bon match à nos voisins ardêchois ne louper pas votre rentrée
un supporter du Roval XV
Votre avis ?
On n’aura pas loupé notre entrée en gagnant largement le derby en B face à Romans 31/15.
pour la 1, ça risque d’etre Un plus compliqué
Votre avis ?
jean faira has writtenOn n’aura pas loupé notre entrée en gagnant largement le derby en B face à Romans 31/15.
pour la 1,...
Pour battre nos espoirs 31-15, faut qu'ils soient costauds, les jeunes Albenassiens. Bravo.
Votre avis ?
25’ rcav 3 Aix 10
Votre avis ?
Mi temps aubenas 10 Aix 13
Votre avis ?
RCAV 10 ARBITRE DE AIX 13
Votre avis ?
17 à 13. Match enorme
Votre avis ?
45´ rcav 17/13 Aix
Votre avis ?
55’ rcav 17/19 Aix
Votre avis ?
Score final aubenas 20 Aix 26
essai aixois à 3’ de la fin. Dommage.
Votre avis ?
Félicitations à toute l'équipe, très beau match, vous allez vous en sortir en jouant comme ça, aujourd'hui vous avez gagné, l'arbitre vous a enlevé cette victoire, vous allez apprendre et gagner
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenFélicitations à toute l'équipe, très beau match, vous allez vous en sortir en jouant comme ça, aujo...
Pauvre mec ...
Votre avis ?
Sid133 has writtenLou Athogix has writtenFélicitations à toute l'équipe, très beau match, vous allez vous en sortir ...
Pauvre mec ...
Tu étais présent au match pour faire cette désobligeante réflexion........
Votre avis ?
J'allais faire la même réflexion au sujet de ce supporter typique du sud est de la France. Toujours dans l'insulte....
Votre avis ?
Sid133 has writtenLou Athogix has writtenFélicitations à toute l'équipe, très beau match, vous allez vous en sortir ...
Pauvre mec ...
Merci pour cette réponse argumentée, d'autant que le message de Lou ne comporte rien de négatif envers ton équipe mais est plutôt un encouragement pour la sienne.
Je n'ai jamais critiqué l'arbitrage, mais là c'était lourd.
Sauf erreur de ma part, après 14 minutes de jeu, l'arbitre siffle une première pénalité pour Aubenas. Il avait déjà donné 8 coups de sifflet en faveur de Provence rugby et un carton à Aubenas. J'aimerais savoir combien de fois nous avons été sanctionnés sur l'ensemble du match, j'ai vite arrêté les comptes.
Il faut reconnaître que nous avons fait des fautes parfois stupides qui méritaient sanction, mais 4 cartons contre nous, c'est énorme !
Félicitations tout de même aux joueurs qui se sont accrochés jusqu'au bout.
Votre avis ?
4 cartons à 0, c'est lourd, tès lourd contre cette belle équipe aixoise
Et pourtant Aubenas avec ses jeunes étaient devant à 3 minutes de la fin...
RAGEANT tout simplement
Un grand bravo pour nos espoirs victorieux du match au sommet contre VRDR.
Votre avis ?
ISALA73 has writtenJ'allais faire la même réflexion au sujet de ce supporter typique du sud est de la France. Toujours...
Quelle insulte ?
Votre avis ?
castagne07 has writtenSid133 has writtenLou Athogix has writtenFélicitations à toute l'équipe, très beau match, vous al...
Pauvre mec ...
Moi j'étais présentet et oui il n'y a pas eu d'arbitrage maison mais si je ne me trompe pas c'est le même arbitre qui avait officié lors de la défaite aixoise face à Chambéry et cette fois là ce sont les Provençaux qui avaient été désavantagés !
J''aurais préféré que Aix batte Chambéry et perde contre cette équipe d'Aubenas toujours aussi difficile à manoeuvrer et qui ne réussit pas vraiment aux Noirs.
Ceci étant nous avons été parfaitement bien acceuillis, le repas d'avant-match, tout comme la réception d'après-match, se sont déroulés dans une parfaite ambiance loin de toute polémique.
Je suis persuadé que vos jeunes talents vont s'épanouir à l'image de vos Espoirs qui ont laminé ceux de Roval : ne reste plus qu'à faire de même le WE prochain à Romans.
Effectivement la remarque de Sid133 est déplacée mais celle de Isala73 qui jette l'opprobre sur l'ensemble des supporters du Sud Est les accusant d'être tous et toujours dans l'insulte ne vaut pas mieux : ces attitudes n'apportent rien et ne font que flêtrir l'image de ceux qui les adoptent.
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtencastagne07 has writtenSid133 has written
Pauvre mec ...
Moi j'étais présentet et oui il n'y a pas eu d'arbitrage maison mais si je ne me trompe pas c'est le même arbitre qui avait officié lors de la défaite aixoise face à Chambéry et cette fois là ce sont les Provençaux qui avaient été désavantagés !
J''aurais préféré que Aix batte Chambéry et perde contre cette équipe d'Aubenas toujours aussi difficile à manoeuvrer et qui ne réussit pas vraiment aux Noirs.
Ceci étant nous avons été parfaitement bien acceuillis, le repas d'avant-match, tout comme la réception d'après-match, se sont déroulés dans une parfaite ambiance loin de toute polémique.
Je suis persuadé que vos jeunes talents vont s'épanouir à l'image de vos Espoirs qui ont laminé ceux de Roval : ne reste plus qu'à faire de même le WE prochain à Romans.
Effectivement la remarque de Sid133 est déplacée mais celle de Isala73 qui jette l'opprobre sur l'ensemble des supporters du Sud Est les accusant d'être tous et toujours dans l'insulte ne vaut pas mieux : ces attitudes n'apportent rien et ne font que flêtrir l'image de ceux qui les adoptent.
L'arbitre de ce dimanche était Mr Maxime Rouquié de Midi-Pyrénée, celui de Provence rugby - Chambéry était Mr Rémy Chastrusse de Côte d'Argent. Sinon entièrement d'accord avec ta dernière phrase.
Votre avis ?
On a été ridicule, on mérite notre dernière place, après notre dernière victoire face à Limoges j'ai dit à un collègue qu'on avait vu ce jour là notre dernière victoire de la saison, j'espère me tromper mais j'y crois de plus en plus......
Votre avis ?