PICARD-GIRARD a écritla devise de l'ASM '' Dix de perdues , une de gagnée '' !!!! :lol: :lol: :lol::lol:tu es dur quand meme ....ASM merite unn titre ..au moins pour son admirable public ... l
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritla devise de l'ASM '' Dix de perdues , une de gagnée '' !!!! :lol: :lol: :lol::lol:tu es dur quand meme ....ASM merite unn titre ..au moins pour son admirable public ... l
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Undu63 a écrit"L'admirable public" asémiste ( c'est vrai qu'il le fut et c'est vrai aussi que les choses évoluent,...Les gens qui paient un abonnement, des déplacements coûteux etc.. en ont un peu marre de cette absence de titres! Et légitimement ils mettent en cause les dirigeants qui n'ont pas su ou pu trouver les recrutements adaptés pour être champion. Car de fatalité; de chat noir etc.. il n y a pas! A chaque fois les défaites en finale de top14 ou de HCup on justes été le fait d 'équipes qui avaient qq chose en plus! Aller chercher une quelconque destinée, un lien dans les finales perdues des 40 dernières années ne tient pas debout!! Après je peux comprendre une certaine forme d'ésotérisme dans un monde ou la théorie judéo- chrétienne est encore tenace,mais pas la partager.
Votre avis ?
marigny_serge a écritLes gens qui paient un abonnement, des déplacements coûteux etc.. en ont un peu marre de cette absen...Fort juste remarque, à rapprocher de ce billet de la Boucherie qui amène de l'eau à cette appréhension de la problématqieu [url]http://boucherie-ovalie.org/2015/06/10/abats-didees-5-et-si-gagner-des-titres-on-sen-foutait-12/[/url]
Votre avis ?
Undu63 a écrit"L'admirable public" asémiste ( c'est vrai qu'il le fut et c'est vrai aussi que les choses évoluent,...Tu as raison, à BORDEAUX, les ASSEMISTES me disaient régulièrement "allez c'est pas grave, ça t'arrive pas souvent... alors qu'à nous...." le sourire en coin... Dans la mesure où tout le monde ne parle que de ça dès qu'on mentionne l'ASM en finale, forcément, inconsciemment, ça a un impact, même sur les joueurs.... J'en suis persuadé. mais point d'ésotérisme à tout ça. Après la dernière finale du TOP14 qu'ils ont joué... si je ne m'abuse... ils l'ont gagné...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Undu63 a écritAmusant, mais ... un peu cruel... Juste une petite question : combien de clubs du Top 14 signeraient...Sachant qu'ils vont les perdre ??? Aucun !!! :/
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
asmissimo a écritMode camouflage ou pas... ils annoncent la couleur ;) !! Mais pour en revenir au sujet de la discut....Certes "ils annoncent la couleur..." dusse-je vous rappeler que la saison passée avait commencé par une victoire à Brive suivie d'une défaite à dom face à Montpellier. j'ai surtout vu des rochelais "naifs" face à des opportunistes; et rien de comparable avec RCT Racing de la veille!(surtout le Racing!!). De là à se faire battre en finale on avant par "d'autres parisiens"...)
Votre avis ?