Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenA Bourg , il faut jouer à 15 au foot , avec un ballon ovale dans le panier , et en 4 quart temps à V...
ou là! tu abuserai pas un peu de l absinthe?

Votre avis ?

Top01256 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenet l'ambiance porte le club , c'est bien connu .........les dirigeants tentent une expé , ils jugero...
Bien sur ils ont que sa à foutre

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Top01 has written
PICARD-GIRARD has writtenet l'ambiance porte le club , c'est bien connu .........les dirigeants tent...
Bien sur ils ont que sa à foutre
Non seulement ils le lisent, mais certains y participent ! Si si.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
FLOP 01 tjrs égal à lui même !!!!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
dombiste 01 has writtenjaime bien ses gens qui ralent tous le temps c est les memes qui gueulaient quand il n y avais pas d...
je peux y aller le samedi comme le dimanche donc ce n est pas de mon cas perso, k je parlais....c est un constat, pas d ambiance le samedi....

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
fadasviolet01 has written
dombiste 01 has writtenjaime bien ses gens qui ralent tous le temps c est les memes qui gueulaient q...
je peux y aller le samedi comme le dimanche donc ce n est pas de mon cas perso, k je parlais....c est un constat, pas d ambiance le samedi....
L'équipe dirigeante est au top?Tu ne serais pas l'un d'eux par hasard ,j'aurais plusieurs questions à te poser si c'est le cas!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
+1 très bonne analyse...A l'instar du contenu d'1 match USBPA à plutôt bien géré la période "temps faible" avec 14 pts de crédit (je pense qu'au vu des prestations mi-figue, mi-raisin on peut s'estimer heureux du capital point), reste maintenant à être extrêmement bons gestionnaires de la période "temps forts" qui se présente à nous avec certes un deuxième Bloc de matchs difficiles mais c'est dans la difficulté que les grandes équipes se révèlent et je suis sur qu'USBPA en est une.....
Fiphy le Montmerlois has writtenBon, un premier bloc de 4 matchs joués. Quelle conclusion en tirer? Déjà, sur le plan comptable, auc...

Votre avis ?

bubu019 msgpm
Bonjour Je viens d'écouter l'interview de notre nouveau MG sur le site de voix de l'ain.Au moins là ,ça cause rugby!!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Vévé has writtenla tribune CGT clairsemée : ça sonne creu.....
Faut dire aussi que les repas en maison de retraite sont servis de bonne heure .....:rolleyes::lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
bubu01 has writtenBonjour Je viens d'écouter l'interview de notre nouveau MG sur le site de voix de l'ain.Au moins là ...
On sent une autre manière de parler rugby, et perso cela me plait. Ce gars va vraiment faire avancer le club dans le bon sens.

Votre avis ?

didir159 msgpm
Une chose est sure le MG gueule et tape sur la table de marque bien plus fort que Marech…, et aux réflexions dans l’oreillette de Franck pendant le match samedi soir ; ça va pas le faire longtemps

Votre avis ?

didir has writtenUne chose est sure le MG gueule et tape sur la table de marque bien plus fort que Marech…, et aux ré...
Tu vois déjà un clash entre MIGNOT et MARECHAL? J'espère qu'ils sauront travailler ensemble, pour le bien de l'équipe et du club.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
didir has writtenUne chose est sure le MG gueule et tape sur la table de marque bien plus fort que Marech…, et aux ré...
2 gros caracteres c est sur...apres sans denigrer marechal j espere que les clef sont donnees a mignot

Votre avis ?

didir has writtenUne chose est sure le MG gueule et tape sur la table de marque bien plus fort que M...
2 gros caracteres c est sur...apres sans denigrer marechal j espere que les clef sont donnees a mignot
Théoriquement, en tant que MG, c'est lui qui a les clés du camion.

Votre avis ?

le prof43 msgpm
De mémoire de supporter, j'avais rarement vu aussi peu de monde au stade samedi soir, il me semble qu'il y avait plus de public même du temps de le Fédérale 2 ! Cela enlève tout le côté "bon enfant" qui régnait le dimanche après-midi, où beaucoup venaient en famille supporter l'USB. De plus avec ce nouvel horaire, malgré le peu de public c'est la galère pour se garer. A 18h tous les magasins sont encore ouverts et les places de parkings utilisées par les clients. Il faut aller se garer au fin fond du champ de foire dans le meilleur des cas. Par contre à la fin du match il n'y a plus un chat, on va récupérer sa voiture dans des endroits mal éclairés, c'est un vrai coupe-gorge ! Je ne vois aucun intérêt aux matchs le samedi, je ne pense pas que cela apporte grand-chose, à part moins de public. Et encore je ne parle pas des places numérotées qui empêchent vos amis ou enfants qui viennent occasionnellement de s'installer à côté de vous :( :( :(

Votre avis ?

Est-il normal que les magasins soient encore ouverts à 18h30 quand les violets jouent? Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
il y avait tt de meme 2500 spectateurs, ce qui n'est pas mal pour la F1! Ceci dit, je suis d'accord que les matches du samedi à 18h30 ne vont pas attirer les foules, on est pas en ville et il ne faut pas oublier que [u]beaucoup travaillent le samedi [/u], sans compter les familles qui ne viennent plus, les personnes agées. J e suis d'accord que l'éclairage est là et qu'il faut bien l'utiliser mais on aura bien le temps de s'en servir quand on reviendra en d2 ! En conclusion vive les matches du dimanche et en plus on économise des sous !

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
tousdevant84 has written
dombiste 01 has writtenjaime bien ses gens qui ralent tous le temps c est l...
L'équipe dirigeante est au top?Tu ne serais pas l'un d'eux par hasard ,j'aurais plusieurs questions à te poser si c'est le cas!!
ecoute bien mes premiers matchs a l usb je les est vu 1964 alors je suis un peut vieux pour m occuper du club et je n est jamais eu cette pretention

Votre avis ?

le prof43 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenEst-il normal que les magasins soient encore ouverts à 18h30 quand les violets jouent? Non!!!!!!!!!!...
Je ne conteste pas le fait qu'ils soient ouverts le samedi, il faut bien que le commerce marche. Mais le dimanche au moins ils sont fermés (du moins pour l'instant) On peut donc utiliser leurs parkings.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Après : " Il voit des nains partout" voilà "il voit des dirigeants partout !!". J'ai eu droit à la mm...Si question il y a à poser aux dirigeants c'est pas interdit de prendre rdv avec qui de droit !!!
dombiste 01 has written
tousdevant84 has written
fadasviolet01 has written je peux y aller le samedi comme le dimanche donc c...
ecoute bien mes premiers matchs a l usb je les est vu 1964 alors je suis un peut vieux pour m occuper du club et je n est jamais eu cette pretention

Votre avis ?

Login / Sign up