Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Nestor07218 msgpm

Arrivée du pilier de Massy luigi statgiotti

Votre avis ?

twista84 msgpm

A la place merabet ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

anne.laurencin has written

Des nouvelles d'Audebert ? Partira ? Partira pas ? 

annoncé à Bayonne par MIDOL  en début de semaine ,mais ça ne se fera pas puisque c'est l'ex palois JOEL REY qui prend l'Avirion !

Votre avis ?

twista84 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Des nouvelles d'Audebert ? Partira ? Partira pas ? 

annoncé à Bayonne par MIDOL  en début de semaine ,mais ça ne se fera pas puisque c'est l'ex palois JOEL REY qui prend l'Avirion !

Bon c'est déjà ça! Des nouvelles du recrutement ou des départs ? 

Votre avis ?

castor42157 msgpm

twista has written

PICARD-GIRARD has written

Des nouvelles d'Audebert ? Partira ? Partira p...

Bon c'est déjà ça! Des nouvelles du recrutement ou des départs ? 

Les recrues commencent à être annonçé sur la page facebook du club.

Allez le RCAV et vive l'Ardèche.

https://m.facebook.com/Rugby-Club-Aubenas-Vals-Officiel-1036736089694174/

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Nestor07 has written

Où as-tu appris cette info ?

Votre avis ?

twista84 msgpm

castagne07 has written

Nestor07 has written

Où as-tu appris cette info ?

Et arrivée du pilier droit  de Montélimar Cottet donc exit Basile et Tourreau selon les tractations en cours

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

On recrute jeune, c'est plutôt positif 2 piliers un deuxième ligne et 2 ouvreurs dont le frère de Dunlop à Nantes 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

jean faira has written

Oui Alvarez est un bon joueur. Il joue essentiellement centre mais peut dépanner un peu en 10 comme...

vous auraient un autre bon centre l année prochaine car j ai entendue que labbi joueur du vrdr serait en contact avec Aubenas...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

youyou26 has written

jean faira has written

Oui Alvarez est un bon joueur. Il joue essentiellement centre mais peut dépa...

vous auraient un autre bon centre l année prochaine car j ai entendue que labbi joueur du vrdr serait en contact avec Aubenas...

pas du tout.

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm

Il semblerait que ce recrutement est plutôt orienté pour alimenter l'équipe espoir ou B, ce qui est d'ailleurs très bien car les résultats de nos équipes jeunes et réserve ne sont pas flamboyants  ces dernières années.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Le recrutement est orienté sur l'avenir avec des joueurs à fort potentiel qui ont besoins de s'aguérir, la stratégie du club me semble être bonne, certainement de très bon jeunes qui pourront évoluer en équipe première mais aussi en espoir, 

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm

On est d'accord sur le principe, seul bémol à court terme quelle ossature solide pour la première ? La fédéral 1 n'est pas le championnat espoir. Les 3 piliers droits sont jeunes et peu expérimentés, on a désormais 3 ouvreurs mais que 2 centres de métier (Vérot, Tao).

Et comme on le sait tous, les meilleurs jeunes ils font un an puis ils s'en vont, nous n'avons pas les moyens de les garder (Escur, Currie, Ceyte etc...).

Mais pour développer la B je trouve que c'est très bien en effet.  

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

Claude Brechenmacher, 23 ans, demi d'ouverture et capitaine de notre B a signé chez vous.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm

L'âge n'est ni un critère de performance, d'expérience ou d'état d'esprit et nous en avons un très bel exemple avec Massy, l'équipe qui a largement terminé en tête de la poule élite avec une moyenne d'âge de moins de 24 ans !

http://www.rcmessonne.com/equipe-pro/seniors/effectif/

Le club effectue un recrutement intéressant avec des jeunes à fort potentiel passés par des centre de formations réputés. Je pense que c'est une très bonne chose pour l'avenir du RCAV.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Tout à fait d'accord avec l'analyse du "Druide". Il faudra quand même quelques "papas", pour les encadrer.........

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm

Félicitations à Sebastien Fouassier et Medhi Merabet pour cette montée tant attendue ! 

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm

castagne07 has written

Tout à fait d'accord avec l'analyse du "Druide". Il faudra quand même quelques "papas", pour les en...

J'abreuve dans ton sens c'est pourquoi je ne comprends pas que l'on ne conserve pas Suarez pour épauler Gontard.

Il me semble pas qu'il y ait beaucoup de "papas" dans le groupe 

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

moi je vois Giacoletto, Guarese, Taverna, Mejean, Marut, Verot, Andreu, comme papa

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm

phillips has written

moi je vois Giacoletto, Guarese, Taverna, Mejean, Marut, Verot, Andreu, comme papa

On va revoir la définition de papa du coup

Votre avis ?

Login / Sign up