Espérons surtout qu'il poursuive l'aventure avec nous le plus longtemps possible !
Qué Jugador !
Votre avis ?
lyon07 has writtenun super interview de m mario taverna nous espérons tous le voir sur le terrain pour chambèryElle est où cette interview ??
Votre avis ?
TGV07 has writtenAutant pour moi, je n’étais pas allé sur le site du RCAV!!lyon07 has writtenun super interview de m mario taverna nous espérons tous le voir sur le terrain po...Elle est où cette interview ??
Votre avis ?
bravo pour votre site . belle interview de votre capitaine je croit blesser en phase de reprise .
bonne continuation pour les phase final qui s'approche pour vous .
pour nous malheureusement direction f2 .
vive le roc
Votre avis ?
merci lucas26 bon courage vous allez vite remonter
Votre avis ?
lucas26 has writtenbravo pour votre site . belle interview de votre capitaine je croit blesser en phase de reprise . bo...Merci Lucas26 pour ton "bravo pour votre site", la communication pas toujours performante selon certains mais 100 % gérée par des bénévoles.
Votre avis ?
Quelque chose me dit que le RCAV pourrait faire partie des six...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenQuelque chose me dit que le RCAV pourrait faire partie des six...Nous on sait rien
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPas encore!Rougekitache has writtenQuelque chose me dit que le RCAV pourrait faire partie des six...Nous on sait rien
Votre avis ?
En tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des bestioles jamais vues en ardèche...
Bourg, on connait, on les aime bien et on aimerait qu'ils montent en Pro D2.
Votre avis ?
waikato has writtenEn tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des bestioles jamais vue...Impossible puisque si nous sommes qualifiés sur tapis vert ce serais justement a leur place. :lol: Et puis franchement que vaut il mieux ? être qualifiés sans l'avoir été sur le pré et faire un p'tit tour et terminé ou jouer le JP et avoir plusieurs matchs a jouer perso j'ai ma préférence.
Votre avis ?
c'est la connerie commise par la fédé ac sa formule pr monter !!! il fallait reverser les battus des barrages en JP .......
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPon pon tu n'as pas compris mon second degré.waikato has writtenEn tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des b...Impossible puisque si nous sommes qualifiés sur tapis vert ce serais justement a leur place. :lol: Et puis franchement que vaut il mieux ? être qualifiés sans l'avoir été sur le pré et faire un p'tit tour et terminé ou jouer le JP et avoir plusieurs matchs a jouer perso j'ai ma préférence.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est la connerie commise par la fédé ac sa formule pr monter !!! il fallait reverser les battus des...C'était tellement évident que la Fédé ne l'a pas fait...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPour l'instant vous n'êtes pas , encore , invité à jouer les phases d'accessions ProD2 !!! On va bien vous ( re)trouver qque chose !! :)waikato has writtenEn tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des b...Impossible puisque si nous sommes qualifiés sur tapis vert ce serais justement a leur place. :lol: Et puis franchement que vaut il mieux ? être qualifiés sans l'avoir été sur le pré et faire un p'tit tour et terminé ou jouer le JP et avoir plusieurs matchs a jouer perso j'ai ma préférence.
Votre avis ?
waikato has writtensurtout qu'avec le bordel de cette saison on va avoir des 6èmes de poule qui participeront au grand carrousel du JP !!!!!!!!!!!PICARD-GIRARD has writtenc'est la connerie commise par la fédé ac sa formule pr monter !!! il fallai...C'était tellement évident que la Fédé ne l'a pas fait...
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/04/25/rugby-federale-1-l-uso-nevers-pourrait-encore-etre-deuxieme-national_11886020.html[/url]
Votre avis ?
chouchous nevers has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/04/25/rugby-federale-1-l-uso-nevers-pour...Merci à toi pour ce lien , alors que va t'il se passer ?
Votre avis ?
...........personne ne le sait !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........personne ne le sait !!!lit la charente libre il sont peut-être plus neutre !!!!!!!!!
Votre avis ?