Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Pont-Vert5955 msgpm
Signature de NUKU Saimoni : Fidjien, 3/4, international à 7

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pont-Vert has writtenSignature de NUKU Saimoni : Fidjien, 3/4, international à 7
Si c'est le même oiseau que notre fidjien de la saison dernière, n'hésitez surtout pas à le mettre titulaire :D

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Pont-Vert has writtenSignature de NUKU Saimoni : Fidjien, 3/4, international à 7
Hello PONT-VERT. PFFFFFFFF , même pas peur ............ tu verras quand il va rencontrer notre nouveau 3/4 en provenance de Grenoble .... ouais ouais tu verras :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JR26390 has written
Hello PONT-VERT. PFFFFFFFF , même pas peur ............ tu verras quand il va rencontrer notre nouveau 3/4 en provenance de Grenoble .... ouais ouais tu verras :lol:
How are you DrômoScottish ! Tu parle du gars qui vient prendre sa retraite au pays des ravioles? :lol: Plus sérieusement j'espère que tu va pouvoir suivre France/Canada tout a l'heure. Avec un bon pur Malt of course. ;) A +

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Pont-Vert has written
JR26390 has written
How are you DrômoScottish ! Tu parle du gars qui vient prendre sa retraite au pays des ravioles? :lol: Plus sérieusement j'espère que tu va pouvoir suivre France/Canada tout a l'heure. Avec un bon pur Malt of course. ;) A +
Tu as tout juste . encore une heure d'attente , et ALLEZ LA FRANCE . Et après comme tu dis , un pur malt " JURA ORIGIN " que ma offert ma belle fille SCOTTISH . J'en salive d'avance ......... bon match l'ami :D

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Rougekitache has written
Si c'est le même oiseau que notre fidjien de la saison dernière, n'hésitez surtout pas à le mettre titulaire :D
Avec ces oiseaux des iles, on a des fois des surprises, ils ont un beau plumage, mais leur ramage laisse à désirer..... :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
castagne07 has written
Rougekitache has written
Pont-Vert has writtenSignature de NUKU Saimoni : Fidjien, 3/4, international...
Avec ces oiseaux des iles, on a des fois des surprises, ils ont un beau plumage, mais leur ramage laisse à désirer..... :P
C'est vrai, et puis en général les oiseaux viennent chez nous pour les beaux jours et font comme les hirondelles dès l'Automne venu. Donc wait and see en espérant qu'il s'adapte très vite, mais j'ai confiance les coachs savent quand même ce qu'ils font et puis a l'aile c'est pas le poste le moins équipé du groupe, j'aurais nettement préféré un 2° ligne.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Mettre un oiseau à l'aile , c'est normal :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JR26390 has writtenMettre un oiseau à l'aile , c'est normal :lol:
J'y pensais en l'écrivant, mais je me suis dit il y en a bien un qui va le relever alors laissons lui ce plaisir. BRAVO tu est l'heureux gagnant. :P :lol: :cool:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Pont-Vert has written
JR26390 has writtenMettre un oiseau à l'aile , c'est normal :lol:
J'y pensais en l'écrivant, mais je me suis dit il y en a bien un qui va le relever alors laissons lui ce plaisir. BRAVO tu est l'heureux gagnant. :P :lol: :cool:
Bon .................. alors je m'en sers un , cheers ;)

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Pont-Vert has written
castagne07 has written
Rougekitache has written Si c'est le même oiseau que notre fidjien de la saiso...
C'est vrai, et puis en général les oiseaux viennent chez nous pour les beaux jours et font comme les hirondelles dès l'Automne venu. Donc wait and see en espérant qu'il s'adapte très vite, mais j'ai confiance les coachs savent quand même ce qu'ils font et puis a l'aile c'est pas le poste le moins équipé du groupe, j'aurais nettement préféré un 2° ligne.
A Nevers nous avions recruté l'an passé un international Fidjien à 7, auteur de nombreux essais en sélection... Avant son arrivée nous avions parcouru la toile pour nous faire une idée du bonhomme (voir ci-après) [url]https://www.youtube.com/watch?v=Cu8z_dgx3ks[/url] On a pu se faire une idée du joueur, qui sur la vidéo montre de nombreux atouts... Mais au final, il n'a jamais pu s'acclimater au rugby à 15, la barrière de la langue n'aidant rien (malgré de nombreux fidjiens dans l'effectif), il avait du talent, mais le staff n'a pas réussi à l'exploiter comme il se doit... Du coup on a mis un terme à son contrat et est reparti dans son pays natal à la fin de la saison dernière, n'évoluant pratiquement qu'en National B ! Pas facile à un joueur de rugby à 7 de s'adapter au rugby à 15, mais je vous souhaite en tout cas un autre dénouement pour ce joueur ! Bonne continuation ! Vous avez entamé la saison d'une très belle manière, continuez ainsi ! PS : Sébastien Fouassier est impressionnant, en quelques mois, notre conquête est métamorphosée et domine tous les débats... Pourvu que ça dure...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
viinc58 has written
Pont-Vert has written
castagne07 has written Avec ces oiseaux des iles, on a des fois des surprises, ...
A Nevers nous avions recruté l'an passé un international Fidjien à 7, auteur de nombreux essais en sélection... Avant son arrivée nous avions parcouru la toile pour nous faire une idée du bonhomme (voir ci-après) [url]https://www.youtube.com/watch?v=Cu8z_dgx3ks[/url] On a pu se faire une idée du joueur, qui sur la vidéo montre de nombreux atouts... Mais au final, il n'a jamais pu s'acclimater au rugby à 15, la barrière de la langue n'aidant rien (malgré de nombreux fidjiens dans l'effectif), il avait du talent, mais le staff n'a pas réussi à l'exploiter comme il se doit... Du coup on a mis un terme à son contrat et est reparti dans son pays natal à la fin de la saison dernière, n'évoluant pratiquement qu'en National B ! Pas facile à un joueur de rugby à 7 de s'adapter au rugby à 15, mais je vous souhaite en tout cas un autre dénouement pour ce joueur ! Bonne continuation ! Vous avez entamé la saison d'une très belle manière, continuez ainsi ! PS : Sébastien Fouassier est impressionnant, en quelques mois, notre conquête est métamorphosée et domine tous les débats... Pourvu que ça dure...
C'est sur qu'avec Seb FOUASSIER vous vous êtes pas trompés. Pour notre nouvelle recrue je trouve quand même étonnant que 2 jours après la fin de la date limite nous n'avons aucune annonce officielle de la part du club. :(

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Fin officielle? Pour les étrangers, ce n'est pas le 31 décembre la fin officielle?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Pont-Vert has written
viinc58 has written
Pont-Vert has written C'est vrai, et puis en général les oiseaux viennent chez no...
C'est sur qu'avec Seb FOUASSIER vous vous êtes pas trompés. Pour notre nouvelle recrue je trouve quand même étonnant que 2 jours après la fin de la date limite nous n'avons aucune annonce officielle de la part du club. :(
mais pour nous il n'a pas recruter que des bons !!!!!! :D

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Réponse à Pont Vert A Aubenas : pas de communication BLING BLING, uniquement des informations officielles. Pour l'instant, c'est comme çà.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Continuez comme cela vous y arriverez , mais n'oubliez pas que les infrastructures sont obsolètes et qu'il convient de pousser à la roue pour la construction d'un nouveau stade . Avec ce nouvel outil il sera plus facile de franchir les paliers

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bouquin, on est parfaitement d'accord. Même si on l'adore notre Dugradus... Le projet "nouveau stade" doit être l'objectif numéro 1 sachant qu'il est impossible techniquement de faire évoluer le stade actuel. Toutes les composantes du club ont à y gagner. Un petit Aix serait extraordinaire... A suivre...

Votre avis ?

man X21 msgpm
et si on prenait St André pour entraîner l'an prochain maintenant ? Non je déconne, poisson d'octobre. Ça faisait mal pour les joueurs de voir ça mais c'était " chronique d'une déroute annoncée". Quand tu fais pas mieux que 4eme du tournoi pendant 4 ans et que tu te fais manger dans les rucks par la roumanie......faut pas rêver........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Belle victoire des Bélascains 41/06 face a Voiron. Bravo les jeunes.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Dans 2 semaines c'est la reprise ouf

Votre avis ?

Login / Sign up