Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

castor42157 msgpm

anne.laurencin has written

phillips has written

moi je vois Giacoletto, Guarese, Taverna, Mejean, Marut, Verot, Andreu, comme ...

On va revoir la définition de papa du coup

Anne chez pas quoi, à part envoyer des saucisses à quoi tu sert , tu passe t'on temps à cracher ton venin sur le club laisse tomber tu en deviens pathétique.

Bien évidement phillips à raison. 

En route pour une belle saison qui s'annonce très intéressante.

Allez le RCAV

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm

castor42 has written

phillips has written

moi je vois Giacoletto, Guarese, Taverna, Mejean, M...

Anne chez pas quoi, à part envoyer des saucisses à quoi tu sert , tu passe t'on temps à cracher ton venin sur le club laisse tomber tu en deviens pathétique.

Allez le RCAV

En effet je ne sais pas non plus à quoi je sers mais je sais que l'orthographe est utile, ce que tu as du oublier.

Si tu préfères tomber dans l'agressivité je te laisse bien sûr libre, je fais remonter certaines problématiques ne t'en déplaise.

SI tu penses que la saison prochaine sera aussi formidable que celle qui vient de s'écouler c'est ton sentiment, pas le mien. Si tu penses que le recrutement et la conservation de certains joueurs au profit de d'autres, c'est également ton choix mais toujours pas le mien.

Mais je te rejoins sur un point : je ferais en effet mieux de ne pas écrire et de vous laisser entre gens hypnotisés par tout ce que fait le club tellement c'est génial ! Chambéry a le même budget que nous depuis des lustres mais ils ont su évoluer, nous non.

Le jour où Monsieur Manent enlève ses billes que restera t'il ? Ma réponse tu la connais : rien !

On était il y a peu en demi finales d'accession 2 années de suite, on roulait sur tout le monde en mêlée, on avait une bonne touche et depuis ? Depuis Fouassier n'a pas été conservé entre autre et on n'a pas su le remplacer.

Bref j'arrête là et pour la saison, je la laisse passer et on en parle après.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Elle est rigolotte, elle me fait penser à une vieille aigrie qui tire sur tout ce qui bouge lol

Par contre aucune proposition dans ses discours, juste des constats basés sur sa propre vision des choses, bizarre comme réaction de la part de quelqu'un qui se dit intellectuelle !!! 

Votre avis ?

castor42157 msgpm

castor42 has written

Allez le RCAV

En effet je ne sais pas non plus à quoi je sers mais je sais que l'orthographe est utile, ce que tu as du oublier.

Si tu préfères tomber dans l'agressivité je te laisse bien sûr libre, je fais remonter certaines problématiques ne t'en déplaise.

SI tu penses que la saison prochaine sera aussi formidable que celle qui vient de s'écouler c'est ton sentiment, pas le mien. Si tu penses que le recrutement et la conservation de certains joueurs au profit de d'autres, c'est également ton choix mais toujours pas le mien.

Mais je te rejoins sur un point : je ferais en effet mieux de ne pas écrire et de vous laisser entre gens hypnotisés par tout ce que fait le club tellement c'est génial ! Chambéry a le même budget que nous depuis des lustres mais ils ont su évoluer, nous non.

Le jour où Monsieur Manent enlève ses billes que restera t'il ? Ma réponse tu la connais : rien !

On était il y a peu en demi finales d'accession 2 années de suite, on roulait sur tout le monde en mêlée, on avait une bonne touche et depuis ? Depuis Fouassier n'a pas été conservé entre autre et on n'a pas su le remplacer.

Bref j'arrête là et pour la saison, je la laisse passer et on en parle après.

Certes l'orthographe est important mais le sens de la formule aussi, là je crois qu'il te fait défaut.

Bref Anne ou A.G , aurais-tu le même discours si tu évoluais toujours au sein du club ? 

Passe une bonne journée quand même.

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm

Je ne me prétends pas intellectuelle, les fautes d'orthographe m'ont toujours piqué un peu les yeux.

Des propositions ? J'en fais : prendre des jeunes c'est bien mais attention la fédéral 1 c'est dur! Pour moi un papa c'est quelqu'un qui a de l'expérience certes mais qui a envie de transmettre surtout et accompagner. Sur ceux que vous m'avez cité je vois Andreu, Giaco, Taverna mais il est blacklisté et Suarez pour Gontard mais il n'est pas conservé alors qu'il apporte une assise en mêlée importante.

Redorer l'image du club au travers de la B et des jeunes je trouve ça essentiel, ça commence à prendre forme cette année.

Après j'avais fait des propositions sur l'accueil du public et les après matchs si on veut fidéliser comme ne pas manquer de bières le jour du derby ou allumer la lumière du stade annexe en hiver.

La politique du club  n'est pas facile à suivre et je crains pour mon club le jour où notre mécène ne sera plus là car les structures sont fragiles.

Voilà donc je ne suis pas que dans la critique et je suivrais vos commentaires avisés tout au long de la saison en espérant que le dénouement soit plus heureux que lors des 2 dernières saisons.

Adésias 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Je résume, tes propositions c'est :

Prendre des jeunes : sur les 8 premières recrues 7 ont moins de 25 ans donc ce n'est pas une proposition mais un constat 

Conserver "les papas" : un enfant devient papa et un papa devient grand-père, de ce fait j'en vois plusieurs et dans une équipe il ne faut pas trop de papas sinon risque de conflits, Andreu, Marut, Giaco c'est amplement suffisant là aussi c'est un constat 

Éclairer le stade annexe et de la bière à la fin des matchs : ouais, avec ça dans 2 ans on est en Top14 lol bien entendu 

Redorer l'équipe B : là aussi il me semble que c'est un constat, 2017 zéro victoire, bien entendu qu'il faut avoir une équipe espoir qui tienne la route mais là aussi mes choses vont dans le bon sens et tu n'apprend rien à personne 

Le vrai point sur lequel j'aurais voulu avoir une thèse de ta part c'est, comment faire pour que notre école de rugby et notre centre de formation nous permette de pouvoir obtenir 3 joueurs chaque saisons qui puissent postuler à l'équipe première ? 

Le vrai chantier il est là pas ailleurs, malheureusement pour ma part je n'ai pas la réponse pour le moment. 

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Oh, ça fini quand les chamailleries..........angry

Votre avis ?

poupoul54 msgpm

Il faut peut-être attendre un peu la suite du recrutement, mais bon si on s'arrête là, cela risque d'être un peu juste vu le recrutement des autres clubs, surtout que les départs son a priori nombreux.

Mais bon nous faisons aussi avec nos moyens donc il faut être indulgent, et les jeunes ne peuvent que progresser; alors nous verrons bien. Espérons ou prions comme vous voulez pour que la prochaine saison se passe au mieux, c'est à dire le maintien si il y une poule élite.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

vu sur le rugbynistère, je sais pas si ils étaient déjà annoncés chez vous

Le Rugby Club Aubenas-Vals pourra compter sur l'ouvreur polyvalent de Colomiers Alexis Renou (21 ans) et le 2e ligne de Rodez et Tricastin Hugo Alarcon (26 ans). 

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Si, si, ils viennent bien chez nous. Il va y avoir d'autres arrivées dans les jours à venir.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

C'est confirmé 

https://www.facebook.com/1036736089694174/photos/a.1041998772501239.1073741828.1036736089694174/1590211107680000/?type=3&theater

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm

Excellente recrue pour vous avec Hugo Alarcon... pour sûr que l'on va le regretter, autant le joueur que l'homme !... Un vrai guerrier sur le terrain, plein d'abnégation, dur au mal, puissant, là où il faut quand il le faut, bon en touche... et un super état d'esprit, un garçon bien sous tous rapports... Et encore, il a une marge de progression.

Bonne route à Hugo, avec des voeux on ne plus sincères de réussite et d'épanouissement chez vous

Votre avis ?

castor42157 msgpm

Phil d'aveyron has written

Excellente recrue pour vous avec Hugo Alarcon... pour sûr que l'on va le regretter, autant le joueu...

Merci Phil d'aveyron pour ton message , bonne pioche pour nous.

Bonne route à vous aussi. 

Votre avis ?

Craaks0762 msgpm

Anne à pas tout a fait tord sur quelques points recruter jeune en fed 1 c'est pas bon (le cas du ROC est un formidable exemple)

Chaque année vous êtes tous la à dire qu'il faut pas s'inquieter du recrutement qu'on verra bien.. on voit le resultat le RCAV s'écroule heuresement que certaine equipe ne joué plus rien des janvier cette année !

On est pas péssimiste mais un club qui joue en élite avec de l'argent et des ambitons ne laisse pas partir autant de joueurs ou sinon ils sont remplacé par du même calibre voir mieux ce qui est pas le cas depuis 2 ans sans pretendre être Nevers biensur

J'espere sincerement que vous aurez raison mais depuis 2 ans ce n'est pas le cas

Votre avis ?

Le druide547 msgpm

Excellente recrue pour vous avec Hugo Alarcon... pour sûr que l'on va le regretter, autant le joueu...

Salut Phil !

Content de te lire depuis le temps :) 

Je retiendrai particulièrement ton avis car je sais qu'il provient d'un vrai connaisseur du rugby doublé de commentaires et d'avis toujours objectif que ce soit avec les joueurs du SRA ou bien ceux évoluant dans d'autres formations. Je pense effectivement que le terme de "guerrier" caractérise bien Hugo ! Il devrait beaucoup nous apporter et ce dans plusieurs secteurs stratégiques.

En espérant peut-être vous recroiser en amical ou bien en championnat ;)

Après pour les donneurs de leçons, je vous invite à apporter votre contribution en vous investissant pour votre club comme vous le dites si bien. Si vous mettez autant d'énergie pour aider le club que ce que vous avez fait pour le critiquer ici ou là... on devrait être très rapidement en Pro D2 laugh

Votre avis ?

rugby26582 msgpm

Le druide has written

Excellente recrue pour vous avec Hugo Alarcon... pour sûr que l'on va le...

Salut Phil !

Je retiendrai particulièrement ton avis car je sais qu'il provient d'un vrai connaisseur du rugby doublé de commentaires et d'avis toujours objectif que ce soit avec les joueurs du SRA ou bien ceux évoluant dans d'autres formations. Je pense effectivement que le terme de "guerrier" caractérise bien Hugo ! Il devrait beaucoup nous apporter et ce dans plusieurs secteurs stratégiques.

Après pour les donneurs de leçons, je vous invite à apporter votre contribution en vous investissant pour votre club comme vous le dites si bien. Si vous mettez autant d'énergie pour aider le club que ce que vous avez fait pour le critiquer ici ou là... on devrait être très rapidement en Pro D2 laugh

Nous aussi a Tricastin on garde un super souvenir de hugo.. il est un des rares à avoir surnager pendant notre dur saison de fed 1.. 

Bonne chance à lui et à vous.. 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Le druide has written

Excellente recrue pour vous avec Hugo Alarcon... pour sûr que l'on va le...

Salut Phil !

+1

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm

Nous sommes sur un forum qui plus est n'est en plus pas celui du club. Donc si pour donner son avis, il faut avoir sa carte de dirigeant, les forums ne servent à rien... Chacun peut faire part de ses remarques tant qu'ils les considère objectives et/ou constructives...

Qu'un supporter regrette le départ de certains joueurs n'a rien d'un donneur de leçons. Si quelqu'un prend la peine d'écrire sur ce forum, peu importe finalement le message de fond, c'est que le RCAV ne le laisse pas insensible et c'est déjà un début...

A titre personnel, même si on sait que le recrutement n'est pas terminé, au vu de leur parcours on peut avoir un doute sur la plus-value que vont apporter les nouveaux arrivants dans cette poule élite... on n'est cependant pas à l'abri de bonnes surprises (ex : minodier cette année...)

Mais je serai plus rassuré si on annonçait dans les prochains jours des joueurs avec des feuilles de matchs en prod2 ou des titulaires de la poule élite...

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

COTET est de la régio également, il était en EDF -20 ans mais n'a pas réussi à percer derrière.

il me semble qu'il doit avoir qqs feuilles de match en prod2

fidinde était aussi en EDF -20, à voir

Votre avis ?

twista84 msgpm

J'ai appris que le budget était en baisse c'est peut être pour ça que l'on ne prend pas de gros calibres et que l'on se sépare de pas mal de joueurs : Suarez, Maso, Alvarez, Roland, Wemama, Bester, Basile, Tourreau, les 3 fidjiens, Calas etc...

Après si poule élite il y a c'est un pari risqué car j'ai l'impression que les autres gros clubs de cette poule se renforce avec des joueurs avec du pédigré (ce qui ne garantit pas non plus un succés).

Donc on verra bien et on fera le point dès les premiers matchs.

En tout cas il est vrai que l'on ne peut pas dire que les 2 dernières années furent des réussites et que l'on ait atteint les objectifs de début de saison. Cette saison je n'ai pas entendu d'objectif c'ets peut être mieux comme ça, le maintien serait déjà beau.

Votre avis ?

Login / Sign up