Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

TRANSFERTS 2014 / 2015

Loïc223445 msgpm
Brendon Snyman (Leopards, AFS) à Montauban

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
chine has written
Phil d'aveyron has writtenConfirmation à Rodez Le pilier Irlandais James CRONIE (1.80 / 117 kg), dro...
L'orthographe exact est James Cronin pilier du munster de 23 ans [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-28294.html[/url]
Ce joueur part en tournée en Argentine, avec l équipe d Irlande????

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je pense que c'est Sean Cronin le talon qui part en Tournée plutôt ;)

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Loïc22 has writtenBrendon Snyman (Leopards, AFS) à Montauban
Vous n'êtes plus en Fédérale 1 ;), vos transferts ne nous intéressent plus, il faut vous habituez...vous quittez la Féd 1. Bonne route à vous en PROD2, je pense que vous vous maintiendrez sans problème.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Non il semble bien que ce soit le pilier du munster James cronin [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugbytournee-irlande-quatre-nouveaux-en-juin-en-argentine-ia0b0n2146972[/url] A rodez ? Surprenant !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Tu as raison ! Très surprenant en effet (pas qu'il vienne à Rodez mais qu'il quitte le Munster (18 matchs dont 9 titularisations) pour la Fédérale 1 ! Mais tant mieux pour vous si c'est le même joueur ! @Rucky : sans problème ça m'étonnerait, mais je l'espère.. merci :)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Oui attendons de voir, ça me semble surprenant....

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Je l'ai vu à Vabre et ce n'est pas lui

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Mais qui est ce alors?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Il s'agit de James Conney... [url=http://www.itsrugby.fr/joueur_28432.html]Fiche joueur James Cooney[/url] Et là, vu la photo, ça ressemble à ce que j'ai vu à Vabre... :) Bon ceci dit, c'est au conditionnel, car la presse aveyronnaise semble fâchée avec l'orthographe irlandaise... :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140525081558614223.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/25/140525081558614223.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Oui plus cohérent

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Rucky has written
Vous n'êtes plus en Fédérale 1 ;), vos transferts ne nous intéressent plus, il faut vous habituez...vous quittez la Féd 1. Bonne route à vous en PROD2, je pense que vous vous maintiendrez sans problème.
tu te trompes, la saison de Fed1 ne sera terminée qu'apres la finale, le 6 juin.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Rucky has written
C'est moi qui met à jour les tableaux et au même titre que les clubs relégués les promus y ont leur place

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Merpi1987 has written
Rucky has written
C'est moi qui met à jour les tableaux et au même titre que les clubs relégués les promus y ont leur place
Me semble que leurs transferts sont tout aussi interessants . Certains de leurs joueurs ( pour pas dire plusieurs ) pourront rester en federale 1 ;)

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
XUPIXT has written
Merpi1987 has written
Rucky has written Vous n'êtes plus en Fédérale 1 ;), vos transferts ne nous int...
Me semble que leurs transferts sont tout aussi interessants . Certains de leurs joueurs ( pour pas dire plusieurs ) pourront rester en federale 1 ;)
Tres juste et belle replique!

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Vu sur le midol d'aujourd'hui, retour de Jeremy Braille 3eme ligne de Bourgoin à Aubenas

Votre avis ?

pierrot651 msgpm
Du coté des coteaux de lannemezan les bruits de couloir annoncent duo d'entraineurs : stephane Ducos (argeles passé par Lourdes)pour les avants et julien ronchaud (section paloise passé par Morlaas) pour les 3/4..infos ou intox??

Votre avis ?

push463 msgpm
JUJU 73 has written
JUJU 73 has writtena Chambéry arret de Mike Prendergast 9 retour Afsud Lionel Cornelius 10
ATTENTION CORSICA Lionel Cornélius retourne en Afsud il ne fait plus parti de l'effectif chambérien merci de corriger BEAU TRAVAIL
On comprend rien de ce que tu racontes mon pov JUJU, :) la preuve ! Manquerait plus que tu aies un rôle de communication au sein du club, de 15h à 16h30 par exemple... :P :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Petit correctif, concernant notre pilier irlandais... Au bout de l'enquête, il s'agit finalement de Michael CROMIE - Jeunes pilier en provenance des équipes jeunes de l'Ulster.

Votre avis ?

Gej561 msgpm
à Vannes (source Ouest France ! ) départs : Thomas DIESMUNCH (Stade Nantais ?) Maximiliano COCETTA (?) 2 licences blanches

Votre avis ?

Login / Sign up