Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

tinico1077 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon viendra vs rendre la pareille !!!
Merci Picard, c'est très généreux de ta part. Mais nous n'acceptons pas ce genre de cadeau à Aubenas :) . Et moi qui croyait que vous alliez venir à Aubenas pour perdre. Me serais-je trompé ? Sérieusement, tu serais venu à Aubenas pour l'emporter même si tu avais gagné aujourd'hui. Donc finalité ?

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
bravo aubenas quelle ambiance cote supporters d aubenas allez le rcav

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
Bonjour à tous, Pour ma part, j'étais présent hier au stade de Verchère. Je tenais tout simplement à REMERCIER le groupe Joueurs, Staffs pour leur prestation. Il y a très longtemps que je n'avais pas vu une équipe d'Aubenas aussi hargneuse, ne lâchant rien et surtout un état d'esprit irréprochable. J'ai cru que nous perdions le match sur l'essai casquette que l'on prend à 10 15 min de la fin ; mais même à ce moment les joueurs ne se sont pas déconcentrés et sont restés sur leur objectif, alors que l'année dernière je pense que nous aurions lâché à ce moment du match. Alors je vous le redis MESSIEURS : MERCI

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JE PARI QUE VOUS SEREZ CHAMPION CETTE ANNEE

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
albizan has writtenJE PARI QUE VOUS SEREZ CHAMPION CETTE ANNEE
DE TOUTE FACON VOUS EN AVEZ LES MOYENS BONNE ROUTE A VOUS

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
albizan has written
Un peu d'humilité serait pas mal.... Laissons les joueurs savourer leur victoire et attendons dimanche pour un prochain match dans la cuvette. Nous laissons les envies de titre à ceux qui les veulent....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
TGV07 has written
albizan has written
Un peu d'humilité serait pas mal.... Laissons les joueurs savourer leur victoire et attendons dimanche pour un prochain match dans la cuvette. Nous laissons les envies de titre à ceux qui les veulent....
Perso, je ne vous souhaite pas le titre: cela voudrait dire que vous ne jouez pas la montée! Tout comme je ne le souhaite pas à Bourg!!!

Votre avis ?

twista84 msgpm
On l'aurait annoncé en début de saison j'y aurais pas cru ! Bravo à tous, gagner des matchs sur l'agressivité c'est aussi respecter ce sport n'en déplaise aux puristes. Réglons quand même nos soucis en mêlée et en touche, ce qui auparavant faisait notre force ne l'oublions pas. Si on y ajoute de la vitesse et du pied derrière ce ne sera que bénéfique.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon victoire et Bo mais niveau jeu ce fut laborieux, belle entame avec quand même 2 belles occasions d'essais gâchées puis un gros trou noir où le ROC reprend espoir alors qu'il n'y avait pas photo entre les 2 équipes. Pendant un moment le souvenir du mauvais scénario des matchs de Pierrelatte et La Seyne de l'an passé a soufflé sur DUGRADUS heureusement cette saison notre équipe a des ressources et de l'orgueil pour retourner ce genre de situation, BRAVO pour ça. Pour le ROC après les commentaires de cette semaine je m'attendais a voir une équipe sans âmes et bien aujourd'hui au moins ils y ont mis du coeur et de l'envie mais j'ai bien peur pour eux qu'ils aient beaucoup de mal a se sauver. J'espère vraiment pour eux me tromper.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sincèrement, je vois pas pourquoi cette équipe du ROC est dernière. Vous avez du potentiel, rien à voir avec Vienne par exemple qui a rapidement lâché contre nous.

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Belle victoire dans le chaudron + 5 cela va compter. Quoi qu'il en soit notre adversaire sera redoutable la saison prochaine en F2

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
moi j ai trouvé cette equipe du roc truqueuse et tres limitte ( plaquage haut provoc )on a fait le boulot avec le bo place a la seyne pour un deplacement tres compliqué

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Je parierai pour la prochaine saison qu'ils soient champion de F2 car ils ont montrés de bons signaux. Pour la Pro D2 il faudra patienter deux ans de plus.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rcav07200 has writtenmoi [b]j ai trouvé cette equipe du roc truqueuse et tres limitte[/b] ( plaquage haut provoc )on a fa...
chaque équipe joue avec les armes du moment, il faut arrêter avec ce style de commentaires Dimanche dernier c'était les supporters de Bourg qui disaient " Aubenas une équipe truqueuse et limite ".

Votre avis ?

Pont-Vert has written
rcav07200 has writtenmoi [b]j ai trouvé cette equipe du roc truqueuse et tres limitte[/b] ( plaquage...
chaque équipe joue avec les armes du moment, il faut arrêter avec ce style de commentaires Dimanche dernier c'était les supporters de Bourg qui disaient " Aubenas une équipe truqueuse et limite ".
Ah ces supporters qui ne sont pas objectifs et ne disent que des âneries! :o

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
il on truquer et etait limitte j ai le droit d exposer mon point de vue comme les supporters de bourg on eu le droit de le faire aussi

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pas limite mais méchant sur certains plaquages

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Tout à fait Fiphy, cet après midi il n'y avait pas photo mais un devoir de réserve nous incombe, nous sommes du mêmes comité et les deux clubs prétendent à la ProD2 .

Votre avis ?

carotte has writtenTout à fait Fiphy, cet après midi il n'y avait pas photo mais un devoir de réserve nous incombe, nou...
A mon avis, pour le ROC, c'est fini pour les prétentions en D2 pour cette année: ils ont un autre combat à mener, celui du maintien.

Votre avis ?

twista84 msgpm
On retiendra l'essentiel : la victoire avec BO. Une supériorité dans l'organisation qui nous fait nous endormir par moment contre des joueurs qui sont loin d'être mauvais mais par contre complètement désorganisés ! Le ROC est un immense gâchis ... S'avance La Seyne, où l'on prend souvent la marée voyons cette année si l'on a progressé.

Votre avis ?

Login / Sign up