Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

twista84 msgpm
Espérons surtout qu'il poursuive l'aventure avec nous le plus longtemps possible ! Qué Jugador !

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
lyon07 has writtenun super interview de m mario taverna nous espérons tous le voir sur le terrain pour chambèry
Elle est où cette interview ??

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
TGV07 has written
lyon07 has writtenun super interview de m mario taverna nous espérons tous le voir sur le terrain po...
Elle est où cette interview ??
Autant pour moi, je n’étais pas allé sur le site du RCAV!!

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
bravo pour votre site . belle interview de votre capitaine je croit blesser en phase de reprise . bonne continuation pour les phase final qui s'approche pour vous . pour nous malheureusement direction f2 . vive le roc

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
merci lucas26 bon courage vous allez vite remonter

Votre avis ?

waikato950 msgpm
lucas26 has writtenbravo pour votre site . belle interview de votre capitaine je croit blesser en phase de reprise . bo...
Merci Lucas26 pour ton "bravo pour votre site", la communication pas toujours performante selon certains mais 100 % gérée par des bénévoles.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Quelque chose me dit que le RCAV pourrait faire partie des six...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Rougekitache has writtenQuelque chose me dit que le RCAV pourrait faire partie des six...
Nous on sait rien

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Lou Athogix has written
Rougekitache has writtenQuelque chose me dit que le RCAV pourrait faire partie des six...
Nous on sait rien
Pas encore!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
En tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des bestioles jamais vues en ardèche... Bourg, on connait, on les aime bien et on aimerait qu'ils montent en Pro D2.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
waikato has writtenEn tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des bestioles jamais vue...
Impossible puisque si nous sommes qualifiés sur tapis vert ce serais justement a leur place. :lol: Et puis franchement que vaut il mieux ? être qualifiés sans l'avoir été sur le pré et faire un p'tit tour et terminé ou jouer le JP et avoir plusieurs matchs a jouer perso j'ai ma préférence.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est la connerie commise par la fédé ac sa formule pr monter !!! il fallait reverser les battus des barrages en JP .......

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Pont-Vert has written
waikato has writtenEn tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des b...
Impossible puisque si nous sommes qualifiés sur tapis vert ce serais justement a leur place. :lol: Et puis franchement que vaut il mieux ? être qualifiés sans l'avoir été sur le pré et faire un p'tit tour et terminé ou jouer le JP et avoir plusieurs matchs a jouer perso j'ai ma préférence.
Pon pon tu n'as pas compris mon second degré.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est la connerie commise par la fédé ac sa formule pr monter !!! il fallait reverser les battus des...
C'était tellement évident que la Fédé ne l'a pas fait...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pont-Vert has written
waikato has writtenEn tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des b...
Pour l'instant vous n'êtes pas , encore , invité à jouer les phases d'accessions ProD2 !!! On va bien vous ( re)trouver qque chose !! :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
waikato has written
PICARD-GIRARD has writtenc'est la connerie commise par la fédé ac sa formule pr monter !!! il fallai...
C'était tellement évident que la Fédé ne l'a pas fait...
surtout qu'avec le bordel de cette saison on va avoir des 6èmes de poule qui participeront au grand carrousel du JP !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/04/25/rugby-federale-1-l-uso-nevers-pourrait-encore-etre-deuxieme-national_11886020.html[/url]

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
chouchous nevers has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/04/25/rugby-federale-1-l-uso-nevers-pour...
Merci à toi pour ce lien , alors que va t'il se passer ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........personne ne le sait !!!

Votre avis ?

jl16477 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........personne ne le sait !!!
lit la charente libre il sont peut-être plus neutre !!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up