Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

domilis01828 msgpm
Quelqu'un a t'il des nouvelles de TOKOTUU.Blessé ?

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Qui etait au talon samedi apres midi dans l'equipe espoir contre Bourgoin?merci

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
M'en souviens plus désolé. Qui par contre peut me rappeler les valeurs de l USB? Merci.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...............morales ou financières ?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
didou01 has writtenQui etait au talon samedi apres midi dans l'equipe espoir contre Bourgoin?merci
Normalement c'est un géorgien (j'ai pas son nom).

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fierdetreviolet has writtenM'en souviens plus désolé. Qui par contre peut me rappeler les valeurs de l USB? Merci.
Les Valeurs Actuelles bien sûr ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça doit être un nom comme TSCHMILADZEVILLI .........enfin un nom qui fait des points au scrabble!!!!! elle est loin l'époque où ts les spectateurs connaissaient ts les joueurs et inversement !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DUCROZET absent 3 mois pr hernie discale..........on va découvrir le petit BOUDOT ........qui ns fera des bout de matches derrière MAIQUEZ

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
fierdetreviolet has writtenQui par contre peut me rappeler les valeurs de l USB? Merci.
P..... !!! Tu bois même la semaine maintenant ? C'est triste :( ;) :lol:
PICARD-GIRARD has writtença doit être un nom comme TSCHMILADZEVILLI .........enfin un nom qui fait des points au scrabble!!!!...
Suluhaili (à confirmer)

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenDUCROZET absent 3 mois pr hernie discale..........on va découvrir le petit BOUDOT ........qui ns fer...
maiquez ne peut pas jouer toute une saison, boudot et ducro à son retour joueront forcément des matchs complets. il faut aussi que ces derniers puissent assurer la relève si greg se blesse, et comme le dit le proverbe " c'est en forgeant que l'on devient forgeron..."

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
Bonjour, Rendez-vous ce samedi soir vers 18h20 sur les players d'Info-Rugby pour suivre la rencontre (en direct et en intégralité) [b]NARBONNE / BOURG en BRESSE [/b]pour le compte de la 6ème journée de ProD2 le player est là : [url]http://www.info-rugby.com/radio-rugby3.html[/url] Bon match !!!

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
winnie-violet has written
PICARD-GIRARD has writtenDUCROZET absent 3 mois pr hernie discale..........on va découvrir le petit ...
maiquez ne peut pas jouer toute une saison, boudot et ducro à son retour joueront forcément des matchs complets. il faut aussi que ces derniers puissent assurer la relève si greg se blesse, et comme le dit le proverbe " c'est en forgeant que l'on devient forgeron..."
boudot montre des choses interessante donc en effet je demande a revoir....pour ducrozet j ai un autre avis mais c est taboo ici

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
cedric01 has written
winnie-violet has written
PICARD-GIRARD has writtenDUCROZET absent 3 mois pr hernie discale.............
boudot montre des choses interessante donc en effet je demande a revoir....pour ducrozet j ai un autre avis mais c est taboo ici
non je ne crois pas qu'un sujet soit tabou Mais si les gens pensent en majorité, que Aiuta c'est mieux que Frenet à l'arrière, et que Ducrozet c'est mieux que Boudot à la mêlée, ils ont aussi le droit de le dire. Si un sujet est tabou dès qu'on ne partage pas votre avis, alors on ne peut rien pour vous.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Kévin est jeune. En espoirs il s'améliore je trouve; ce qui lui manque encore c est de l engagement a fond dans le jeu. Il se retient on dirait. Mais je doute pas qu'il se libère le moment venu. Il faut lui faire confiance. Moi j ai confiance en lui. Alexandre va s eloigner quelques temps certes mais pas le choix évidemment.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
je suis d accord avec toi il faut faire confiance a Kevin il peut se mettre au niveau rapidement

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
chickenbresse has written
cedric01 has written
winnie-violet has written maiquez ne peut pas jouer toute une saison, boudot et ...
non je ne crois pas qu'un sujet soit tabou Mais si les gens pensent en majorité, que Aiuta c'est mieux que Frenet à l'arrière, et que Ducrozet c'est mieux que Boudot à la mêlée, ils ont aussi le droit de le dire. Si un sujet est tabou dès qu'on ne partage pas votre avis, alors on ne peut rien pour vous.
je dirais plutot le contraire..des qu on pense qu aiuta et ducrozet non pas le niveau on se fait descendre direct....autant pour aiuta chacun peut avour son avis autant ducrozet est tres loin du niveau pro d2 boudot a clairement du potentiel

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=zu8RpgudbLU&feature=youtu.be[/video] [video]youtube.com/watch?v=KgcLdZ5e3IQ&feature=youtu.be[/video] [video]youtube.com/watch?v=_G8C5LZvGCo&feature=youtu.be[/video] [video]youtube.com/watch?v=9Pe-ZmCmvGM&feature=youtu.be[/video]

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
cedric01 has written
chickenbresse has written
cedric01 has written boudot montre des choses interessante donc en effet je...
je dirais plutot le contraire..des qu on pense qu aiuta et ducrozet non pas le niveau on se fait descendre direct....autant pour aiuta chacun peut avour son avis autant ducrozet est tres loin du niveau pro d2 boudot a clairement du potentiel
Question de présentation. Il est préférable de dire que Kevin a le potentiel Plutôt que alexandre n'a pas le niveau ça passe mieux pour les supporters !!!!

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Pat01 has written
fierdetreviolet has writtenQui par contre peut me rappeler les valeurs de l USB? Merci.
P..... !!! Tu bois même la semaine maintenant ? C'est triste :( ;) :lol:
PICARD-GIRARD has writtença doit être un nom comme TSCHMILADZEVILLI .........enfin un nom qui fait des points au scrabble!!!!...
Suluhaili (à confirmer)
pat pas le slogan les valeurs; y en a 5 je crois mais je retrouve pas

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Il faut bien reconnaitre qu'il y a des joueurs qui n'ont pas encore le niveau de la PRO D2.Ils faudrait qu'ils s'y mettent vite!!!Sinon le maintient sera compliqué.Je pense aussi que les entraineurs ne sont pas encore au niveau de cette PRO D2.Mais ayons confiance à tout le club.Pour ce qui est des jokers médicaux il faudrait y penser.

Votre avis ?

Login / Sign up