Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Le druide547 msgpm
22 points d'écart sur ce match cela reflète bien la différence de niveau actuellement entre les deux équipes. Le ROC inscrit un essai sur une interception sinon il n'a jamais été en mesure de marquer par ses propres initiatives alors que le RCAV a envoyé beaucoup de jeu et casser plusieurs fois leur ligne de défense avec des occasions d'essais qui auraient dû aller à dame avec un peu plus de précision dans le dernier geste. Savourons cette première place méritée au tiers du championnat et continuons de travailler avec le même enthousiasme et avec cet état d'état d'esprit exemplaire au sein de ce groupe. Allez le RCAV et l'Ardèche :)

Votre avis ?

twista84 msgpm
Je trouve que l'on a presque tendance à trop jouer comme si l'on voulait que l'équipe ne ressemble pas à celle de l'année dernière. A 15 contre 13 à la fin du match pourquoi vouloir tout jouer vite et faire des touches déviées alors que l'on a la supériorité numérique et de puissance avec nos avants? Envoyer du jeu c'est très bien pour le spectacle mais à l'image de l'Argentine on prend une interception et on se met en difficulté tout seul contre une équipe en effet très peu dangereuse initialement.

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Twista je suis assez d'accord avec toi. Je trouve qu'on est presque tombé dans un excès de jeu. Ce n'est pas pour me déplaire mais il me semble qu'on déjoue par moments. L'exemple flagrant ce sont ces 2 dernières pénaltouches. Le ROC est à 6 devant et on joue des touches déviées alors qu'un maul porté nous assurait quasiment un essai tout fait. D'ailleurs combien de mauls portés avons nous réalisé dans la partie? Peut être que le jeu du RCAV gagnerait davantage en efficacité en réalisant un équilibre entre les différentes formes de jeu.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
L'essentiel est effectivement qu'il y ait de la variété dans le jeu proposé par le RCAV et dorénavant le danger peut surgir de n'importe où... La saison est encore longue et la progression de ce groupe est constante, je suis certain que l'on sera bien plus performant... au printemps :)

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
Bonjour à tous, Concernant notre nouvelle recrue présentée dimanche dernier, est ce que vous auriez des infos sur ce qu'il montre à l'entrainement ??

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
J'ai entendu dire que le projet de stade serait validé ? Qui a des infos ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Lou Athogix has writtenJ'ai entendu dire que le projet de stade serait validé ? Qui a des infos ?
Pas moi! Plus sérieusement, ce serait cool pour vous. :)

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
j ai eu une info totalement opposé a la tienne lou mais pourvu que la tienne soit la bonne

Votre avis ?

lud1490 msgpm
rcav07200 has writtenj ai eu une info totalement opposé a la tienne lou mais pourvu que la tienne soit la bonne
+1 ,j'ai entendu le contraire ....

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
La FFR communiquera officiellement au mois de décembre le nom des clubs dont le dossier de candidature aura été validé pour participer à la phase finale d'accession à la Pro D2. Mais ce que l'on peut d'ores et déjà dire c'est que les dirigeants et en premier lieu le président font tous ce qu'il faut depuis plusieurs mois pour que le dossier du RCAV soit accepté. Un peu de patience, ce n'est que dans un mois et on espère tous une belle surprise pour les fêtes de fin d'année :)

Votre avis ?

twista84 msgpm
Vous y croyez réellement?

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
moi non j y crois pas en tout cas pas pour cette saison . le stade j y crois car notre president se demene et fait un boulot formidable mais ca sera long(autorisation travaux etc) apres pour la salle de muscu qui doit debuter en novembre a ripotier j attend de voir mais j y crois moins

Votre avis ?

twista84 msgpm
Oui je pense comme toi, les travaux prendront des siècles (on a qu'à voir pour une pauvre salle de muscu...) qui nous dit que le club jouera encore le haut de tableau à ce moment ou que le président ne se lassera pas ?

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
le president est pas un homme a se decourager ou ce lasser il a qu a voire l investissement qui est le siens et les progres du club depuis qu il est president de ce coté la je ne suis pas inquiet

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Il ne faut pas trop être impatient la priorité est le lancement du stade, le reste suivra naturellement, pour ma part j'y crois et je suis intimement convaincu que tout va se décanter très rapidement, tous les acteurs y sont favorables avec en premier lieu les partenaires, les politiques et les collectivités, le projet va aboutir il faut s'en convaincre et aller en ce sens afin que nous puissions atteindre les objectifs fixés .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Mais ce ''projet'' de stade , il en est où exactement pr ceux qui ne sont du coin mais qui s'intéressent à l'actualité des clubs de cette poule 4 ? on en parle , il y a eu des études faites, des chiffrages , un calendrier , des engagements , des lettres d'intention........???? parce que si le stade et les infrastructures sont [b] effectivement [/b]l'obstacle majeur à la validation de votre dossier de candidat au prod2 ...........ça veut dire que vs allez rester bloqués à la porte du prod2 pdt encore 2 voire 3 saisons (si j'en juge par les commentaires des uns et des autres qui relèvent la lenteur pr faire une salle de muscu ..........) les procédures administratives et le déblocage des budgets en ces tps de restrictions n'incitent pas à l'optimisme .......

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon histoire de remonter ce topic, un Maconnais pourrait il nous donner une idée de la météo annoncée chez vous? merci :)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Pont-Vert has writtenBon histoire de remonter ce topic, un Maconnais pourrait il nous donner une idée de la météo annoncé...
couvrez vous bien les Albenassiens,vous allez finir en marrons glacés :D

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Pont-Vert has writtenBon histoire de remonter ce topic, un Maconnais pourrait il nous donner une idé...
couvrez vous bien les Albenassiens,vous allez finir en marrons glacés :D
Oui, mais sur le terrain, la "burle" Ardéchoise, risque de souffler.... :lol:

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
allez les jaunes et bleus comme toujours ont sera dans les tribunes

Votre avis ?

Login / Sign up