martbert has writtenc'est comme les horaires scolaire : chacun veut ce qui l'arrange ! et j'en ai entendu beaucoup reprocher le manque de professionnalisme du club : questions "A quelle heure jouent les divisions pros ?" et "Pourquoi Oyo ou autre font le plein le samedi à 18h30 ?". Voilà, c'est pas un coup de gueule, mais faudra bien s'y faire si le club veut se pérenniser en pro D2 !!vioooolet01 has writtendu calme on ne peut quand même pas systématiquement faire des reproches aux dirigeants qui essayent d'entreprendre des choses . ils sont quand même assez intelligent pour faire la part des choses et de toute façon le nerf de la guerre c'est l'argent , donc en ayant moins de public ils seront obligés de faire les rectifications nécessaires . En passant le samedi ça m'arrange , mais je comprendrais le passage au dimanche .ULTRAS VIOLETS has writtenCRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR ! On...+111111111 tout a fait d accord avec toi.se n est plus verchere en ambiance de match amical.faut que le club ouvre les yeux et arrête avec ces matchs le samedi soir.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenpour moi le pb c est pas oyonnax, c est la jl qui elle joue en pro a et le samedi a 8h..donc si tu es un minimum intelligent tu joue le dimanchee..combien de burgien suivent les 2 clubs? en pro d2 le samedi je dis pas mais entre voir jl contre le havre et l usb contre chambery, romans ou tricastin, le chiix pour certains est vite fait...permettons a un max de monde de supporter les club de sa ville et par pitie arreter de parler d oyonnax, ici c est bourg en bresse....sinon pourquoi pas parler du lou?martbert has writtenc'est comme les horaires scolaire : chacun veut ce qui l'arrange ! et j'en ai entendu beaucoup reprocher le manque de professionnalisme du club : questions "A quelle heure jouent les divisions pros ?" et "Pourquoi Oyo ou autre font le plein le samedi à 18h30 ?". Voilà, c'est pas un coup de gueule, mais faudra bien s'y faire si le club veut se pérenniser en pro D2 !!vioooolet01 has written +111111111 tout a fait d accord avec toi.se n est plus v...du calme on ne peut quand même pas systématiquement faire des reproches aux dirigeants qui essayent d'entreprendre des choses . ils sont quand même assez intelligent pour faire la part des choses et de toute façon le nerf de la guerre c'est l'argent , donc en ayant moins de public ils seront obligés de faire les rectifications nécessaires . En passant le samedi ça m'arrange , mais je comprendrais le passage au dimanche .
Votre avis ?
"c'est comme les horaires scolaire : chacun veut ce qui l'arrange ! et j'en ai entendu beaucoup reprocher le manque de professionnalisme du club : questions "A quelle heure jouent les divisions pros ?" et "Pourquoi Oyo ou autre font le plein le samedi à 18h30 ?". Voilà, c'est pas un coup de gueule, mais faudra bien s'y faire si le club veut se pérenniser en pro D2 !!"
On est pas en PRO D2 et encore moins en TOP 14 mais en fédérale 1 Jusqu'à présent l'USB était réputée pour son public. Il en aura bien besoin pour remonter ... Le public traditionnel bressan visiblement préfère le dimanche.
Votre avis ?
Oyonnax fait le plein avec des matchs de Top 14 !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenComme disait le notaire , va falloir tirer les choses au clair !!!! tt le monde parle de LM en utilisant le terme de MG et sur le site du club , son titre est conseiller sportif du pdt .........Pr moi , il y a malaise qque part !!!! pourquoi ce titre de CSP , et non pas de MG ? pr sauver les apparences et la face , ménager les susceptibilités ?? de qui ? on part mal si on joue sur les mots et le clash ne va pas tarder ..........j'ose espérer que la raison va l'emporter et que tt le monde saura tirer ds le même sens , celui de la remontée !didir has writtenUne chose est sure le MG gueule et tape sur la table de marque bien plus fort que M...Tu vois déjà un clash entre MIGNOT et MARECHAL? J'espère qu'ils sauront travailler ensemble, pour le bien de l'équipe et du club.
Votre avis ?
Peut-être s'agit-il d'une forme de précaution et d'anticipation au cas où l'un des membres en place envisage d'attaquer aux Prudhommes en faisant valoir une forme de "mise au placard" avec réduction drastique de ses prérogatives. Cette précaution oratoire à certainement pour vocation de se donner un "espace temps" afin que les personnes concernées puissent trouver le meilleur terrain d'entente possible, tester la meilleure formule de collaboration/cohabitation au service d'USBPA (si c'est le cas on formalise ultérieurement, en gros, on laisse la chance au produit). C'est 1 peu comme adjoindre 1 Directeur des Ventes à 1 Responsable de magasin on tente de trouver la meilleure place pour chacun en cherchant la formule idéale pour optimiser les compétences (souvent ca fonctionne, à défaut on "coupe" puis on redessine un organigramme hiérarchique). Perso, je souhaite que cela fonctionne car deux grosses compétences & deux fortes personnalités qui trouvent leur place ne sont pas de trop pour affronter le monde du Rugby Pro objectif avoué dans les deux ans (cf quasi tous les Clubs qui alignent plusieurs noms dans leurs Staffs)...
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenComme disait le notaire , va falloir tirer les choses au clair !!!! tt le monde parle de LM en utilisant le terme de MG et sur le site du club , son titre est conseiller sportif du pdt .........Pr moi , il y a malaise qque part !!!! pourquoi ce titre de CSP , et non pas de MG ? pr sauver les apparences et la face , ménager les susceptibilités ?? de qui ? on part mal si on joue sur les mots et le clash ne va pas tarder ..........j'ose espérer que la raison va l'emporter et que tt le monde saura tirer ds le même sens , celui de la remontée !didir has writtenUne chose est sure le MG gueule et tape sur la tabl...Tu vois déjà un clash entre MIGNOT et MARECHAL? J'espère qu'ils sauront travailler ensemble, pour le bien de l'équipe et du club.
Votre avis ?
Perso, je pense que nous avons affaire à deux grandes personnes, et il sauront travailler ensemble pour le bien de ce club. Après, la dénomination de MIGNOT: MG ou conseiller, on s'en fout du moment qu'il fait avancer les violets dans le bon sens, celui de la montée. Moi, je suis curieux de savoir la durée de son contrat, je n'ai lu l'info nulle part. Deux ans pour remonter, dit-on, il serait logique qu'il ait signé pour deux ans. Quelqu'un en sait-il plus?
En tout état de cause, cet homme sent le rugby, et je souhaite que toutes les arcanes du club soient avec lui, et non contre lui...
Votre avis ?
MARCFANXV et FIPHY , je vs suis ds votre réflexion , et souhaite que tt ça fonctionne !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMARCFANXV et FIPHY , je vs suis ds votre réflexion , et souhaite que tt ça fonctionne !+ 1 .
Votre avis ?
Le club ne communique presque pas,alors que c'est plus que jamais le moment de le faire,sur le site infirmerie inexistante,photo du groupe avec la saison 2013 2014 marquée au dessus,plus de photo des matchs plus de résumé vidéo alors qu'elles donneraient peut être envie à du monde de revenir au stade.On dirait que l'âme est partie il faudrait au contraire mettre les bouchées doubles pour que le club devienne plus attractif
Votre avis ?
pr une fois je suis d'accord ac praline ............à quoi bon un site si il ne vit pas !!!
Votre avis ?
Toujours aucunes nouvelles de l'arrière argentin?Et du 2ème ligne bitérois ,conservé ou non?
Votre avis ?
praline01 has writtenLe club ne communique presque pas,alors que c'est plus que jamais le moment de le faire,sur le site ...Il est dommage que le club laisse son site internet à l'abandon, car c'est une vitrine importante, d'autan plus pour un club qui aspire à plus de professionnalisme. Quand on voit le programme d'entrainement de la semaine: lundi 29 septembre, mardi 30, mercredi 24, jeudi 25... Il faut croire que personne au club ne s'en occupe avec sérieux, ou alors entre deux cafés, vite fait mal fait. Cela m'attriste forcément. Je veux bien me proposer, bénévolement, pour m'occuper sérieusement du site, puisque personne au club ne semble le faire...
Votre avis ?
domilis01 has writtenToujours aucunes nouvelles de l'arrière argentin?Et du 2ème ligne bitérois ,conservé ou non?les deux derniers matchs de Mercerat [url]http://www.espndeportes.com/news/story/_/id/2184958/patricio-roan-y-el-triunfo-de-la-plata-fuimos-justos-vencedores[/url] [url]http://www.espndeportes.com/videohub/video/clipDeportes?id=2190835&cc=7586[/url] L'équipe de La Plata est qualifiée pour les demies finales, donc Mercerat est toujours en Argentine.
Votre avis ?
Il ne sera pas là avant Novembre ce cher MERCERAT, pile poil pour le déplacement à Mâcon!
Votre avis ?
ahah, praline à changer de cheval de bataille !
Mais pour une fois il n'a pas tord et faut avouer que le club ne fait rien pour rendre le site vivement. Mais bon on en a déjà parlé...
Votre avis ?
Tiens. du nouveau dans le rugby pro !
Le président de Clermont aimerait changer le top 14 et de se rapprocher de ce que le footeux font.
un top 12. 2 poules de 12 club et une coupe nationale avec top14, prod2 et les meilleurs de federal 1.
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--le-president-asm-eric-cromieres-proposer-projet-top-12-lnr-0110141646.php[/url]
Votre avis ?
gessien violet has writtenTiens. du nouveau dans le rugby pro ! Le président de Clermont aimerait changer le top 14 et de se r...ah ah quel proposition merdique;réduire le top14 à 12=moins d intérêts pour bon nombre de spectateurs,moins d entrées d argent aussi(quand tu vois le prix des abonnements à Marcel Michelin les Auvergnats vont pleuré, car in fine ce seront eux qui vont payer le manque à gagner;secondo son idée est de dévaloriser la pro d2 en la fractionnant histoire de ne pas perdre trop se spectateurs.si son idée était vraiment bonne pourquoi ne pas faire 2 poules en top 14?.......
Votre avis ?
la pro d2 a deux poules c est une bonne idee..le top 12 c est ridicule
Votre avis ?
le top 12 pour alléger le calendrier c'est plutôt pas mal, préserver les joueurs pour avoir moins de matchs galvaudés, plus de doublons chère à Guy Noves.
Aucunes des idées qui seront proposées ne pourront contentés tout le monde de toute façon.
Quand à faire 2 poules en top 14 ça serait, selon moi, casser l'image du "élite".
Votre avis ?