Lol
Votre avis ?
Pat01 has writtenPourquoi Verchère n'a toujours pas d'éclairage ? Il n'en a pas besoin toutes les lumières sont dans ...+1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenrien a voir mais pour moi dire que ducrozet ou alexandre pour les personne de ce forum n a pas le niveau pour la pro d 2 c est juste une evidence..et comme je lai deja dit je ne critique pas l homme qui est exemplaire...apres je suis tres loin de penser mieux qu un coachcedric01 has writtenT'es sérieux là ? En fait, entraineur, c'est super facile, suffit de prendre une place à chaque match et hop on sait comment faire.chickenbresse has written et bien moi je ne m'estime pas capable de juger si un ...si tu n en est pas capable c est que tu vas pas souvent au stade...car avec un minimum de visu sur ces entrees montrent clairement qu il est loin d animer rapidement le jeu...mais je comprend que certains le defendent ici...pour diverses raisons...j attend que le minot s installe derriere maiquez.... pour le reste du post je suis d accord avec toi...
Votre avis ?
morstess has writtenAh les supporters violets, décidément ! Certains en manquent pas une ici pour casser du sucre sur le...dire qu un joueur n a pas le niveau pro d2 il y a pire comme reproche non? qu il soit sur la feuille de match ou non....
Votre avis ?
Je ne sais pas, tu peux te mettre à la place des joueurs qui lisent tes propos ?
Est-ce que dans les journaux, tu lis ce genre de propos ?
Tu peux juger une prestation, sans souci, mais la première chose à savoir et que tu ne sais pas, c'est la condition des joueurs. Peut être sont ils fatigués du à une préparation physique spécifique, peut être une légère blessure qui empêche d'être à 100%, peut être des problèmes personnels, la pression, le manque de confiance...
On ne sait pas, donc dire que les joueurs n'ont pas le niveau de pro D2, c'est dire que les entraineurs et dirigeants sont aveugles. Et là, vu le classement du promu bressan, je trouve cela déplacé et insultant.
Votre avis ?
et si t'as femme disais qu'au lit tu n'as pas le niveau. tu le prendrais comment ?;) :lol: :lol:
Votre avis ?
..........c'est peut être déjà fait !!!!!!:
Votre avis ?
pat11 has writtenet si t'as femme disais qu'au lit tu n'as pas le niveau. tu le prendrais comment ?;) :lol: :lol:Par derrière.
Votre avis ?
Ok c bon on passe a autre chose svp. C lourd.
Votre avis ?
Ah on dirait que notre nouvel ami n'aime pas l'ambiance de fin de soirées qui règne sur RF. Rassure toi c'est tout le temps comme ça :D
Votre avis ?
Non pas du tout. Mais un moment çà va; après on revient dans le sujet.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne sais pas, tu peux te mettre à la place des joueurs qui lisent tes propos ? Est-ce que dans les...je ne suis pas journaliste donc bon...je persiste et signe ducro n a pas le niveau pro d2...meme a 100%...vous avez le droit d etre pas d accord , heureusement d ailleur sinon on se ferait chier
Votre avis ?
pat11 has writtenet si t'as femme disais qu'au lit tu n'as pas le niveau. tu le prendrais comment ?;) :lol: :lol:le mec qui rigole a ces propres blagues.....
Votre avis ?
cedric01 has writtenles smaleys c est pour annoncer que c est sur un ton humoristique pour ceux qui le prendrai trop sérieusement........pat11 has writtenet si t'as femme disais qu'au lit tu n'as pas le niveau. tu le prendrais comment ?;...le mec qui rigole a ces propres blagues.....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenmue milles excuses alors jsuis pas trop delire je met un smiley pour que cela passe mieux...mais autant pour moicedric01 has writtenles smaleys c est pour annoncer que c est sur un ton humoristique pour ceux qui le prendrai trop sérieusement........pat11 has writtenet si t'as femme disais qu'au lit tu n'as pas le niveau. tu le ...le mec qui rigole a ces propres blagues.....
Votre avis ?
vroom01 has writtenBonjour. Moi je pense que le staff n'a pas le niveau tactique et technique de la pro d2 pour faire p...Globalement assez d'accord avec toi vroom 01, je pense que sur les recrues effectivement il y a problème: 3 me paraissent apporter un plus: harmse uliaga et cassin. Pour les autres pas (encore ?) au niveau. Pour ce qui est du staff, je te trouve néanmoins sévère, les entraineurs font avec le matériel qu'ils ont c'est tout. Je pense que l'état d'esprit est là, c'est peut être ce qui va nous sauver, du moins je l'espère
Votre avis ?
vieux violet has written+1vroom01 has writtenBonjour. Moi je pense que le staff n'a pas le niveau tactique et technique de la ...Globalement assez d'accord avec toi vroom 01, je pense que sur les recrues effectivement il y a problème: 3 me paraissent apporter un plus: harmse uliaga et cassin. Pour les autres pas (encore ?) au niveau. Pour ce qui est du staff, je te trouve néanmoins sévère, les entraineurs font avec le matériel qu'ils ont c'est tout. Je pense que l'état d'esprit est là, c'est peut être ce qui va nous sauver, du moins je l'espère
Votre avis ?
olivier has writtenC'est donc revenir dans le sujet. :cool:pat11 has writtenet si t'as femme disais qu'au lit tu n'as pas le niveau. tu le prendrais comment ?;...Par derrière.
Votre avis ?
je vais prendre le problème autrement;je me suis toujours demandé pourquoi lorsque l'on tape une pénalité excentrée, aucun joueur ne monte pour essayer, si besoin, de contester la prise de balle? Là ce n'est pas une question de niveau mais de volonté ou d'ordre de l'encadrement, ( je suis franchouiard).
Il faut qu'il y ait une sacrée dose de solidarité dans l'équipe pour que avants acceptent une telle dépense d'énergie en constatant la faillite des "chevau-légers"
Votre avis ?
Comment se fait-il que Kalou n'apparaisse pas sur l'effectif en photo sur le site del'USBPA
Votre avis ?