Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

TRANSFERTS 2014 / 2015

domilis01828 msgpm
A Périgueux vous avez cassé la tirelire !!! Mais attention la DNCG veille

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
BOUBOU 58 has writtenLa bonne pioche pour Nevers en 2ème ligne !!! Un grand espoir australien des Cheetahs en route pour ...
Le seul problème c'est qu'il a une préférence aux entrainements (pour le moment...)c'est sauter les barres transversales !!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
TIMAT has writtenMassy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Kenan Mutapcic (Grenoble), Bertrand Aurig...
lr91 n'est pas supporter de Massy ? Si en plus je dois deviner de quel club il s'agit ça va vite m'agacer. Je demande un minimum d'infos et préciser le club n'est pas un luxe ...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
domilis01 has writtenA Périgueux vous avez cassé la tirelire !!! [b]Mais attention la DNCG veille[/b]
C'est pas grave on fera une belle saison du coup et en prime la saison d'après on ira chercher le titre en F3 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Merpi1987 has written
TIMAT has writtenMassy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Kenan Mutapcic (Grenoble...
lr91 n'est pas supporter de Massy ? Si en plus je dois deviner de quel club il s'agit ça va vite m'agacer. Je demande un minimum d'infos et préciser le club n'est pas un luxe ...
C'est bien de l'USON dont il s'agit sur ces mouvements. Et merci au passage pour le boulot effectué!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Merpi1987 has written
TIMAT has writtenMassy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Kenan Mutapcic (Grenoble...
ça dépend des années :lol:, l'an prochain c'est tyrosse a priori ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Merpi1987 has written
Qu'est-ce que je viens faire là-dedans ?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Départ Montluçon Roussillon, Gelantia, Faure,Vachelard, Senio, Pujo, Worthington.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Départ Montluçon Roussillon, Gelantia, Faure,Vachelard, Senio, Pujo, Worthington.

Votre avis ?

sbuc1412 msgpm
Pour Saint Jean d'angély : Départs : Lazar et Barrera Arrivées : Sillé ( 2 ieme ligne Espoirs Stade Rochelais), Barrat( 3 ièeme ligne Espoirs Stade Rochelais), Limousin ( 3ieme ligne Espoirs Dax), Ugille (Centre Rochefort)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Saint jean d'Angely N'DIAYE pilier en Départ Arrivée AIX EN PROVENCE

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
Saint jean d'angely sont en F2 désormais

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
A Aix départ de Konrad Stoltz (entraineur) Officiel

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
waiti has written
Merpi1987 has written
TIMAT has writtenMassy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Ken...
C'est bien de l'USON dont il s'agit sur ces mouvements. Et merci au passage pour le boulot effectué!
Clément Daguin, c'est bien Massy il me semble, les autres c'est bien l'USON;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
lr91 has written
Merpi1987 has written
TIMAT has writtenMassy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Ken...
Qu'est-ce que je viens faire là-dedans ?
Comme c'est toi au départ qui a annoncé ces recrues et que tu es visiblement du 91 j'ai cru que c’était les mutations de Massy ... Mea culpa

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
laurent ferrères à lormont (ex brive et UBB)

Votre avis ?

Gej561 msgpm
à Vannes départs : Vincent FARRE (Albi), Maxime FANTINI? (?)

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
à Aix en Provence : Départs Certains : Conrad Stoltz, entraîneur Jean Baptiste Bruzulier, n°9 ( Angleterre ? ) - Theuns Kötze, n° 10 ( Mâcon ? ) Départs Probables : Julien Turini, n° 1 - Jeandre Mynhardt, n° 4 - Alexandre Latapie, n° 10 Arrivées Confirmées : Ousmane N'Diaye, n°1 ( St Jean d'Angély ) - Anthony Potente, n°4 ( Lavaur ) Paula Haeva, n°8 ( Aurillac ) - Anthony Poujol, n°9 ( Rodez )

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Les recrues supplémentaires pour nevers seront annoncées dans les 15 jours d'après le président de l'USON.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Bernie Babe Bis has writtenà Aix en Provence : Départs Certains : Conrad Stoltz, entraîneur Jean Baptiste Bruzulier, n°9 ( Angl...
Pourtant le site du Club annonçait aussi comme officielles les arrivées de Giorgi Zaquashvili et Evi Naioko... Sur le site également ce matin : arrêt de David Beun

Votre avis ?

Login / Sign up