La ligue comptabilise que les entrées effectivement payées. :)
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenc'est quoi ces chiffres bidon au niveau des affluences pour Bourg sur le site de la ligue? prennent ...Déjà pour la prod2 en 2008/2009 c'était les mêmes chiffres qui oscillaient entre 3000 et 4000, les deux premières journées à domicile c'était même 0 spectateur... Alors que pour la première à domicile contre Bordeaux il y avait 8000 personnes selon les journaux. Mais c'est vrai que cette année l affluence est plus faible qu'en début de saison 2008/2009...
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenC'est bien vrai de vrai .....pat11 has writtendu respect? oui !! supporter les deux ? pourquoi pas !! mais toujours vouloir compa...Oui je sui d'accord. Et puis pourquoi pas dire qu'OYONNAX a super bien joué hier par exemple en battant TOULON. Pourquoi ne pas dire qu'il y avait une super ambiance là bas. Voilà. Bravo l'USO. La performance d'OYONNAX sert aussi de vitrine pour le Rugby tout entier. Ca tire vers le haut. Et avec l'USBPA en PRO D2 çà nous sert aussi nous et le rugby en général.
Votre avis ?
SOURCE RUGBYRAMA 2014
ASBH 16110
ALBI 8000
LOU 7998
MDM 6000
BOURG 4868
DAX 4500
.....places assisses , pr les autres clubs le détail n'est pas donné mais ts affichent une capacité totale au delà de 10 000 places sauf AUCH 6790 Bourgoin 8160 (et à Bourg c'est le plus précis 11 243 !!! même ceux calés à la buvette n'échappent pas au comptage !!!:lol: )
il est donc facile de se faire une idée de l'affluence en voyant les tribunes à la télé ...bien que tu ne puisses voir vraiment la tribune ds laquelle se trouve la caméra,la main courante étant la grosse marge d'erreur si on veut !!
Votre avis ?
Quel est le nombre d'abonnés?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenQuel est le nombre d'abonnés?Plus de 1000.
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenIl faut demander à Roland le nombre exact ...Rougekitache has writtenQuel est le nombre d'abonnés?Plus de 1000.
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenLa ligue comptabilise que les entrées effectivement payées. :)les abonnés sont ils comptés, logiquement oui vu qui nous donnent des contremarques? bizarre cette affaire, avec 5000 places assises + toute la main courante on voit bien qu on est plus pres des 4500 5000 spectateurs que des 3500...
Votre avis ?
quand est ce que le site de l'usbpa sera mis à jour concernant l'effectif, pour mettre un nom sur les visages dans la photo de groupe.
Votre avis ?
Vu sur le site de l'USB :
MCHEDLIDZE et SHARIKASZE en sélection
Tamaz MICHLIDZE et Merab SHARIKADZE ont été retenu avec l'équipe nationale de Géorgie pour les test match du mois de novembre...
Votre avis ?
Il va bientôt falloir faire sans nos internationaux espagnols , roumains et géorgiens .Une chance cette année cap'tain Frénuche n'est plus éligible pour l'équipe de France amateur .
Votre avis ?
..........avec le nbre de sélectionnés serions ns le stade toulousain de pro d2?!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........avec le nbre de sélectionnés serions ns le stade toulousain de pro d2?!!!!!!Frank Novès va t il nous la faire pleureuse? :D
Votre avis ?
Je fais une parenthèse. Quelqu'un et peut être plus un ultraviolet bien renseigné peut il me dire quel est le surnom de vestiaire de NAVA? Merci.
Votre avis ?
...........je crois que c'est BIENMERCI ou OUIETTOI......ok je sors !!!!!
Votre avis ?
Victoire des espoirs 18 à 15 contre le CSBJ.
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenc'est quoi ces chiffres bidon au niveau des affluences pour Bourg sur le site de la ligue? prennent ...Il faudra qu'ils nous expliquent comment ils comptent ? Si c'est les chiffres de la préfecture de police ? lol Pour le match CSBJ - Bourg, ils annoncent 5300 personnes. Il m'étonnerait que ce jour là, il restait plus de 3000 places libres. :mad:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenBeaucoups d'abonnés n'ont pas été pris en compte, moi par exemple, je rentre du côté piscine et pour Bourg il n'y avait personne pour flasher nos cartes d'abos.allezviolet01 has writtenc'est quoi ces chiffres bidon au niveau des affluences pour Bourg sur le si...Il faudra qu'ils nous expliquent comment ils comptent ? Si c'est les chiffres de la préfecture de police ? lol Pour le match CSBJ - Bourg, ils annoncent 5300 personnes. Il m'étonnerait que ce jour là, il restait plus de 3000 places libres. :mad:
Votre avis ?
P'tit clin d oeil en direct du stade ardito où le SAB est malmené contre saint Marcellin. Pour l'instant 3 à 12.?
Votre avis ?
Score final inchangé. Bourg n a rien réussi. Bagarre générale a la fin de la part du SAB. dommage.
Votre avis ?