Kaloune1678 msgmpVendredi 14 Aout à 19h
Stade POMPIDOU à Valence.
Match de préparation
ROC - AUBENAS-VALS
Votre avis ?
Kaloune1678 msgmpVotre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
AUBENAS 07227 msgmpGambistorti a écritSur un site de La Seyne on parle d'une rencontre amicale La Seyne-Aubenas le 20 aôut. [b]Difficile à..."fortes chances d'être dans la même poule". Et bien, moi je dis non. Nous verrons dans quelques jours. Le match amical aura donc bien lieu.
Votre avis ?
rcav072000 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
rcav072000 msgmpcorsica211531 a écritVoici ENFIN !!!!!!! la poule de notre cher RCAV . POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Bobigny, ...belle poule en effet mais recrutement leger quand meme pour accrocher une des 2 premire places
Votre avis ?
rume537 msgmprcav07200 a écritContent pour Lavaur de retrouver Aubenas ! La logique voudrait que les deux premières places soient réservées à Massy et Bourg, mais je trouve votre recrutement très judicieux au contraire et de qualité ! À vous de jouer votre chance à fond ! ;)corsica211531 a écritVoici ENFIN !!!!!!! la poule de notre cher RCAV . POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg...belle poule en effet mais recrutement leger quand meme pour accrocher une des 2 premire places
Votre avis ?
rcav072000 msgmprume a écritmerci ravis egalement de vous retrouver je parlai de quantité quand je dis leger pour moi il manque un 2eme lignet et un 3 eme lignercav07200 a écritContent pour Lavaur de retrouver Aubenas ! La logique voudrait que les deux premières places soient réservées à Massy et Bourg, mais je trouve votre recrutement très judicieux au contraire et de qualité ! À vous de jouer votre chance à fond ! ;)corsica211531 a écritVoici ENFIN !!!!!!! la poule de notre cher RCAV . POULE 2 Mass...belle poule en effet mais recrutement leger quand meme pour accrocher une des 2 premire places
Votre avis ?
twista0 msgmpVotre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
rcav072000 msgmpLe druide a écritCa fait deux ans que nous jouons les premiers rôles dans des poules où le niveau de jeu était relevé...judicieux oui mais 11 departs pour 5 arrivées en attendant le fidjien et une 3 eme ligne tres affaiblis je persiste il manque un 2 eme ligne du profil a taverna et un 3 eme ligne gaillard apres on poura partir au charbon tranquil
Votre avis ?
phillips1563 msgmprcav07200 a écritparmi les 11 départs que tu évoques, certains n'ont quasiment pas joué en équipe fanion.Le druide a écritCa fait deux ans que nous jouons les premiers rôles dans des poules où le niveau de...judicieux oui mais 11 departs pour 5 arrivées en attendant le fidjien et une 3 eme ligne tres affaiblis je persiste il manque un 2 eme ligne du profil a taverna et un 3 eme ligne gaillard apres on poura partir au charbon tranquil
Votre avis ?
twista0 msgmpVotre avis ?
rcav072000 msgmpphillips a écritoui mais un malavar tu pouvais y compter dessus comme vuagnat et montavani la en 3 eme ligne tu a braille'en reeduc) pleindou et marut indiscutable puis ludo saussaut chalandar et derriere du tres jeunes avec 0 minute en f1 d ou l interet de recruter un gros 3 eme ligne a mon avis et en 2 eme ligne tu as que taverna avec le profil de numero 4rcav07200 a écritparmi les 11 départs que tu évoques, certains n'ont quasiment pas joué en équipe fanion.Le druide a écritCa fait deux ans que nous jouons les premiers rôles dans des poule...judicieux oui mais 11 departs pour 5 arrivées en attendant le fidjien et une 3 eme ligne tres affaiblis je persiste il manque un 2 eme ligne du profil a taverna et un 3 eme ligne gaillard apres on poura partir au charbon tranquil
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
rcav072000 msgmpLou Athogix a écritLa question est : le recrutement est il terminé? Je pense qu'il manque 1 2 ème ligne surtout voir 1 ...on est daccord il manque 2 ou 3 joueurs et oui je pense qu il est terminé mais bon dans ce club on a une meilleur com pour les recrus en belascains (bravo a dédé lui a tout compris en respectant les supporters ) qu en seniors
Votre avis ?
arthro 070 msgmpVotre avis ?
twista0 msgmparthro 07 a écritPour l'équipe B avec tous ces déplacements: partir le samedi et revenir dans la nuit du dimanche au ...Malheureusement pour eux il y a déjà eu 3 départs pour ce club (Aymard, Jaboulet et Plataret) donc il ne peut en avoir plus.Peut être à Montélimar il n'y a eu que Chiffe qui y est parti. La saison va être dure pour la B en effet.
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?
bubulle070 msgmpVotre avis ?