jarod26 has writtenJe suis persuadé qu'on est clean ! donc pour le moment personne prépare ses valises ! soyons optimis...Il n'y a jamais de fumée sans feu ... et pour l'instant il couve :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
On va l'étteindre vous inquiétez pas pour ça !
Votre avis ?
jarod26 has writtenOn va l'étteindre vous inquiétez pas pour ça !Mettez pas de pelloches surtout car ça s'enflamme très vite. :lol: On se calme jarod26 (je te vois déja bouillir :P) ceci n'est que de l'humour. :cool:
Votre avis ?
ça va ça va ça ira ou pas quand on sera jeudi !
Votre avis ?
bon, mais quand même, ce barrage entre Aubenas et Bourg à Nîmes, c'est pas très équitable, on pourrait faire ça à Romans non ? :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenbon, mais quand même, ce barrage entre Aubenas et Bourg à Nîmes, c'est pas très équitable, on pourra...Kauffman représente un très bon souvenir pour nous mais si vous voulez on peut aussi appliquer la méthode FFR, ce match on le joue aux dés. :lol: Et on passe la journée (pas le bouclier ;)) a un gros barbeuk/pétanque. :D
Votre avis ?
Heureusement que vous avez du matoss, amis ardéchois...
Vous avez de quoi présenter une équipe en Jean Prat et une équipe en barrage d'accession à la Pro D2
C'est ce que pense la FFR ....:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Première recrue officielle :
Bienvenue Nino. :)
[url]http://m.lavoixdunord.fr/region/rugby-nino-maso-jouera-a-aubenas-federale-1-la-ia11b49726n3481360[/url]
Votre avis ?
une recrue de poids :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenune recrue de poids :lol:Salut bruno1 dit nous en plus :)
Votre avis ?
castor42 has writtenPremière recrue officielle : Bienvenue Nino. :) [url]http://m.lavoixdunord.fr/region/rugby-nino-maso...Bienvenue Nino tu seras bien en Ardèche. Le recrutement commence bien et ça ne fait que commencer. Allez le RCAV
Votre avis ?
le n° 5
[url]https://www.youtube.com/watch?v=TPI8S8C28fs[/url]
Votre avis ?
Un joueur pour remplacer 5 potentiels partants ça fait pas beaucoup ! déjà que niveau effectif on est justou
Des nouvelles d'ailleurs des blessés de dimanche?
Votre avis ?
twista has writtenUn joueur pour remplacer 5 potentiels partants ça fait pas beaucoup ! déjà que niveau effectif on es...Bonjour TWISTA, un petit coup de grisou ?? Pour l'instant nous n'avons aucunes infos concernant d'éventuels départs et pour ma part je fais totalement confiance aux staffs pour renouveler l'effectif si besoin est !! Quoiqu'il en soit si le 2° ligne de Lille est confirmé en juillet, ce sera déjà un bon début. N'oublions que les irremplaçables, il y en a plein les cimetières :lol:
Votre avis ?
Bon choix ! Peut complètement coller au projet ! Si la prod3 se confirme il manque encore du monde.
Votre avis ?
TGV07 has writtenNon non pas de soucis ! Bien entendu personne n'est irremplaçable, j'entends toujours plus parler des départs que des arrivées (le club n'est pas le roi de la communication) et comme cette année on a manqué de banc pour pouvoir espérer plus cela m'interrogeait quelque peu. Après je comprendrais que l'on réduise la voilure dans une situation économique incertaine mais comme le club postule à la montée je m'étais dit que l'on serait ambitieux également sur le recrutement. Comme tu le dis si bien, nous ne sommes qu'au début des tractions so wait and see.twista has writtenUn joueur pour remplacer 5 potentiels partants ça fait pas beaucoup ! déjà que niv...Bonjour TWISTA, un petit coup de grisou ?? Pour l'instant nous n'avons aucunes infos concernant d'éventuels départs et pour ma part je fais totalement confiance aux staffs pour renouveler l'effectif si besoin est !! Quoiqu'il en soit si le 2° ligne de Lille est confirmé en juillet, ce sera déjà un bon début. N'oublions que les irremplaçables, il y en a plein les cimetières :lol:
Votre avis ?
C est surtout perdre merabet, Curie , ceyte fouassier le 5 en a pris un coup ... Les autres équipes se sont certes renforcées mais on a pêcher dans ce secteur
Dès que Mariano s est blesser ça a été la galère on avais qui ? Nasser , Louis et François ... Un peu limite non ? Pareil pour Bastien
Enfin bon on va continuer à les suivre
A les supporter en espérant le nouveau stade ?! Essayer de conserver cette 3eme ligne que je considère peut être comme l une dès meilleur de F1
Allez des infos sur les projets
Votre avis ?
bubulle07 has writtenC est surtout perdre merabet, Curie , ceyte fouassier le 5 en a pris un coup ... Les autres équipes ...Salut , le staff prépare avec beaucoup de détermination la saison prochaine qui s'annonce bonne voir très bonne vu les derniers bruits qui circulent , mais laissons le club travailler " dans l'ombre " comme il c'est si bien le faire depuis quelques années. Nous aurons une équipe compétitive et il faudra encore compter avec le RCAV. Tous derrière le RCAV :cool:
Votre avis ?
castor42 has writtenInfo ou intox ?bubulle07 has writtenC est surtout perdre merabet, Curie , ceyte fouassier le 5 en a pris un coup .....Salut , le staff prépare avec beaucoup de détermination la saison prochaine qui s'annonce bonne voir très bonne vu les derniers bruits qui circulent , mais laissons le club travailler " dans l'ombre " comme il c'est si bien le faire depuis quelques années. Nous aurons une équipe compétitive et il faudra encore compter avec le RCAV. Tous derrière le RCAV :cool:
Votre avis ?
Pourquoi intox ?
Votre avis ?