jpbusrp"allez les damiers has writtenhi ,hi hi !!!!!!c'est c.. ,le roc et nous nous nous sommes tellement renforcé en piliers !!!!!et ne ...:-) on se croisera en phase final ca en serra que mieu !!!!
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenhi ,hi hi !!!!!!c'est c.. ,le roc et nous nous nous sommes tellement renforcé en piliers !!!!!et ne ...je le souhaite ,mais comme st thomas faut voir pour y croire
Votre avis ?
albizan.....c'est une petite plaisanterie pour taquiner les ardéchois en effet attendons de voir?????,surtout que les derby cette année seront rare mais peut être en amical....et dans les poule d'accession en pro d2????
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenalbizan.....c'est une petite plaisanterie pour taquiner les ardéchois en effet attendons de voir????...oui grâce a notre chère fédé fini les derby avec la ferveur les recettes et les chicaneries ça va manquer un amical n a rien a voire
Votre avis ?
rcav07200 has writtenComme je l'ai déja dis leurs études a Valence passent avant le rugby et ils ont raison.Pont-Vert has writtentu as raison alors pourquoi avoir laisser filer Gravier et Lhospiteau au ROC ils avoient tout les 2 un beau potentiel et un attachement au club ils suffisaient de leurs faire un petit contrat et ils restaientjulien molina has writtenles craintes de certains peuvent sembler légitimes, ma...Tout a fait d'accord, de toute façons si nous voulons durer en F1(vu ce qui se profile d'ici 1/2 saisons) et, pourquoi pas? viser plus haut, il n'y a que la formation et donc la confiance donnée a nos jeunes qui le permettras a terme. Il sera très difficile d'ici peu de faire signer beaucoup de joueurs de bon/haut niveau vu les budgets démesurés requis, donc former, faire évoluer vers le top le plus possible de nos gamins qui auront ce petit plus (le Jaune/Bleu) gravé dans la peau. Je pense vraiment que la seule voie a suivre a chaque saisons maintenant c'est une bonne et solide base composée de joueurs présent 1/2 saisons précédentes avec dans le groupe 3/4 anciens + quelques joueurs arrivants selon les besoins par postes mais avec une vraie plus-value + le plus possible de nos jeunes. Donc faisons confiance a nos jeunes. Cette saison,la B je l'espère sera composée d'une majorité d'entre eux avec quelques briscards qui les ferons progresser, qu'ils fassent du jeu, qu'ils se lâchent, qu'ils se montrent qu'ils s'éclatent quoi et nous avec, Tant pis pour le score, prenons du plaisir dès 13h00 vous sur le pré et nous autour et l'histoire sera magnifique.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenfaux pour antho gravier ces les frais et le fait qu il n ai pas de contrat j en ai parlé avec luircav07200 has writtenComme je l'ai déja dis leurs études a Valence passent avant le rugby et ils ont raison.Pont-Vert has written Tout a fait d'accord, de toute façons si nous voulons dur...tu as raison alors pourquoi avoir laisser filer Gravier et Lhospiteau au ROC ils avoient tout les 2 un beau potentiel et un attachement au club ils suffisaient de leurs faire un petit contrat et ils restaient
Votre avis ?
rcav07200 has writtenOK! j'ai donc eu de mauvaises infos.Pont-Vert has writtenfaux pour antho gravier ces les frais et le fait qu il n ai pas de contrat j en ai parlé avec luircav07200 has written tu as raison alors pourquoi avoir laisser filer Gravier e...Comme je l'ai déja dis leurs études a Valence passent avant le rugby et ils ont raison.
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenhi ,hi hi !!!!!!c'est c.. ,le roc et nous nous nous sommes tellement renforcé en piliers !!!!!et ne ...Ici, Ici, c'est AUBENAS !!! Ca raisonne encore dans ta tête !?:P
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenoui parfois on nous dit pas tout lol enfin on a fait l effort pour ganivet ollier et fualachier voila un bon debutrcav07200 has writtenOK! j'ai donc eu de mauvaises infos.Pont-Vert has written Comme je l'ai déja dis leurs études a Valence passent ava...faux pour antho gravier ces les frais et le fait qu il n ai pas de contrat j en ai parlé avec lui
Votre avis ?
rcav07200 has writtenEt pourquoi il n'a pas de contrat et des frais? Peut-être parce qu'il est à l'université du côté de valence. :) Malheureusement Aubenas n'a pas de cycles universitaires et ça diminue l'attractivité pour les jeunes.Pont-Vert has writtenfaux pour antho gravier ces les frais et le fait qu il n ai pas de contrat j en ai parlé avec luircav07200 has written tu as raison alors pourquoi avoir laisser filer Gravier e...Comme je l'ai déja dis leurs études a Valence passent avant le rugby et ils ont raison.
Votre avis ?
waikato has written:lol:jpbusrp"allez les damiers has writtenhi ,hi hi !!!!!!c'est c.. ,le roc et nous nous nous sommes tell...Ici, Ici, c'est AUBENAS !!! Ca raisonne encore dans ta tête !?:P
Votre avis ?
Vivement la semaine prochaine pour connaître la suite du recrutement et peu être aussi la poule du RCAV.
Votre avis ?
corsica211531 has writtenVivement la semaine prochaine pour connaître la suite du recrutement et peu être aussi la poule du R...Effectivement, la semaine qui vient devrait nous apporter quelques nouvelles... fraîches :lol:
Votre avis ?
Apres les 6 premiéres signature combien de joueurs vont encore rejoindre le RCAV ?Il semblerait au moins un 2 eme ligne et apres .....
Votre avis ?
Encore 2 ou 3 joueurs ne serai pas superflu ... Au moins un 15 , un pilier un 2ème ligne voir 3ème ligne
Car les joueurs qui arrive eduard c est bien jeune quand même , et celui de Strasbourg on connaît pas son niveau !!!
Votre avis ?
Pas de nouvelles , bonnes nouvelles ...
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles, le recrutement définitif devrait être présenté aux supporters après la 3ème journée du championnat
Votre avis ?
Nestor07 has writtenAux dernières nouvelles, le recrutement définitif devrait être présenté aux supporters après la 3ème...?????????????
Votre avis ?
castagne07 has writtenje sens un brin d ironie lol autant recrutement fini enfin communication pas top encore une foisNestor07 has writtenAux dernières nouvelles, le recrutement définitif devrait être présenté aux supp...?????????????
Votre avis ?
Un peu de flou artistique entoure le temps des mutations, cette année les jeunes devraient avoir leurs chances au côté de joueurs expérimentés nous verrons bien si la mayonnaise prend et n'oublions pas le soucis de tous les clubs : les licences blanches.
A faire de trop belles saisons aussi on est victime de notre succès !
Votre avis ?