je parlais de TUISOVA ... !
:lol:
Mais j'ai,mis du pluriel.. je me suis cogné... désolé... ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écrit...........j'en connais des clubs qui voudraient aligner des équipes remaniées telle celle qui va al...Oui mais pour la cohésion ça sera pas ça il faudrait pas qu'ils rentrent Fanny et que le ST fasse comme Clermont à Grenoble et au revoir la demi directe........
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
fantasio a écritClermont a son destin en mains et évite le complexe RCTCertes, mais se fader ce SF cette saison n'a rien d'une sinécure. J'les voyais pas aussi affamés les "soldats rooooooooooses".
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
forzaol a écrit[b]Merci l'arbitre[/b],merci l'Asm,merci,Brock James et merci Noves.Insidieusement, Mr Ruiz a bien choisi son camp.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
fantasio a écritClermont a son destin en mains et évite le complexe RCTArf arf!!! avec Toulon en prod2,les gagnais déjà pas ses finales l'asmca :rolleyes:
Votre avis ?
Votre avis ?
fantasio a écritLa pénalité contre Johnson plombe le match. Encore une histoire de mêlée Comme l autre demi. ( pénal...Johnston coût souvent 3 ou 6 points par match. Quant à la mêlée il faudrait peut une règle plus simple : pas de poussée épicetou!! Quand a été autorisé le "levage" du sauteur en touche ça n a pas choqué grand monde; alors qu'à l'époque faire "l'ascenseur" était pénalisable.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?