On a vu ce qu'on a fait il y a cinq ans avec soi disant un entraineur au top
Lespinas va être libre le 8 novembre et de sources sures on ne l'a pas contacter et je peux vous dire qu' il est revanchard avec le rugby francais
Votre avis ?
Et je ne ferais pas de commentaire sur le salaire exorbitant qu'on lui a donné
Votre avis ?
domilis01 has writtenIl faut bien reconnaitre qu'il y a des joueurs qui n'ont pas encore le niveau de la PRO D2.Ils faudr...certains supporters aussi n ont pas le niveau PRO D 2.........
Votre avis ?
chickenbresse has writtence qui peut mieux passer a vrai dire je m en moque... pour moi l un n empeche pas l autre...boudot a du potentiel ET ducrozet n a pas le niveau pro d2...il avait pour moi meme pas le niveau pour jouer les 1er roles en federale 1... maiquez n a aucune doublure du niveau pro d2 aujourd hui..meme si boudot peut le devenircedric01 has writtenQuestion de présentation. Il est préférable de dire que Kevin a le potentiel Plutôt que alexandre n'a pas le niveau ça passe mieux pour les supporters !!!!chickenbresse has written non je ne crois pas qu'un sujet soit tabou Mais si les...je dirais plutot le contraire..des qu on pense qu aiuta et ducrozet non pas le niveau on se fait descendre direct....autant pour aiuta chacun peut avour son avis autant ducrozet est tres loin du niveau pro d2 boudot a clairement du potentiel
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenOU la la là tu vas t'attirer les foudres de la cgt .....domilis01 has writtenIl faut bien reconnaitre qu'il y a des joueurs qui n'ont pas encore le niveau d...certains supporters aussi n ont pas le niveau PRO D 2.........
Votre avis ?
Joker pour Alexandre. Je n ai pas assez de recul pour juger. Mais toute façon faut faire avec les joueurs que l'on a. Il n est a la connaissance pas prévu de joker médical pour l'instant.
Votre avis ?
cedric01 has writtenDonc nous sommes d'accord l'avis des autres n'a pas d'importance pour vous. Pour revenir au sujet de Ducro, je l'ai trouvé très bien lors de son entrée contre Tarbes. Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a une marge conséquente par rapport à Greg Maiquez (Pour Kévin aussi)chickenbresse has written[b]ce qui peut mieux passer a vrai dire je m en moque[/b]... pour moi l un n empeche pas l autre...boudot a du potentiel ET ducrozet n a pas le niveau pro d2...il avait pour moi meme pas le niveau pour jouer les 1er roles en federale 1... maiquez n a aucune doublure du niveau pro d2 aujourd hui..meme si boudot peut le devenircedric01 has written je dirais plutot le contraire..des qu on pense qu aiut...Question de présentation. Il est préférable de dire que Kevin a le potentiel Plutôt que alexandre n'a pas le niveau ça passe mieux pour les supporters !!!!
Votre avis ?
chickenbresse has writtenil y a une difference entee se moquer de l avis des autres et dire son avis meme s il va pas dans le sens du vent..... j ai toujours respecter l avis des autres contrairement a certain ici qui sont pres a defendre bec et ongle des mecs qui n ont pas le niveaux sous pretexte qu ils ont le maillot violetcedric01 has writtenDonc nous sommes d'accord l'avis des autres n'a pas d'importance pour vous. Pour revenir au sujet de Ducro, je l'ai trouvé très bien lors de son entrée contre Tarbes. Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a une marge conséquente par rapport à Greg Maiquez (Pour Kévin aussi)chickenbresse has written Question de présentation. Il est préférable de dire qu...[b]ce qui peut mieux passer a vrai dire je m en moque[/b]... pour moi l un n empeche pas l autre...boudot a du potentiel ET ducrozet n a pas le niveau pro d2...il avait pour moi meme pas le niveau pour jouer les 1er roles en federale 1... maiquez n a aucune doublure du niveau pro d2 aujourd hui..meme si boudot peut le devenir
Votre avis ?
Suis d accord avec cedric01 même si dire que tel ou tel joueur n a pas le niveau ne veut pas dire qu'il ne l'aura jamais et c à espérer bien sûr.
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenSuis d accord avec cedric01 même si dire que tel ou tel joueur n a pas le niveau ne veut pas dire qu...la pro d2 est un niveau eleve du rugby et certains joueurs n ont clairement pas les capacites pour y jouer...et c est pas leur manquer de respect de le dire...ducrozet est un joueur exemplaire dans son etat d esprit mais il n a pasle niveau surtout qu en tu as maiquez devant.....mais ce n est que mon avis
Votre avis ?
A suivre en tout cas.
Votre avis ?
cedric01 has writtenet bien moi je ne m'estime pas capable de juger si un joueur a le niveau ou pas. C'est le rôle du staff, et le staff a choisi Alexandre en connaissance de cause. Ensuite qu'il soit moins fort que Greg Maiquez c'est un fait Mais c'est le lot de toutes les équipes, les titulaires à part entière sont (très) souvent meilleurs que leur doublure. Et enfin comme l'a dit un autre forumeur, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, et certains joueurs vont régresser (âge, mauvaise blessure, mauvaise passe,....) pendant que d'autres vont progresser.fierdetreviolet has writtenSuis d accord avec cedric01 même si dire que tel ou tel joueur n a pas le...la pro d2 est un niveau eleve du rugby et certains joueurs n ont clairement pas les capacites pour y jouer...et c est pas leur manquer de respect de le dire...ducrozet est un joueur exemplaire dans son etat d esprit mais il n a pasle niveau surtout qu en tu as maiquez devant.....mais ce n est que mon avis
Votre avis ?
chickenbresse has written+1cedric01 has writtenet bien moi je ne m'estime pas capable de juger si un joueur a le niveau ou pas. C'est le rôle du staff, et le staff a choisi Alexandre en connaissance de cause. Ensuite qu'il soit moins fort que Greg Maiquez c'est un fait Mais c'est le lot de toutes les équipes, les titulaires à part entière sont (très) souvent meilleurs que leur doublure. Et enfin comme l'a dit un autre forumeur, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, et certains joueurs vont régresser (âge, mauvaise blessure, mauvaise passe,....) pendant que d'autres vont progresser.fierdetreviolet has writtenSuis d accord avec cedric01 même si dire que tel ou t...la pro d2 est un niveau eleve du rugby et certains joueurs n ont clairement pas les capacites pour y jouer...et c est pas leur manquer de respect de le dire...ducrozet est un joueur exemplaire dans son etat d esprit mais il n a pasle niveau surtout qu en tu as maiquez devant.....mais ce n est que mon avis
Votre avis ?
Bonjour.
Moi je pense que le staff n'a pas le niveau tactique et technique de la pro d2 pour faire progresser l'équipe notamment les 3/4. Doudou le dit bien sur un message nous arrivons pas a traverser les défenses adverse parce que tous simplement nous avons un jeu trop stéréotipé a partir du 10. C'est très facile a défendre. Si nous regardons les vidéos des 3 dernières années le jeux des 3/4 a très peut évoluer et progresser. Dommage car avec un 9 au top depuis son arrivé a bourg il y aurais mieux a faire. En fédérale 1 cela a suffit surtout quand ont domine avec les avants comme nous l'avons fais très souvent mais en pro d2 non. (Dans un autre sport collectif que j'ai pratiqué pendant 25 ans j'ai eu un entraineur qui ma fais progressé du niveau départemental au niveau régional, jamais je ne l'aurais pensé et sa grasse a ces connaissances et sa compétence du niveau supérieur). C'est dommage car la préparation physique me parait être au niveau ainsi que les avants avec un recrutement honnête au niveau qualité.
Maintenant pour les lignes arrières je suis plus septique.
Il y a 1 ou 2 choix qui ont été fais et dont je cherche encore pourquoi.
Nous n'avons pas un seul joueur qui peut faire la différence ou qui amène des situations d'essais comme les ailiers ou centres îliens que nous avons pu rencontrer et que l'on me dise pas que c'est une question d'argent pour les recruter. Des exemples de joueur qui nous feraient grand bien et qui sont reparti dans leurs pays ou qui joue en federale 1 il y en n'a, je peux en citer. C'est surtout que nous avons pas les bons réseaux et que peut-être nous somme pas assez bon dans notre discours pour les attirés. Oyonnax a toujours été un exemple a ce niveau. Dans le passé Lons le Saunier était également très fort pour trouver ces joueurs la. Hier 2 essais ont été marqué par deux ex joueurs de Saint-étienne.
Maintenant, je n'ai aucune prétention a donner et a faire la morale a qui que se soit, c'était simplement mon avis de supporter de 30 ans et abonné également. J'espère vraiment que l'ont se maintiendra car les matchs de fédérale 1 ne me manque pas du tout.
Votre avis ?
chickenbresse has writtensi tu n en est pas capable c est que tu vas pas souvent au stade...car avec un minimum de visu sur ces entrees montrent clairement qu il est loin d animer rapidement le jeu...mais je comprend que certains le defendent ici...pour diverses raisons...j attend que le minot s installe derriere maiquez.... pour le reste du post je suis d accord avec toi...cedric01 has writtenet bien moi je ne m'estime pas capable de juger si un joueur a le niveau ou pas. C'est le rôle du staff, et le staff a choisi Alexandre en connaissance de cause. Ensuite qu'il soit moins fort que Greg Maiquez c'est un fait Mais c'est le lot de toutes les équipes, les titulaires à part entière sont (très) souvent meilleurs que leur doublure. Et enfin comme l'a dit un autre forumeur, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, et certains joueurs vont régresser (âge, mauvaise blessure, mauvaise passe,....) pendant que d'autres vont progresser.fierdetreviolet has writtenSuis d accord avec cedric01 même si dire que tel ou t...la pro d2 est un niveau eleve du rugby et certains joueurs n ont clairement pas les capacites pour y jouer...et c est pas leur manquer de respect de le dire...ducrozet est un joueur exemplaire dans son etat d esprit mais il n a pasle niveau surtout qu en tu as maiquez devant.....mais ce n est que mon avis
Votre avis ?
vroom01 has writtenBonjour. Moi je pense que le staff n'a pas le niveau tactique et technique de la pro d2 pour faire p...helas pas mal de vrai dans ce que tu dis
Votre avis ?
Ah les supporters violets, décidément !
Certains en manquent pas une ici pour casser du sucre sur le dos soit des joueurs, soit des coachs.
Alexandre se fait encore "allumer"sur ce forum (comme au stade d'ailleurs les rares fois où il entre sur la pelouse)alors qu'il était pas sur la feuille hier, j'adore !
A en lire certains, vous deviez être "couillus" sur les terrains !
Votre avis ?
La polémique ca s'arrêter là puisqu'il va se faire opérer alors...
Votre avis ?
cedric01 has writtenT'es sérieux là ? En fait, entraineur, c'est super facile, suffit de prendre une place à chaque match et hop on sait comment faire.chickenbresse has writtensi tu n en est pas capable c est que tu vas pas souvent au stade...car avec un minimum de visu sur ces entrees montrent clairement qu il est loin d animer rapidement le jeu...mais je comprend que certains le defendent ici...pour diverses raisons...j attend que le minot s installe derriere maiquez.... pour le reste du post je suis d accord avec toi...cedric01 has written la pro d2 est un niveau eleve du rugby et certains jou...et bien moi je ne m'estime pas capable de juger si un joueur a le niveau ou pas. C'est le rôle du staff, et le staff a choisi Alexandre en connaissance de cause. Ensuite qu'il soit moins fort que Greg Maiquez c'est un fait Mais c'est le lot de toutes les équipes, les titulaires à part entière sont (très) souvent meilleurs que leur doublure. Et enfin comme l'a dit un autre forumeur, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, et certains joueurs vont régresser (âge, mauvaise blessure, mauvaise passe,....) pendant que d'autres vont progresser.
Votre avis ?
Pourquoi Verchère n'a toujours pas d'éclairage ?
Il n'en a pas besoin toutes les lumières sont dans les tribunes.
Votre avis ?