D'après certaines sources, le départ de Cyrille Andreu d'Aubenas vers Rouen ne serait pas totalement acté (malgré l'annonce faite par Rouen).
On espère que le RCAV va parvenir à le conserver, Cyrille faisant partie des cadres de l'équipe.
Une petite stat. Sur les 4 dernières saisons, le RCAV a joué 82 matchs, Andreu a été titulaire 76 fois (93% des matchs). Tout est dit...
On attend maintenant des infos officielles
Votre avis ?
ROUEN semble avoir un solide projet ....pourvu qu'il soit assis sur de solides fondations !
Votre avis ?
Ballantines has writtenSi tu connaissais si bien le public d'ici tu saurais que pour un WE de 4 jours beaucoup descendent vers les plages de la Méditerranée assez proches. ;)Pont-Vert has writtenConnaissant un peut DUGRADUS et le public Ardéchois ...1500 personnes au stade pour un match de phase finale ......tu me confirme que le public local est intelligent et boude cette compétition de "plage"..........Ballantines has written Je pense surtout que les joueurs sont [b] comme pratiqu...1500 spectateurs (a peu près) qui sont venus a DUGRADUS prouvent quand même qu'EUX y trouvent de l'intérêt .
Votre avis ?
jean faira has writtenD'après certaines sources, le départ de Cyrille Andreu d'Aubenas vers Rouen ne serait pas totalement...Le club de Rouen devrait savoir comme tous les autres clubs qu'une arrivée ne peut être considérée comme officielle uniquement lorsque la période des mutations est ouverte et à ce que je sache ce n'est pas encore le cas... sans compter que Cyrille semble apprécier l'Ardèche puisque cela fait 4 ans qu'il y a posé ses valises :)
Votre avis ?
Je n'avais pas eu le temps de réagir concernant dimanche , que dire ?
Pour pas changer ceux qui à été dit précédemment une honte envers les supporters qui les ont suivi toute la saison
Bref la motivation n été pas la c est une certitude mais venant d un groupe "pro" C est très osé
Sur le match rien à dire lavaur mérite mais nous à la fin du match pourquoi pas de drop? ah oui c est vrai pas de buteur ...
Les bonnes questions sont maintenant à se poser :
- avons nous vraiment le projet pro d2 ? Ou est ce un rêve ?
- combien de joueurs à l heure actuelle ont le niveau pro d2 ? ( pour moi 5 ou 6 et encore ... )
- as t on le banc nécessaire ? Assurément non ?
Bref on est encore très loin de la vérité
Si la rumeur Andreu, marut, pleindoux, verot cela serai déjà une sacré perte
Bref tout le monde attend de voir la suite des événements mais d après les bruits du beau monde est annoncé sur les bords de l Ardèche la saison prochaine ...
Votre avis ?
Le DL du jour confirme les départs de plein doux pour Massy et Andreu à Rouen. En espérant que se soit les seuls...
Votre avis ?
blackcat07 has writtenLe DL du jour confirme les départs de plein doux pour Massy et Andreu à Rouen. En espérant que se so...Le DL est allé un peu vite en besogne... mon p'tit doigt me dit qu'un des deux sera encore en jaune et bleu la saison prochaine :)
Votre avis ?
Le druide has writtenJe confirme, [b]à l'heure actuelle[/b], 1 seul départ confirmé, sur tous les noms annoncés.blackcat07 has writtenLe DL du jour confirme les départs de plein doux pour Massy et Andreu à Rouen....Le DL est allé un peu vite en besogne... mon p'tit doigt me dit qu'un des deux sera encore en jaune et bleu la saison prochaine :)
Votre avis ?
Ça travail en coulisse ça travail en attendant notre topic cartonne sur le forum on a dépassé le million :cool:
Qu'on aime ou pas le RCAV on aime savoir ce qui si passe...
Allez le RCAV :)
Votre avis ?
castagne07 has writtenOn peut avoir confirmation du départ confirmé ou c'est tabou ??? Allez euhhhhhh :):DLe druide has writtenJe confirme, [b]à l'heure actuelle[/b], 1 seul départ confirmé, sur tous les noms annoncés.blackcat07 has writtenLe DL du jour confirme les départs de plein doux pour Mas...Le DL est allé un peu vite en besogne... mon p'tit doigt me dit qu'un des deux sera encore en jaune et bleu la saison prochaine :)
Votre avis ?
Jordi Pleindoux malheureusement, bon vent à lui du côté de Massy même si je pense qu'il quitte le club 1 an trop tôt et risque de louper la grande aventure de l'année prochaine en tout cas super joueur mon préféré des 3 dernières années
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJordi Pleindoux malheureusement, bon vent à lui du côté de Massy même si je pense qu'il quitte le cl...La grande aventure ? J'ai du rater un épisode Sinon ok pour Pleindoux très bon joueur
Votre avis ?
En effet, on perd un grand joueur, je lui souhaite vraiment de réussir avec ses nouvelles couleurs.
Et encore merci Monsieur OLEINDOUX pour tout ce que vous avez amené sur et en dehors du terrain au RCAV.
Par contre si jamais on devait se rencontrer l'année prochaine lors d'un match, n'en voulez pas aux supporters, on vous sifflera quand même, on est chauvin :D :D :P
Votre avis ?
Le dauph a rédigé un article, Andreu signe pour 3 ans à Aubenas je pense qu'on peut tous revivre le meilleur des lignes arrière reste chez nous !
Votre avis ?
Craaks07 has writtenLe dauph a rédigé un article, Andreu signe pour 3 ans à Aubenas je pense qu'on peut tous revivre le ...Merci à lui et au club qui a du faire ce qu'il fallait pour le garder. :D Officiellement quelles sont les dates de mutations ?
Votre avis ?
TGV07 has writtenTrès bonne nouvelle :cool: D'autres devraient arriver prochainement. Wait and see.Craaks07 has writtenLe dauph a rédigé un article, Andreu signe pour 3 ans à Aubenas je pense qu'on p...Merci à lui et au club qui a du faire ce qu'il fallait pour le garder. :D Officiellement quelles sont les dates de mutations ?
Votre avis ?
Salut à tous,
Triste dimanche à Aubenas alors que si on avait assuré comme Lavaur à la maison, nous recevrions Rodez pour peut être une place en 1/2 finale de La coupe Gigot-haricots mise en place par la bande à Camou du genou.
Au rayon des rumeurs, voilà ce que j'ai pu entendre sur Radio Bistrot cette semaine:
- Fabien Dorey s'interroge sur son avenir et serait en contact avec nos amis Romanais.
- Au rayon des arrivées, le RCAV serait en pourparlers avec le n°8 de l'USAP: Dimitri Basilaia, 20 matchs en 2 ans chez les catalans, 17 sélections avec la Georgie. Dimitri avait joué au RCAV il y a 5 ans de cela et avait laissé un très bon souvenir de son passage.
Toutes ces rumeurs sont à confirmer et on attend des nouvelles des instances dirigeantes du club
Votre avis ?
jean faira has writtenSalut à tous, Triste dimanche à Aubenas alors que si on avait assuré comme Lavaur à la maison, nous ...Si Fabien veut partir tant pis pour nous, mais punaise qu'il pense à l'ambiance avec le public avant de prendre une décision :lol: Pour info j'ai bossé sur Romans et je peux vous dire que le climat est bien plus rude que chez nous :cool:
Votre avis ?
jean faira has writtenSalut à tous, Triste dimanche à Aubenas alors que si on avait assuré comme Lavaur à la maison, nous ...Si Dimitri revenait, ce serait une très bonne opération.............. :) Si Fabien partait, ce serait quand même dommage.......... :( Wait and see...... :cool:
Votre avis ?
jean faira has writtenSalut à tous, Triste dimanche à Aubenas alors que si on avait assuré comme Lavaur à la maison, nous ...Arrêtons de tout déballer ! Quel est l'intérêt ? Faire du tord au RCAV !
Votre avis ?