Sid133 has written2nde ligne d'Albi Vakhtang Maisuradze International Géorgien devrait rejoindre le PARC Julien TURINI...Tres tres bon joueur. Il n avait joué que 7 matches avec la seyne a cause dune serieuse blessure au poignet. Mais il avait ete excellent a chaque fois.
Votre avis ?
pour l'usb, depart de Kalou( perpignan ou italie...)
Votre avis ?
Sokonaia part en Italie.
Votre avis ?
Mathieu GRATTON départ de Blagnac pour Lavaur
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenSokonaia part en Italie.Calvisano ?
Votre avis ?
Départ du Manager de Lille P.Chadebech (sous réserve de la montée en ProD2).
[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/biarritz/0025404-biarritz-tient-son-entraineur-des-arrieres.html[/url]
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenDépart du Manager de Lille P.Chadebech (sous réserve de la montée en ProD2). [url]http://www.rugby-t...et l'équipe a repris une rumeur sur un forum :lol:
Votre avis ?
corsica211531 has writtenSalut Corsica, et bravo pour ce boulot Au ROC La Voulte-Valence [b]Arrivées[/b] : Mathieu Camberabero (9 Beziers) / Jim Crozat (Pilier: Chambéry) / Jordan Rochier (Talonneur Toulon ) Setareki Tuilevuka (Centre Beziers) [b]Départs :[/b] Kevin Piraux (Talonneur) ? / Mathieu Verschelden (3° ligne) ? / Andy Brouardelle (3° ligne ) ? / Habert (3° ligne :arrêt) / Khaled Zagar (Ailier ) ? / Rémy Grenier (Arrière) ? /Merpi1987 has writtencorsica211531 je peux te proposer ce que j'avais instauré l'an dernier par exem...Salut oui c'est une bonne idée par contre personnellement je ne pourrais m'en occupé je n'est vraiment pas de temps pour ça. Mais je suis sûr que des volontaires vont venir pour tenir ce sujet assidûment.
Votre avis ?
bourg en bresse GIRARD s engage avec villars les dombes 01
Votre avis ?
Kaloune has writtenSalut kaloune c'est gentil mais il faut remercier merpi c'est lui qui s'en occupe, par contre je vois que votre recrutement avance bien , vous allez avoir combien de recrues cette année ? Bon recrutement. A plus.corsica211531 has writtenSalut Corsica, et bravo pour ce boulot Au ROC La Voulte-Valence [b]Arrivées[/b] : Mathieu Camberabero (9 Beziers) / Jim Crozat (Pilier: Chambéry) / Jordan Rochier (Talonneur Toulon ) Setareki Tuilevuka (Centre Beziers) [b]Départs :[/b] Kevin Piraux (Talonneur) ? / Mathieu Verschelden (3° ligne) ? / Andy Brouardelle (3° ligne ) ? / Habert (3° ligne :arrêt) / Khaled Zagar (Ailier ) ? / Rémy Grenier (Arrière) ? /Merpi1987 has writtencorsica211531 je peux te proposer ce que j'avais insta...Salut oui c'est une bonne idée par contre personnellement je ne pourrais m'en occupé je n'est vraiment pas de temps pour ça. Mais je suis sûr que des volontaires vont venir pour tenir ce sujet assidûment.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenDépart du Manager de Lille P.Chadebech (sous réserve de la montée en ProD2). [url]http://www.rugby-t...J'étais à Biarritz ce matin et selon certains cadres , il est belle et bien annoncé même si le LMR monte!! Quoiqu'il arrive un membre du LMR sera en ProD2 la saison prochaine!!
Votre avis ?
poye40 has writtendans quel bistrot ? :lol:Place de l'Apéro ! has writtenDépart du Manager de Lille P.Chadebech (sous réserve de la montée en P...J'étais à Biarritz ce matin et selon certains cadres , il est belle et bien annoncé même si le LMR monte!! Quoiqu'il arrive un membre du LMR sera en ProD2 la saison prochaine!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenAu BO , Bruno!! Déjeuner pour le boulot au club house. !! Mais bon tu verras bien!!poye40 has writtendans quel bistrot ? :lol:Place de l'Apéro ! has writtenDépart du Manager de Lille P.Chadebech (sous réserve...J'étais à Biarritz ce matin et selon certains cadres , il est belle et bien annoncé même si le LMR monte!! Quoiqu'il arrive un membre du LMR sera en ProD2 la saison prochaine!!
Votre avis ?
poye40 has writtensi c'est vérifier et que l'on monte ce n'est pas grave, ce sera la fin d'un cycle;) de plus pierre villepreux était au stadium dimanche......bruno1 has writtenAu BO , Bruno!! Déjeuner pour le boulot au club house. !! Mais bon tu verras bien!!poye40 has written J'étais à Biarritz ce matin et selon certains cadres , il est b...dans quel bistrot ? :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenTout à fait Bruno!! Mais quel putain de cycle! Reprendre un club comme le LMR avec ses infrastructures,ses joueurs , ses supporters, la convivialité du Nord!! ça va se bousculer au portillon!poye40 has writtensi c'est vérifier et que l'on monte ce n'est pas grave, ce sera la fin d'un cycle;) de plus pierre villepreux était au stadium dimanche......bruno1 has written dans quel bistrot ? :lol:Au BO , Bruno!! Déjeuner pour le boulot au club house. !! Mais bon tu verras bien!!
Votre avis ?
A l'USB, Giacoletto quitterait le club pour aller a Aubenas
Votre avis ?
Info contradictoire concernant giacoletto. A suivre.
Votre avis ?
Premières signatures à Rodez, et pour le moment, c'est pour les gros...
Thomas LARRIEU (Dax) 23 ans - talonneur
Liam MATHER (ROC La Voulte) 24 ans - 2ème ligne
Mathieu ROCA (Aurillac) 26 ans - 3ème ligne aile / 8
Dimitri JEAN ETIENNE (LOU) 22 ans - 3ème ligne
Traian PLLOTSCHI (Figeac) 30 ans - 3ème ligne - retour au club
Votre avis ?
Arrivées
Kenan Mutapcic (Grenoble)
Bertrand Aurignac (Narbonne)
Nicolas Vuillemain (Oyonnax)
Siméon Geldenhuys (Montluçon)
Départs
Philipp Van Schalkwyk (retraite)
Solomone Francis (retraite)
Nodar Cheichvili
Pierre Savre
Matty James (Mont-de-Marsan, Pro D2)
Jordi Rougé
Benoît Marfaing
Olivier Bertro
Maketitonga Moeakiola
Régis Sigoire (retraite)
Pierrick Esclauze (Montauban)
Guillaume Ferrara
Votre avis ?
lr91 has writtenArrivées Kenan Mutapcic (Grenoble) Bertrand Aurignac (Narbonne) Nicolas Vuillemain (Oyonnax) Siméon ...Jordi Rougé ( [b] St Vincent de Tyrosse ?[/b] ) Benoît Marfaing ( [b]CDF ?[/b])
Votre avis ?