PICARD-GIRARD a écritce matin , bcp , pas tt le monde , s'accordent pr trouver la pénalité sévère .............d'autant p...Sévère peut être mais réel mais deja Johnson n'aurait pas du jouer ! :rolleyes:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritce matin , bcp , pas tt le monde , s'accordent pr trouver la pénalité sévère .............d'autant p...Sévère peut être mais réel mais deja Johnson n'aurait pas du jouer ! :rolleyes:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
farfouille a écritTout au long du match, Ruiz a été bcp plus strict avec Toulouse qu'avec Clermont et en particulier D...Oui sur la pénalité dont on parle Domingo n est plus sur le terrain!
Votre avis ?
marigny_serge a écritEffectivement, la il est question de la première pénalité sur mêlée contre le Stade, ce qui montre que Mr Ruiz avait clairement choisi son camp, sans parler de ce maul écroulé par l'ASM (en 2ème MT) et sur lequel il donne mêlée au lieu de la pénalité normale qui aurait permis au Stade de se détacher au score. Dans des matchs aussi serré, l'arbitre se doit d'être parfaitement correct et neutre.farfouille a écritTout au long du match, Ruiz a été bcp plus strict avec Toulouse qu'avec Clermont e...Oui sur la pénalité dont on parle Domingo n est plus sur le terrain!
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
RCT-10 a écritJONHSTON avait déjà coûté 6 points.... quid de l'opportunité de le faire revenir ? bah il en a coûté...C'est tout à fait juste. La rentrée de Brock James à un quart d'heure de la fin est là pour le prouver. En quelques minutes, il a effacé un bien pâle Lopez... Et quand je pense que La Montagne de ce matin titre, pour le match de samedi prochain : "James et Lopez en balance" !!! C'est à se demander si l'on veut vraiment le bouclier...
Votre avis ?
Undu63 a écritTu as vu ? J'avais pronostiqué TOULON -TOULOUSE en finale ? bien vu ! :lol: Comme là, je vois bien les barbies.... Si je suis toujours aussi doué, tu risque bien de déboucher tes vieilles bouteilles de champagne ! :lol: :lol: :lol:RCT-10 a écritJONHSTON avait déjà coûté 6 points.... quid de l'opportunité de le faire revenir ? bah...C'est tout à fait juste. La rentrée de Brock James à un quart d'heure de la fin est là pour le prouver. En quelques minutes, il a effacé un bien pâle Lopez... Et quand je pense que La Montagne de ce matin titre, pour le match de samedi prochain : "James et Lopez en balance" !!! C'est à se demander si l'on veut vraiment le bouclier...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
olivier a écritNon, mais ça a bien pourri le match d'une partie de cette tribune. Dommage.Comme le match était pourri, il fallait bien un petit sujet de divertissement!lol
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?