A Périgueux vous avez cassé la tirelire !!! Mais attention la DNCG veille
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLa bonne pioche pour Nevers en 2ème ligne !!! Un grand espoir australien des Cheetahs en route pour ...Le seul problème c'est qu'il a une préférence aux entrainements (pour le moment...)c'est sauter les barres transversales !!
Votre avis ?
TIMAT has writtenMassy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Kenan Mutapcic (Grenoble), Bertrand Aurig...lr91 n'est pas supporter de Massy ? Si en plus je dois deviner de quel club il s'agit ça va vite m'agacer. Je demande un minimum d'infos et préciser le club n'est pas un luxe ...
Votre avis ?
domilis01 has writtenA Périgueux vous avez cassé la tirelire !!! [b]Mais attention la DNCG veille[/b]C'est pas grave on fera une belle saison du coup et en prime la saison d'après on ira chercher le titre en F3 :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenC'est bien de l'USON dont il s'agit sur ces mouvements. Et merci au passage pour le boulot effectué!TIMAT has writtenMassy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Kenan Mutapcic (Grenoble...lr91 n'est pas supporter de Massy ? Si en plus je dois deviner de quel club il s'agit ça va vite m'agacer. Je demande un minimum d'infos et préciser le club n'est pas un luxe ...
Votre avis ?
Merpi1987 has writtença dépend des années :lol:, l'an prochain c'est tyrosse a priori ;)TIMAT has writtenMassy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Kenan Mutapcic (Grenoble...lr91 n'est pas supporter de Massy ? Si en plus je dois deviner de quel club il s'agit ça va vite m'agacer. Je demande un minimum d'infos et préciser le club n'est pas un luxe ...
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenQu'est-ce que je viens faire là-dedans ?TIMAT has writtenMassy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Kenan Mutapcic (Grenoble...lr91 n'est pas supporter de Massy ? Si en plus je dois deviner de quel club il s'agit ça va vite m'agacer. Je demande un minimum d'infos et préciser le club n'est pas un luxe ...
Votre avis ?
Départ Montluçon
Roussillon, Gelantia, Faure,Vachelard, Senio, Pujo, Worthington.
Votre avis ?
Départ Montluçon
Roussillon, Gelantia, Faure,Vachelard, Senio, Pujo, Worthington.
Votre avis ?
Pour Saint Jean d'angély :
Départs : Lazar et Barrera
Arrivées : Sillé ( 2 ieme ligne Espoirs Stade Rochelais), Barrat( 3 ièeme ligne Espoirs Stade Rochelais), Limousin ( 3ieme ligne Espoirs Dax), Ugille (Centre Rochefort)
Votre avis ?
Saint jean d'Angely N'DIAYE pilier en Départ Arrivée AIX EN PROVENCE
Votre avis ?
Saint jean d'angely sont en F2 désormais
Votre avis ?
A Aix départ de Konrad Stoltz (entraineur) Officiel
Votre avis ?
waiti has writtenClément Daguin, c'est bien Massy il me semble, les autres c'est bien l'USON;)Merpi1987 has writtenC'est bien de l'USON dont il s'agit sur ces mouvements. Et merci au passage pour le boulot effectué!TIMAT has writtenMassy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Ken...lr91 n'est pas supporter de Massy ? Si en plus je dois deviner de quel club il s'agit ça va vite m'agacer. Je demande un minimum d'infos et préciser le club n'est pas un luxe ...
Votre avis ?
lr91 has writtenComme c'est toi au départ qui a annoncé ces recrues et que tu es visiblement du 91 j'ai cru que c’était les mutations de Massy ... Mea culpaMerpi1987 has writtenQu'est-ce que je viens faire là-dedans ?TIMAT has writtenMassy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Ken...lr91 n'est pas supporter de Massy ? Si en plus je dois deviner de quel club il s'agit ça va vite m'agacer. Je demande un minimum d'infos et préciser le club n'est pas un luxe ...
Votre avis ?
laurent ferrères à lormont (ex brive et UBB)
Votre avis ?
à Vannes
départs : Vincent FARRE (Albi), Maxime FANTINI? (?)
Votre avis ?
à Aix en Provence :
Départs Certains :
Conrad Stoltz, entraîneur
Jean Baptiste Bruzulier, n°9 ( Angleterre ? ) - Theuns Kötze, n° 10 ( Mâcon ? )
Départs Probables :
Julien Turini, n° 1 - Jeandre Mynhardt, n° 4 - Alexandre Latapie, n° 10
Arrivées Confirmées :
Ousmane N'Diaye, n°1 ( St Jean d'Angély ) - Anthony Potente, n°4 ( Lavaur )
Paula Haeva, n°8 ( Aurillac ) - Anthony Poujol, n°9 ( Rodez )
Votre avis ?
Les recrues supplémentaires pour nevers seront annoncées dans les 15 jours d'après le président de l'USON.
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenà Aix en Provence : Départs Certains : Conrad Stoltz, entraîneur Jean Baptiste Bruzulier, n°9 ( Angl...Pourtant le site du Club annonçait aussi comme officielles les arrivées de Giorgi Zaquashvili et Evi Naioko... Sur le site également ce matin : arrêt de David Beun
Votre avis ?