twista has writtenJ'ai appris que le budget était en baisse c'est peut être pour ça que l'on ne prend pas de gros cal...
Dans ta liste de joueurs, tu mélanges tout: les non-conservés, les arrêts, les partants..... Ce n'est pas pareil...
Votre avis ?
en tout cas votre cellule de recrutement a vraiment bcp de travail toutes les années, ça doit être dur d'arriver à fédérer autant de nouveaux chaque intersaison autout d'un mm projet, mm pour vous supporters ça doit être dur de voir partir les meilleurs éléments.
Votre avis ?
Quels "meilleurs éléments" sont partants !
Votre avis ?
je ne connais pas suffisamment bien votre équipe mais il me semble que dans la liste il y pas mal de titulaires, après je peux me tromper.
mais je ne parlais pas que de cette année
Votre avis ?
Parmi les départs, je vois quand mêmes certains des "meilleurs éléments" :
- le retour d'une mêlée cohérente cette année a coïncidé avec le retour de Suarez
- Bester a fait une bien meilleure saison que Dunlop et en plus il peut jouer à plusieurs postes
2 départs très préjudiciables selon moi
Votre avis ?
castagne07 has writtentwista has writtenJ'ai appris que le budget était en baisse c'est peut être pour ça que l'on ne pr...
Dans ta liste de joueurs, tu mélanges tout: les non-conservés, les arrêts, les partants..... Ce n'est pas pareil...
Excuse moi j'ai pas compris, le résultat reste le même : ils ne joueront pas au rcav la saison prochaine et si le club avait voulu les garder tous il aurait pu le faire, le manager a fait ses choix tout simplement.
Votre avis ?
Nestor07 has writtenNous sommes sur un forum qui plus est n'est en plus pas celui du club. Donc si pour donner son avis...
Bien au contraire on est sur un forum de rugby et sur le sujet du RCAV donc c'est bien normal que chacun échange son avis sur le club sans être forcément du club c'est le but du forum ......
Votre avis ?
twista has writtencastagne07 has writtentwista has writtenJ'ai appris que le budget était en baisse c'est peut être...
Excuse moi j'ai pas compris, le résultat reste le même : ils ne joueront pas au rcav la saison prochaine et si le club avait voulu les garder tous il aurait pu le faire, le manager a fait ses choix tout simplement.
C'est vrai tu n'as pas compris. Dans les joueurs cités:
Ont choisi un autre club : Bester, Alvarez, Calas.
Arrêtent leur carrière: Tao, Wemama, Roland ?
Non conservés par le staff: Suarez, Maso, Basile, Tourreau, les 3 Fidjiens.
Le club ne pouvait pas tous les garder, certains voulaient partir, et d'autres arrêter. C'est leur choix.
Votre avis ?
Tao fera toujours parti de l'effectif la saison prochaine.
Votre avis ?
phillips has writtenTao fera toujours parti de l'effectif la saison prochaine.
Et ce ne devrait pas être le seul de cette liste...
Votre avis ?
castagne07 has writtenTa liste comporte des erreurs ,des joueurs ont ressignétwista has writtencastagne07 has written
Dans ta liste de joueurs, tu mélanges tout: les non-con...
Le club ne pouvait pas tous les garder, certains voulaient partir, et d'autres arrêter. C'est leur choix.
Votre avis ?
castagne07 has writtentwista has writtencastagne07 has writtenDans ta liste de joueurs, tu mélanges tout: les non-cons...
D'accord j'ai compris ta vision!
Pour parler avec les joueurs, 90% souhaitaient rester et même Wemama si on lui avait proposé quelque chose donc tu peux le basculer dans la case "non conservé" et Roland idem, choix du staff.
Tao je ne savais pas par contre, déjà qu'au centre il y avait peu de monde
Votre avis ?
rugby2607 has writtencastagne07 has writtenTa liste comporte des erreurs ,des joueurs ont ressignétwista has writtenExcuse moi j'ai pas compris, le résultat reste le même :...
Vu sur le D.L.aujourd'hui que Avenisi Vasuinibu était finalement conservé. Arrivée également de Baptiste Phalip, 22ans talonneur de Bézier, ainsi que Joffrey Prats, 21ans, 1/2 M.ou O. de Provence Rugby.
Votre avis ?
Il faut peut-être encore 1 ou 2 troisiéme ligne et 1 ou 2 centres et je pense qu'en quantité c'est bon aprés en qualité on le saura assez vite si c' est bien ou pas. Et à mon avis il manque dans votre liste quelques départs.
Votre avis ?
Molena à Rouen d'après ce que j'ai entendu et VAsuinubu plutôt du côté d'Albi que d'Aubenas : des infos officielles ?
Votre avis ?
effectivement j'ai la même info pour molena.
Votre avis ?
L'année dernière, Andreu avait été annoncé comme recrue par le club de Rouen avant de prolonger à Aubenas...
Votre avis ?
Il faut attendre que le club communique officiellement.
Votre avis ?
Bonjour amis albenassiens,
Neil BESTER est annoncé du côté de Limoges, pourriez-vous nous en dire plus à son sujet ?
Merci d'avance et à très vite en poule Elite !
Votre avis ?
TheBarge has writtenBonjour amis albenassiens,
Neil BESTER est annoncé du côté de Limoges, pourriez-vous nous en dire p...
Bonjour Neil BESTER c'est (pour moi) une grosse perte, excellent centre, buteur et pouvant jouer ouvreur. Vous avez fait une très belle opération en le faisant signer. Bonne saison a vous et au plaisir de se rencontrer a DUGRADUS.
Votre avis ?