Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Kaloune1678 msgpm
Vendredi 14 Aout à 19h Stade POMPIDOU à Valence. Match de préparation ROC - AUBENAS-VALS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sur un site de La Seyne on parle d'une rencontre amicale La Seyne-Aubenas le 20 aôut. [b]Difficile à croire[/b] car on a de fortes chances d'être dans la même poule.

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Gambistorti has writtenSur un site de La Seyne on parle d'une rencontre amicale La Seyne-Aubenas le 20 aôut. [b]Difficile à...
"fortes chances d'être dans la même poule". Et bien, moi je dis non. Nous verrons dans quelques jours. Le match amical aura donc bien lieu.

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
l entrainement reprend lundi est plus de nouvelle sur d éventuel autres signatures donc le recrutement est peut etre bien terminé

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Voici ENFIN !!!!!!! la poule de notre cher RCAV . POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Bobigny, Macon, Blagnac, Bergerac, Graulhet, Lavaur, Vienne. Poule avec de longs déplacements mais équilibrée. Nous avons les moyens de bien figurer , le bloc des 4 premiers matchs est capitale , à nous de faire ce qu'il faut. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE.

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
corsica211531 has writtenVoici ENFIN !!!!!!! la poule de notre cher RCAV . POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Bobigny, ...
belle poule en effet mais recrutement leger quand meme pour accrocher une des 2 premire places

Votre avis ?

rume537 msgpm
rcav07200 has written
corsica211531 has writtenVoici ENFIN !!!!!!! la poule de notre cher RCAV . POULE 2 Massy, Aubenas, B...
belle poule en effet mais recrutement leger quand meme pour accrocher une des 2 premire places
Content pour Lavaur de retrouver Aubenas ! La logique voudrait que les deux premières places soient réservées à Massy et Bourg, mais je trouve votre recrutement très judicieux au contraire et de qualité ! À vous de jouer votre chance à fond ! ;)

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
rume has written
rcav07200 has written
corsica211531 has writtenVoici ENFIN !!!!!!! la poule de notre cher RCAV . POUL...
Content pour Lavaur de retrouver Aubenas ! La logique voudrait que les deux premières places soient réservées à Massy et Bourg, mais je trouve votre recrutement très judicieux au contraire et de qualité ! À vous de jouer votre chance à fond ! ;)
merci ravis egalement de vous retrouver je parlai de quantité quand je dis leger pour moi il manque un 2eme lignet et un 3 eme ligne

Votre avis ?

twista84 msgpm
On ne jouera sans doute pas les premiers rôles cette année mais on devrait voir de belles oppositions à la maison, ça fait toujours plaisir de retrouver le sud ouest même si c'est loin !

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Ca fait deux ans que nous jouons les premiers rôles dans des poules où le niveau de jeu était relevé avec des équipes très proches les unes des autres. Donc je ne vois pas pourquoi cette année nous ne pourrions pas nous inviter encore à la lutte pour les toutes premières places. Le staff a fait un recrutement très judicieux jusqu'à présent qui doit permettre au club de poursuivre sa progression :) Moi j'y crois fermement et j'ai hâte de voir ce groupe sur le pré, on va se régaler ;) Allez le RCAV !!!

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
Le druide has writtenCa fait deux ans que nous jouons les premiers rôles dans des poules où le niveau de jeu était relevé...
judicieux oui mais 11 departs pour 5 arrivées en attendant le fidjien et une 3 eme ligne tres affaiblis je persiste il manque un 2 eme ligne du profil a taverna et un 3 eme ligne gaillard apres on poura partir au charbon tranquil

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
rcav07200 has written
Le druide has writtenCa fait deux ans que nous jouons les premiers rôles dans des poules où le nivea...
judicieux oui mais 11 departs pour 5 arrivées en attendant le fidjien et une 3 eme ligne tres affaiblis je persiste il manque un 2 eme ligne du profil a taverna et un 3 eme ligne gaillard apres on poura partir au charbon tranquil
parmi les 11 départs que tu évoques, certains n'ont quasiment pas joué en équipe fanion.

Votre avis ?

twista84 msgpm
Comme d'hab la réponse sera sur le pré, le mois de septembre sera crucial et à notre portée si justement on veut prétendre à plus

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
phillips has written
rcav07200 has written
Le druide has writtenCa fait deux ans que nous jouons les premiers rôles dans d...
parmi les 11 départs que tu évoques, certains n'ont quasiment pas joué en équipe fanion.
oui mais un malavar tu pouvais y compter dessus comme vuagnat et montavani la en 3 eme ligne tu a braille'en reeduc) pleindou et marut indiscutable puis ludo saussaut chalandar et derriere du tres jeunes avec 0 minute en f1 d ou l interet de recruter un gros 3 eme ligne a mon avis et en 2 eme ligne tu as que taverna avec le profil de numero 4

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
La question est : le recrutement est il terminé? Je pense qu'il manque 1 2 ème ligne surtout voir 1 ailier et 1 3 ème ligne

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
Lou Athogix has writtenLa question est : le recrutement est il terminé? Je pense qu'il manque 1 2 ème ligne surtout voir 1 ...
on est daccord il manque 2 ou 3 joueurs et oui je pense qu il est terminé mais bon dans ce club on a une meilleur com pour les recrus en belascains (bravo a dédé lui a tout compris en respectant les supporters ) qu en seniors

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Pour l'équipe B avec tous ces déplacements: partir le samedi et revenir dans la nuit du dimanche au lundi pour commencer le travail à 8 heure, certains se posent la question s'ils ne vont pas partir pour jouer dans le club de fédérale 3 situé à 30 kilomètres .

Votre avis ?

twista84 msgpm
arthro 07 has writtenPour l'équipe B avec tous ces déplacements: partir le samedi et revenir dans la nuit du dimanche au ...
Malheureusement pour eux il y a déjà eu 3 départs pour ce club (Aymard, Jaboulet et Plataret) donc il ne peut en avoir plus.Peut être à Montélimar il n'y a eu que Chiffe qui y est parti. La saison va être dure pour la B en effet.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
option 1 où option 2 quelle que soit notre poule elle sera costaud et le premier bloc en septembre doit être attaqué pied au plancher pour se mettre d'entrée dans le haut du tableau. Pour ce qui est de notre groupe pour le moment bien malin qui peut dire si plus où moins fort que la dernière saison, perso je fais confiance a Marc RAYNAUD et son staff pour avoir bien ciblé les besoins et donc wait and see.

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
Petite question : Qui est l entraîneur de s gros avec le départ de fouassier ? Qui est l entraîneur de la réserve ? Il vaut mieux ne pas avoir de blessure en 2ème ligne ... Un 15 ne serai pas été superflu pouf mettre en concurrence Andreu

Votre avis ?

Login / Sign up