La Seyne :
Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - Baegert (centre, Aurillac espoir) - Calais (pilier, Mont-de-Marsan espoir).
Départs : Cherrier (pilier), Escriba (pilier).
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLa Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - Baegert (centre, Aurillac espoir) - Ca...Super Baegert ex Montois (2011/2013) va retrouver Calais à la Seyne !!! :cool:.
Votre avis ?
poye40 has writtenentre calais et la seyne y'a 1000 bornes :lol:Sex Bomb has writtenLa Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - Baegert (centre, A...Super Baegert ex Montois (2011/2013) va retrouver Calais à la Seyne !!! :cool:.
Votre avis ?
Cherrier? Rudy Cherrier, il a fait combien de matchs ?
Votre avis ?
poye40 has writtenLes deux sont originaires de La Valette. Ils vont retrouver le Var et leur famille.Sex Bomb has writtenLa Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - Baegert (centre, A...Super Baegert ex Montois (2011/2013) va retrouver Calais à la Seyne !!! :cool:.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenCherrier? Rudy Cherrier, il a fait combien de matchs ?Tu confonds avec Rudy Cheron. Là c'est Alex Cherrier. Voici sa fiche : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_19384.html[/url]... sauf qu'il fait 120 plombes et pas 100 !!!!
Votre avis ?
poye40 has written[b]On m'a dit que Calais était un bourgeois, c'est vrai ? [/b]Sex Bomb has writtenLa Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - Baegert (centre, A...Super Baegert ex Montois (2011/2013) va retrouver Calais à la Seyne !!! :cool:.
Votre avis ?
Exact erreur de ma part
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenMerci Sex Bomb , je suis au courant je les connais assez bien! pour avoir suivi leur parcours! . (C'est une petite blague..sur la géographie!!). ( Seine/Calais bref rires!!).. Et je suis super Heureux pour eux et la maison est tjrs grande ouverte même si cela va faire un peu loin maintenant!!!.poye40 has writtenLes deux sont originaires de La Valette. Ils vont retrouver le Var et leur famille.Sex Bomb has writtenLa Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - ...Super Baegert ex Montois (2011/2013) va retrouver Calais à la Seyne !!! :cool:.
Votre avis ?
Gambistorti has writtença dépend !! parfois on le trouve "" Pas!!"" "pas de Calais !! bon je sors!!poye40 has written[b]On m'a dit que Calais était un bourgeois, c'est vrai ? [/b]Sex Bomb has writtenLa Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - ...Super Baegert ex Montois (2011/2013) va retrouver Calais à la Seyne !!! :cool:.
Votre avis ?
il est parti il faisait bien trop de bétise, s'il se tient pas bien à LA SEYNE il ira compter les cailloux du faron
Votre avis ?
La bonne pioche pour Nevers en 2ème ligne !!!
Un grand espoir australien des Cheetahs en route pour la Nièvre: 2m07,117 Kg.
Réputé très bon pousseur mais surtout excellent sauteur, il est d'origine maori et s'appelle Kang URU.
Votre avis ?
la bonne pioche ou la bonne poche ???!!!!
mais s'il est australien il n'est pas d'origine maorie mais arborigène
Votre avis ?
Désolé pas aRborigène mais aborigène...
Votre avis ?
Le talonneur de Dijon Jack Edwards à Saint de Luz
Votre avis ?
@lex has writtenLe talonneur de Dijon Jack Edwards à Saint de Luzsi c'est un mixt de jack daniels et sir edwards ça va interesser du monde
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmais s'il est australien il n'est pas d'origine maorie mais arborigèneEt les Cheetahs sont des SudAfs :P
Votre avis ?
et j'aurai pu la faire ;)
Votre avis ?
Le CA Périgueux vient de faire signer un contrat d'un an à Romain Kuziolek - demi de mélée de 23 ans en provenance du CABrive Corrèze Limousin
Voir info sur site du CAPD
Votre avis ?
Massy :
Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Kenan Mutapcic (Grenoble), Bertrand Aurignac (Narbonne), Nicolas Vuillemain (Oyonnax), Siméon Geldenhuys (Montluçon)
Départs: Philipp Van Schalkwyk (retraite), Solomone Francis (retraite), Nodar Cheichvili, Pierre Savre, Matty James (Mont-de-Marsan, Pro D2), Jordi Rougé, Benoît Marfaing, Olivier Bertro, Maketitonga Moeakiola, Régis Sigoire (retraite), Pierrick Esclauze (Montauban), Guillaume Ferrara
je crois que c'est de Nevers dont il s'agit et pas de Massy :lol:
Votre avis ?