match gagné 16 a 12 face a une bonne equipe de chambery malgrés tous nos blésses ont sans sort plutot bien le métier de certain joueurs nous evitent de perdre ce match , meme si KOTZE rate 4 penalités pas dans une bonne soirée dommage
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenmatch gagné 16 a 12 face a une bonne equipe de chambery malgrés tous nos blésses ont sans sort pluto...Au vu du match, Chambéry peut remercier Bourg de ne pas concrétiser ses temps forts, et la fin fut haletante car les violets n'ont pas tué le match plus tôt.
Votre avis ?
CRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR !
On a voulu soit disant capter un nouveau public ...
Force est de constater qu'il ne répond pas présent !
Verchère sonne creux avant pendant et après les matchs.
Beaucoup de personnes ont des obligations ou sollicitations professionnelles , familiales ou sportives autres le samedi soir.
Ciblons à la rigueur un ou deux matchs dans la saison type derby sans concurrence directe ( basket ou top14) pour jouer le samedi soir .
L'éclairage est là et ne sera pas retiré .
LA FEDERALE C'EST LE DIMANCHE A 15 HEURES !
Votre avis ?
le malade va bcp mieux ..........ça se met en place petit à petit........et tjrs invaincu ........on va prendre notre mal en patience....15 jours de break pour travailler et récupérer des absents ......un 1er bloc sans défaite........la suite sera différente sans aucun doute et on partait de loin avec une gde part de nouveaux ds le groupe ........
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR ! On a voulu soit disant capter un nouveau public ......+111111111 tout a fait d accord avec toi.se n est plus verchere en ambiance de match amical.faut que le club ouvre les yeux et arrête avec ces matchs le samedi soir.
Votre avis ?
la tribune CGT clairsemée : ça sonne creu.....
Votre avis ?
Bon, un premier bloc de 4 matchs joués. Quelle conclusion en tirer? Déjà, sur le plan comptable, aucune défaite, et 14 points engrangés, ce qui n'est pas mal, malgré un gros (demi) raté face à Romans. Du positif aussi dans le jeu, avec une montée en puissance du collectif. Du négatif aussi, avec le manque de concrétisation des occasions et une infirmerie qui se remplit. La cohésion de l'équipe s'améliore de match en match et des secteurs sont très satisfaisants, comme la touche. La mêlée retrouve sa force, malgré des cadres absents?
Le prochain bloc de 3 matchs, dont 2 à la maison doit valider cette montée en régime, avec la réception de La Seyne pour commencer.
Ce serait bien que Verchère soit plus plein à cette occasion, et que l'ambiance soit meilleure.
Votre avis ?
La réaction de Laurent MIGNOT après Chambéry:
"Je commence par une victoire, je ne vais pas me plaindre! La grosse satisfaction c'est notre organisation défensive, face à une formation qui envoie du jeu. C'est sûr que l'équipe manque encore de confiance. On aurait dû insister sur nos points forts, notamment la mêlée, au lieu de vouloir réciter. Techniquement, on commence à être propres, c'est ce que je retiendrai."
Votre avis ?
itw de MIGNOT sur le site RUGBYRAMA MIDOL
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2014-2015/federale-1-laurent-mignot-bourg-en-bresse-une-reelle-opportunite-pour-moi_sto4418696/story.shtml[/url]
Le lien pour cette interview intéressante de Laurent MIGNOT. Bourg devrait avancer avec un gars pareil!
Votre avis ?
vioooolet01 has writtendu calme on ne peut quand même pas systématiquement faire des reproches aux dirigeants qui essayent d'entreprendre des choses . ils sont quand même assez intelligent pour faire la part des choses et de toute façon le nerf de la guerre c'est l'argent , donc en ayant moins de public ils seront obligés de faire les rectifications nécessaires . En passant le samedi ça m'arrange , mais je comprendrais le passage au dimanche .ULTRAS VIOLETS has writtenCRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR ! On a voulu soit disant ca...+111111111 tout a fait d accord avec toi.se n est plus verchere en ambiance de match amical.faut que le club ouvre les yeux et arrête avec ces matchs le samedi soir.
Votre avis ?
La CGT sonne creux car beaucoup de places vides au milieu, qui sont réservées pour des abonnés. Donc, soient ces places n'ont pas encore trouvé preneurs, soient nombreux abonnés n'étaient pas au match.
Votre avis ?
et l'ambiance porte le club , c'est bien connu .........les dirigeants tentent une expé , ils jugeront s'il faut persévérer ..........quant à lire le forum , ils le lisent , j'en veux pr preuve qques MP reçus !!!!
Votre avis ?
et bien s ils nous lisent qu ils arretent leures conneries... a bourg le rugbyc est le dimanche point..
jouer en meme temps que la jl, faut vraiment pas etre fut fut sur le coup
Votre avis ?
jaime bien ses gens qui ralent tous le temps c est les memes qui gueulaient quand il n y avais pas de lumiere et maintenant ça les aveugles faudrais savoir se qu ont veut, l equipe dirigeante est au top laissé les travailler s ils innovais pas ils serraient critiqué pareil , y a pas que bourg qui joue le samedi soir
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenjaime bien ses gens qui ralent tous le temps c est les memes qui gueulaient quand il n y avais pas d...pour moi ce n est pas une critique mais un simple constat :rolleyes:
Votre avis ?
En même temps c'est pas gagné qu'il y ait bien plus de monde le dimanche... difficile de comparer.
Votre avis ?
martbert has writtenje ne critique pas les choix des dirigeants je dis juste que sa commence a faire quelques années que je vais a verchere et je constate qu il y'a plus de monde le dimanche a 15h que le samedi.bourg est une ville sportive tant mieux et sa doit faire réfléchir tout se petit monde pour que tout le monde y trouve son comptevioooolet01 has writtendu calme on ne peut quand même pas systématiquement faire des reproches aux dirigeants qui essayent d'entreprendre des choses . ils sont quand même assez intelligent pour faire la part des choses et de toute façon le nerf de la guerre c'est l'argent , donc en ayant moins de public ils seront obligés de faire les rectifications nécessaires . En passant le samedi ça m'arrange , mais je comprendrais le passage au dimanche .ULTRAS VIOLETS has writtenCRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR ! On...+111111111 tout a fait d accord avec toi.se n est plus verchere en ambiance de match amical.faut que le club ouvre les yeux et arrête avec ces matchs le samedi soir.
Votre avis ?
A Bourg , il faut jouer à 15 au foot , avec un ballon ovale dans le panier , et en 4 quart temps à Verchère , et tt le monde s'y retrouvera !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA Bourg , il faut jouer à 15 au foot , avec un ballon ovale dans le panier , et en 4 quart temps à V...Si sa nous permet de gagner et de remonter je signe tout de suite
Votre avis ?