Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Marco58562 msgpm
jarod26 has writtenJe suis persuadé qu'on est clean ! donc pour le moment personne prépare ses valises ! soyons optimis...
Il n'y a jamais de fumée sans feu ... et pour l'instant il couve :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

jarod260 msgpm
On va l'étteindre vous inquiétez pas pour ça !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jarod26 has writtenOn va l'étteindre vous inquiétez pas pour ça !
Mettez pas de pelloches surtout car ça s'enflamme très vite. :lol: On se calme jarod26 (je te vois déja bouillir :P) ceci n'est que de l'humour. :cool:

Votre avis ?

jarod260 msgpm
ça va ça va ça ira ou pas quand on sera jeudi !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bon, mais quand même, ce barrage entre Aubenas et Bourg à Nîmes, c'est pas très équitable, on pourrait faire ça à Romans non ? :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Rougekitache has writtenbon, mais quand même, ce barrage entre Aubenas et Bourg à Nîmes, c'est pas très équitable, on pourra...
Kauffman représente un très bon souvenir pour nous mais si vous voulez on peut aussi appliquer la méthode FFR, ce match on le joue aux dés. :lol: Et on passe la journée (pas le bouclier ;)) a un gros barbeuk/pétanque. :D

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Heureusement que vous avez du matoss, amis ardéchois... Vous avez de quoi présenter une équipe en Jean Prat et une équipe en barrage d'accession à la Pro D2 C'est ce que pense la FFR ....:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Première recrue officielle : Bienvenue Nino. :) [url]http://m.lavoixdunord.fr/region/rugby-nino-maso-jouera-a-aubenas-federale-1-la-ia11b49726n3481360[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une recrue de poids :lol:

Votre avis ?

castor42157 msgpm
bruno1 has writtenune recrue de poids :lol:
Salut bruno1 dit nous en plus :)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
castor42 has writtenPremière recrue officielle : Bienvenue Nino. :) [url]http://m.lavoixdunord.fr/region/rugby-nino-maso...
Bienvenue Nino tu seras bien en Ardèche. Le recrutement commence bien et ça ne fait que commencer. Allez le RCAV

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le n° 5 [url]https://www.youtube.com/watch?v=TPI8S8C28fs[/url]

Votre avis ?

twista84 msgpm
Un joueur pour remplacer 5 potentiels partants ça fait pas beaucoup ! déjà que niveau effectif on est justou Des nouvelles d'ailleurs des blessés de dimanche?

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
twista has writtenUn joueur pour remplacer 5 potentiels partants ça fait pas beaucoup ! déjà que niveau effectif on es...
Bonjour TWISTA, un petit coup de grisou ?? Pour l'instant nous n'avons aucunes infos concernant d'éventuels départs et pour ma part je fais totalement confiance aux staffs pour renouveler l'effectif si besoin est !! Quoiqu'il en soit si le 2° ligne de Lille est confirmé en juillet, ce sera déjà un bon début. N'oublions que les irremplaçables, il y en a plein les cimetières :lol:

Votre avis ?

Mob2229 msgpm
Bon choix ! Peut complètement coller au projet ! Si la prod3 se confirme il manque encore du monde.

Votre avis ?

twista84 msgpm
TGV07 has written
twista has writtenUn joueur pour remplacer 5 potentiels partants ça fait pas beaucoup ! déjà que niv...
Bonjour TWISTA, un petit coup de grisou ?? Pour l'instant nous n'avons aucunes infos concernant d'éventuels départs et pour ma part je fais totalement confiance aux staffs pour renouveler l'effectif si besoin est !! Quoiqu'il en soit si le 2° ligne de Lille est confirmé en juillet, ce sera déjà un bon début. N'oublions que les irremplaçables, il y en a plein les cimetières :lol:
Non non pas de soucis ! Bien entendu personne n'est irremplaçable, j'entends toujours plus parler des départs que des arrivées (le club n'est pas le roi de la communication) et comme cette année on a manqué de banc pour pouvoir espérer plus cela m'interrogeait quelque peu. Après je comprendrais que l'on réduise la voilure dans une situation économique incertaine mais comme le club postule à la montée je m'étais dit que l'on serait ambitieux également sur le recrutement. Comme tu le dis si bien, nous ne sommes qu'au début des tractions so wait and see.

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
C est surtout perdre merabet, Curie , ceyte fouassier le 5 en a pris un coup ... Les autres équipes se sont certes renforcées mais on a pêcher dans ce secteur Dès que Mariano s est blesser ça a été la galère on avais qui ? Nasser , Louis et François ... Un peu limite non ? Pareil pour Bastien Enfin bon on va continuer à les suivre A les supporter en espérant le nouveau stade ?! Essayer de conserver cette 3eme ligne que je considère peut être comme l une dès meilleur de F1 Allez des infos sur les projets

Votre avis ?

castor42157 msgpm
bubulle07 has writtenC est surtout perdre merabet, Curie , ceyte fouassier le 5 en a pris un coup ... Les autres équipes ...
Salut , le staff prépare avec beaucoup de détermination la saison prochaine qui s'annonce bonne voir très bonne vu les derniers bruits qui circulent , mais laissons le club travailler " dans l'ombre " comme il c'est si bien le faire depuis quelques années. Nous aurons une équipe compétitive et il faudra encore compter avec le RCAV. Tous derrière le RCAV :cool:

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
castor42 has written
bubulle07 has writtenC est surtout perdre merabet, Curie , ceyte fouassier le 5 en a pris un coup .....
Salut , le staff prépare avec beaucoup de détermination la saison prochaine qui s'annonce bonne voir très bonne vu les derniers bruits qui circulent , mais laissons le club travailler " dans l'ombre " comme il c'est si bien le faire depuis quelques années. Nous aurons une équipe compétitive et il faudra encore compter avec le RCAV. Tous derrière le RCAV :cool:
Info ou intox ?

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Pourquoi intox ?

Votre avis ?

Login / Sign up