013 Mâcon 16 18 Bourg
Trop longtemps qu'on attends une victoire, favoris certes, mais le goût de la défaite laissée à chaque match, ou presque , on en peut plus...
Votre avis ?
On vous sent très confiant supporters de macon.nous enterrer pas trop tôt on sera présent pour ce derby sur le terrain comme dans les tribunes.allez violet
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenOn vous sent très confiant supporters de macon.nous enterrer pas trop tôt on sera présent pour ce de...Il faut avouer qu'ils ont toutes les raisons d'être confiant,le seul point noir pour eux si je puis je dire c'est l'historique des rencontres ;)
Votre avis ?
Bah justement non, je trouve les supporters de Macon respectueux et plutôt sur la réserve, après, normal qu'ils espèrent une victoire des leurs ! Ce n'est pas parce que qqs kms nous séparent qu'il faut y voir là tous les mauvais ingrédients de certains derbies. Au vu des 2 équipes, ce match sera certainement celui du jeu et c'est tant mieux ! Perso, je dits Allez Violets (et ce n'est pas de la prétention pour autant)
vioooolet01 has writtenOn vous sent très confiant supporters de macon.nous enterrer pas trop tôt on sera présent pour ce de...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenBah justement non, je trouve les supporters de Macon respectueux et plutôt sur la réserve, après, no...Je disait juste que nous serons présent et bien présent pour ce derby.après c est sur il son premier avec 4 pts d avance et dans cette position la qui ne serait pas confiant. Mais j ai toute confiance en nos violets et je compte sur les coachs pour leur rappelé la notion de derby et comme il est important de gagner ce match.
Votre avis ?
Il est important de gagner ce match pour rester dans les clous pour une éventuelle première place, c'est tout, derby ou pas derby. Aux coachs et aux joueurs de prendre ce match par le bon bout, à commencer par retrouver l'efficacité de notre huit de devant.
Votre avis ?
attendons vendredi 14 l'annonce du groupe , on sera vite fixé sur ce qu'il faut espérer.........d'ici là il y a un match de coupe de la fédé ac les risques de blessure ......notre argentin est il arrivé et présent aux entrainements ?
Votre avis ?
la direction de l'usb ne communique pas du tout sur la nouvelle recrue argentine, ... va savoir pourquoi ,
Votre avis ?
vieux violet has writtenla direction de l'usb ne communique pas du tout sur la nouvelle recrue argentine, ... va savoir pour...Y a peut être rien a dire.et il est sûrement pas arriver
Votre avis ?
..........et entre temps il s'est peut être engagé avec une municipalité de la pampa .........!!!!!
Votre avis ?
Miercoles dice adios Buenos Aires, Jueves dice hola la Bresse .....
Votre avis ?
Partenaires, supporters et amis du rugby et de l’ASM sont invités à se rassembler à partir de 11 h 30 pour l’apéritif suivi du repas d’avant-match le 16 novembre.
un menu supporter à 15 €, avec les partenaires Traiteur Val de Saône, les fromages Chevenet, l’Atelier du Boulanger, Praloc, RLD, Vignerons des Terres secrètes.
Réservations par mail : partenaires@asmaconrugby.com ou Nicole Jacquot au 06.10.44.18.69 impérativement avant vendredi 9 novembre.
Votre avis ?
Votre pilier gauche notre ami Arnold out quatre mois,opération du poignet. Une tuile, on ne le reverra que pour les phases finales
Votre avis ?
faut savoir si l info est bonne mercredi dit adieu buenos aire et jeudi dit salut la bresse
je pense a mercerat ?
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenfaut savoir si l info est bonne mercredi dit adieu buenos aire et jeudi dit salut la bresse je pense...Lui même a dit qu'il serait en bresse le jeudi.
Votre avis ?
sut eté interessant de le tester contre macon , rappelont nous clint eadi a son arrivé ,
Votre avis ?