Lou Athogix has writtenphillips has writtenLe club risque rien, si ce n'est que le match soit rejoué pour faute technique...
Pas certain Philips car il ne s'agit pas d'une erreur de l'arbitre mais d'une tricherie de Albi, certes non intentionnelle mais tricherie tout de même
Une tricherie non intentionnelle..... C'est nouveau ? Une tricherie est forcement intentionnelle. Sinon, c'est une erreur !
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLou Athogix has writtenphillips has writtenLe club risque rien, si ce n'est que le match soit rej...
Pas certain Philips car il ne s'agit pas d'une erreur de l'arbitre mais d'une tricherie de Albi, certes non intentionnelle mais tricherie tout de même
Une tricherie non intentionnelle..... C'est nouveau ? Une tricherie est forcement intentionnelle. Sinon, c'est une erreur !
Et le Délégué, il faisait quoi ? Aprés Vercingétorix est toujours aussi..... impartial et fait preuve d' une interprétation tout à lui des lois et réglements . Bravo au SCA pour cette victoire à l'extérieur
Votre avis ?
C'est vraiment n'importe quoi tout ça. Comment se fait il que ni l'arbitre de champ, ni celui de touche ni le délégué ne s'aperçoivent qu'un joueur soit resté sur le terrain alors qu'il venait de se prendre un carton ?
Même si le match était plié et qu'il ne restait que 3minutes, aubenas aurait pu obtenir le bd. Chaque point va compter dans cette poule,
Bonne chance pour votre réclame
Votre avis ?
Tu es à 12, tu fais rentrer un joueur sans faire sortir un en remplacement, erreur où tricherie ? Tout le monde a eu tort, les entraîneurs du sca qui savent qu'il faut faire sortir un joueur quand tu effectue un remplacement !!! Le délégué qui a que ça à faire !! Et l'arbitre qui était totalement dépassé !!
Votre avis ?
En tout cas ça réglera pas nos problèmes de concrétisation sur nos temps forts, incroyable de perdre ce match
Votre avis ?
michdu26 has writtenC'est vraiment n'importe quoi tout ça. Comment se fait il que ni l'arbitre de champ, ni celui de to...
Le joueur qui a pris un carton est bien sorti mais, dans la confusion de cette fin de match accrochée, un remplaçant est entré.
Ce n'est certainement pas volontaire, mais il y a bien eu une erreur côté albigeois (et bien sûr côté arbitral).
Nous verrons quellle suite sera donnée à cette réclamation.
Votre avis ?
ça ressemble fort à ce qu'il s'est passé l'an dernier entre Chambéry et Tarbes, où le carton blanc était rentré au bout de 5 minutes au lieu de 10, le match a été donné à rejouer.
Mais l'erreur avait été imputée à l'arbitre à l'époque... ce qui semble être le cas aussi hier, même si l'arbitre est dépassé, il y a quand même un délégué pour gérer les cartons!!
Donc le match devrait être rejoué logiquement... Quoique la logique parfois...
Après, je n'étais pas au stade donc difficile de juger!
Votre avis ?
Même la générale elle avait eu lieu à Chambéry lol
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLou Athogix has writtenphillips has writtenLe club risque rien, si ce n'est que le match soit rej...
C'est toute la question.... Si c'est une tricherie, le match sera (théoriquemenr !) rejoué. Si c'est une erreur du délégué ou du corps arbitral, ce me parair difficile. La commission ad hoc ne pourra juger que des images vidéos... du match et des décisions du délégué...
Votre avis ?
Porsenna has writtenFouquet's has writtenLou Athogix has writtenPas certain Philips car il ne s'agit pas d'une erreu...
C'est toute la question.... Si c'est une tricherie, le match sera (théoriquemenr !) rejoué. Si c'est une erreur du délégué ou du corps arbitral, ce me parair difficile. La commission ad hoc ne pourra juger que des images vidéos... du match et des décisions du délégué...
il faut arrêter le grand délire .............
chacun y va de : et si et si et si ma tante .....................
si il y a tricherie, celui qui commet la tricherie est sanctionné ! si aubenas match perdu ; si albi match perdu. encore faut-il apporter la preuve de ladite tricherie.
sinon le match sera rejoué et si et si et si ................
au fait vous avez connaissance du contenu de la réclamation sur la feuille de match ?.............
Votre avis ?
AFONDLOVAL has writtenPorsenna has writtenFouquet's has written
Une tricherie non intentionnelle..... C'est nouveau ?...
il faut arrêter le grand délire .............
chacun y va de : et si et si et si ma tante .....................
si il y a tricherie, celui qui commet la tricherie est sanctionné ! si aubenas match perdu ; si albi match perdu. encore faut-il apporter la preuve de ladite tricherie.
sinon le match sera rejoué et si et si et si ................
au fait vous avez connaissance du contenu de la réclamation sur la feuille de match ?.............
LE MATCH VA ETRE REJOUE
Votre avis ?
Bonjour.
Calme plat depuis 15 jours, sur ce forum.
L'équipe en place aurait-elle réussi l'exploit de désintéresser tout le monde ?
Votre avis ?
on attend le declic pour s"exprimer
Votre avis ?
Quelque chose m'interpelle sur le forum, plus aucune nouvelles de Pont-Vert ?
Votre avis ?
Il aurait muté à ROVAL...
Votre avis ?
mauvaiz introduction has writtenIl aurait muté à ROVAL...
Qui gagne 
![]()
![]()
Votre avis ?
lud has writtenmauvaiz introduction has writtenIl aurait muté à ROVAL...
Qui gagne
il a fait le "pont vers" Roval ??
Votre avis ?
Un lien pour suivre le match a la Radio ?
Votre avis ?
michdu26 has writtenQuelque chose m'interpelle sur le forum, plus aucune nouvelles de Pont-Vert ?
Salut MICH , je me suis posé la même question .
Il est sympa , nous avons eu de belles discussions , j'espère qu'il va bien , et qu'il va bientôt revenir .
Votre avis ?
JR26390 has writtenmichdu26 has writtenQuelque chose m'interpelle sur le forum, plus aucune nouvelles de Pont-Vert ? ...
Salut MICH , je me suis posé la même question .
Il est sympa , nous avons eu de belles discussions , j'espère qu'il va bien , et qu'il va bientôt revenir .
Le speaker du stade peut pas lancer un avis de recherche au micro cette aprés midi ???
Votre avis ?