twista0 msgmpEspérons surtout qu'il poursuive l'aventure avec nous le plus longtemps possible !
Qué Jugador !
Votre avis ?
twista0 msgmpVotre avis ?
TGV070 msgmplyon07 a écritun super interview de m mario taverna nous espérons tous le voir sur le terrain pour chambèryElle est où cette interview ??
Votre avis ?
TGV070 msgmpTGV07 a écritAutant pour moi, je n’étais pas allé sur le site du RCAV!!lyon07 a écritun super interview de m mario taverna nous espérons tous le voir sur le terrain pour c...Elle est où cette interview ??
Votre avis ?
lucas260 msgmpVotre avis ?
lyon070 msgmpVotre avis ?
waikato950 msgmplucas26 a écritbravo pour votre site . belle interview de votre capitaine je croit blesser en phase de reprise . bo...Merci Lucas26 pour ton "bravo pour votre site", la communication pas toujours performante selon certains mais 100 % gérée par des bénévoles.
Votre avis ?
Rougekitache0 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpRougekitache a écritQuelque chose me dit que le RCAV pourrait faire partie des six...Nous on sait rien
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpLou Athogix a écritPas encore!Rougekitache a écritQuelque chose me dit que le RCAV pourrait faire partie des six...Nous on sait rien
Votre avis ?
waikato950 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpwaikato a écritEn tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des bestioles jamais vue...Impossible puisque si nous sommes qualifiés sur tapis vert ce serais justement a leur place. :lol: Et puis franchement que vaut il mieux ? être qualifiés sans l'avoir été sur le pré et faire un p'tit tour et terminé ou jouer le JP et avoir plusieurs matchs a jouer perso j'ai ma préférence.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpVotre avis ?
waikato950 msgmpPont-Vert a écritPon pon tu n'as pas compris mon second degré.waikato a écritEn tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des besti...Impossible puisque si nous sommes qualifiés sur tapis vert ce serais justement a leur place. :lol: Et puis franchement que vaut il mieux ? être qualifiés sans l'avoir été sur le pré et faire un p'tit tour et terminé ou jouer le JP et avoir plusieurs matchs a jouer perso j'ai ma préférence.
Votre avis ?
waikato950 msgmpPICARD-GIRARD a écritc'est la connerie commise par la fédé ac sa formule pr monter !!! il fallait reverser les battus des...C'était tellement évident que la Fédé ne l'a pas fait...
Votre avis ?
poye400 msgmpPont-Vert a écritPour l'instant vous n'êtes pas , encore , invité à jouer les phases d'accessions ProD2 !!! On va bien vous ( re)trouver qque chose !! :)waikato a écritEn tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des besti...Impossible puisque si nous sommes qualifiés sur tapis vert ce serais justement a leur place. :lol: Et puis franchement que vaut il mieux ? être qualifiés sans l'avoir été sur le pré et faire un p'tit tour et terminé ou jouer le JP et avoir plusieurs matchs a jouer perso j'ai ma préférence.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpwaikato a écritsurtout qu'avec le bordel de cette saison on va avoir des 6èmes de poule qui participeront au grand carrousel du JP !!!!!!!!!!!PICARD-GIRARD a écritc'est la connerie commise par la fédé ac sa formule pr monter !!! il fallait re...C'était tellement évident que la Fédé ne l'a pas fait...
Votre avis ?
chouchous nevers1770 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpchouchous nevers a écrit[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/04/25/rugby-federale-1-l-uso-nevers-pour...Merci à toi pour ce lien , alors que va t'il se passer ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpVotre avis ?
jl160 msgmpPICARD-GIRARD a écrit...........personne ne le sait !!!lit la charente libre il sont peut-être plus neutre !!!!!!!!!
Votre avis ?