Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

lud1490 msgpm
Putain le score de la B ............ Courage aux joueurs de la B !!

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
jakogelos has writtenLa victoire est-elle méritée pour Lavaur?
Oui beaucoup plus d'envie sur les 2 rencontres

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm
tinico has written
jakogelos has writtenLa victoire est-elle méritée pour Lavaur?
Oui beaucoup plus d'envie sur les 2 rencontres
Merci tinico

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Rien à dire Lavaur en voulait beaucoup plus . Quant à nous les joueurs étaient en vacances depuis 15 jours j'ai l'impression et c'est un manque de respect pour les supporters

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
lou anhtogix on a eu le meme probleme a la seyne des joueurs sans envie desolant pour nous suppporters c est honteux!

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
messieurs les joueurs d aubenas aucun respect pour les supporters merci un grand bravo a nos jeunes et bravo lavaur

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on dira qu'on a eu des gros matchs en poule 4 et qu'on est fatigués

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est surement pas la phase retour qui fatigue vu le calendrier à trous !!!!

Votre avis ?

Ballantines105 msgpm
rugby83 has writtenlou anhtogix on a eu le meme probleme a la seyne des joueurs sans envie desolant pour nous suppporte...
Je pense surtout que les joueurs sont comme pratiquement tous le monde .....aucun intérêt pour cette pseudos compétitions sans titre ni montée ....

Votre avis ?

Ballantines105 msgpm
rugby83 has writtenlou anhtogix on a eu le meme probleme a la seyne des joueurs sans envie desolant pour nous suppporte...
Je pense surtout que les joueurs sont comme pratiquement tous le monde .....aucun intérêt pour cette pseudos compétitions sans titre ni montée ....

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
M'ouais ... Bien dommage, vous aviez fait le plus dur en obtenant le match nul chez eux. Vous étiez clairement en ballotage favorable. A quoi bon faire le plus dure à l'extérieur et ne montrer aucune envie devant son public ... Je veux bien que le parle de trophée "Mickey" mais aujourd'hui ce sont bien les supporters Albenassiens que les joueurs ont pris pour des mickey

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Lou Athogix has writtenRien à dire Lavaur en voulait beaucoup plus . Quant à nous les joueurs étaient en vacances depuis 15...
Tout a fait d'accord, ils n'avaient qu'a le dire qu'ils s'en foutaient du J.PRAT, c'est bien beau de dire a longueur de saison "merci les supporters on a besoin de vous ect ect) et se moquer de nous comme ça. Sinon cette équipe de LAVAUR mérite sa qualif sur ce match et a démontrée que face a des PROS une équipe composée uniquement d'AMATEURS avec cette belle envie et cette volonté de rien lacher peut tout renverser. J'ai discuté un peu avec quelques remplaçants de LAVAUR forts sympathiques. Bravo a cette équipe et je leurs souhaites un long parcours vers ce Bouclier JP qu'ils ne galvaudent pas EUX.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ballantines has written
rugby83 has writtenlou anhtogix on a eu le meme probleme a la seyne des joueurs sans envie desolant ...
Je pense surtout que les joueurs sont [b] comme pratiquement tous le monde .....aucun intérêt pour cette pseudos compétitions sans titre ni montée [/b]....
1500 spectateurs (a peu près) qui sont venus a DUGRADUS prouvent quand même qu'EUX y trouvent de l'intérêt .

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
albizan has writtenon dira qu'on a eu des gros matchs en poule 4 et qu'on est fatigués
fatigués ? avec seulement 18 match... pour des pro . mdr !

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
bien dit pont vert un grand bravo a lavaur eux au moins ont mouille les maillots un grand bravo a nos jeunes

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Le bruit circulait que les joueurs ou plutôt la plupart et le staff s'en moquaient du Jean Prat on en a eu la démonstration aujourd'hui ! Bravo à Lavaur qui a joué le coup jusqu'au bout et c'est triste de notre côté de finir comme cela après une belle entame de championnat. Bon vent à ceux qui partent, surtout à Cyril qui a toujours respecté le maillot et qui l'a mouillé comme peu. Une nouvelle page se tourne, il va falloir apprendre des erreurs de cette saison si l'on veut progresser. Et pour le résultat de la B, pauvres joueurs surtout.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Strictement rien à dire, Bravo à cette équipe de Lavaur qui mérite sa qualification sur les 2 matchs. On a tout simplement reçu une belle leçon de rugby et d'humilité !

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm
Etonnant cette pseudo démission ? Fin de cycle ? PONT VERT a raison : championnat à Toto ou pas, on a pas le droit en temps que "pro" de démissionner de la sorte ! (je n'ai pas vu le match mais je me réfère aux messages précédents) et de se moquer du supporter de base Triste fin pour le RCAV que je voyais vraiment aller plus loin Bravo à Lavaur que le SOC pourrait retrouver en demi

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Il faut tirer un grand coup de chapeau à Lavaur, une équipe dite "petite" sur le papier mais qui au final se qualifie logiquement pour les quarts de finale face à une "grosse" équipe soi-disant... Le rugby et le sport en général se joue sur certaines valeurs qui ne faut jamais oublier sous peine de déconvenue et je trouve rafraîchissant que Lavaur, Rodez, St Médard en Jalles et bien d'autres démontrent qu'avec peu de moyen mais avec de l'envie, de la volonté, de l'abnégation on n'est capable de renverser des 'soi-disant" montagnes... Maintenant, demain est un autre jour et le RCAV sera à n'en pas douter rebondir avec encore plus de vigueur et de détermination :)

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
En sport la psychologie joue un grand role. Aubenas jouait le JP comee une punition puisque ce n'etait pas l'objectif de la saison. Pour Lavaur le JP c'est la recompense et ils jouent a fond.. Tout ceci devalorise encore plus le JP car non seulement les 6 meilleures equipes ne sont pas la mais les decus de la montee ne jouent pas a fond.

Votre avis ?

Login / Sign up