castor42169 msgmpÇa sent l'annonce des nouvelles recrues à plein nez :D
Votre avis ?
castor42169 msgmpVotre avis ?
chir26519 msgmprugby26 a écritJe ne faisais que citer le forumeur Effectivement mutations libres jusqu au 05/07chir26 a écritJe ne crois pas.. mutation autorisé jusqy'au 5 juillet..corsica211531 a écritCette semaine nous devrions avoir des infos sur la suite du recru...Reste plus que 1 jour
Votre avis ?
chir26519 msgmpcastor42 a écritÇa sent l'annonce des nouvelles recrues à plein nez :DDans le jaune du jour il y a les mutations top 14 et pro d2
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpPont-Vert a écritla liste des 12 clubs ayant déposés un dossier pour pouvoir postuler a la PROD2 : - Dax (si le club ...Faux , il faut biensur remplir le cahier des charges mais si les 12 clubs le remplisse ça sera les 6 meilleurs clubs nationaux qui joueront les phases finales pour jouer la montée en Pro D2.
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpcorsica211531 a écritJ'ai peut être mal lu alors.Pont-Vert a écritla liste des 12 clubs ayant déposés un dossier pour pouvoir postuler a la PROD2 : -...Faux , il faut biensur remplir le cahier des charges mais si les 12 clubs le remplisse ça sera les 6 meilleurs clubs nationaux qui joueront les phases finales pour jouer la montée en Pro D2.
Votre avis ?
chickenbresse546 msgmpPont-Vert a écritNon tu n'as pas mal lu mais c'est très mal écrit comme souvent (la bonne règle c'est bien celle de corsica et c'est la moindre des choses de laisser sa part au sportif.)corsica211531 a écritJ'ai peut être mal lu alors.Pont-Vert a écritla liste des 12 clubs ayant déposés un dossier pour pouvoir po...Faux , il faut biensur remplir le cahier des charges mais si les 12 clubs le remplisse ça sera les 6 meilleurs clubs nationaux qui joueront les phases finales pour jouer la montée en Pro D2.
Votre avis ?
Kaloune1678 msgmpcorsica211531 a écritExact Corsica : la difficulté viendra si la FFR élimine plus de 6 dossiers !! (Ce que je crois pas) Ou s'il n'y a pas au moins 6 clubs sur les 12 qui se qualifient ! Le principal, c'est qu'il y ait au moins 2 prétendants qualifiés. Ceux là sont sur de monter même s'ils ne passent pas les 1/4 . C'est pas beau la FFR. Et lorsque les 32 clubs Pros conviendront à la LNR, et bien on fera des ligues fermées et il n'y aura plus de montées et de descentes, que des franchises. Comme dans le Rugby Sudiste ou le sport USPont-Vert a écritla liste des 12 clubs ayant déposés un dossier pour pouvoir postuler a la PROD2 : -...Faux , il faut biensur remplir le cahier des charges mais si les 12 clubs le remplisse ça sera les 6 meilleurs clubs nationaux qui joueront les phases finales pour jouer la montée en Pro D2.
Votre avis ?
oakaman0 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?
rcav072000 msgmpPont-Vert a écritC'est peut être (certainement?) le gros point d'interrogation que se posent pas mal de gens, des bru...oh que oui si un jour on quitte dugradus moi aussi j aurai le coeur gros tellement de grand moment sur ce terrain quand j était cadet ou juniors puis ensuite dans la tribune ultras
Votre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
rcav072000 msgmprugby2607 a écritLa suite du recrutement n arrive pas !!!!peut etre qu il est terminé
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmprugby2607 a écritLa suite du recrutement n arrive pas !!!!Menace de grève des contrôleurs Aériens donc stand-bye :lol:
Votre avis ?
corsica211531856 msgmprugby2607 a écritLa suite du recrutement n arrive pas !!!!Si mon cher rugby2607 c'est imminent . L'attente en vaut le coup les gars , elle en vaut le coup .
Votre avis ?
rcav072000 msgmpcorsica211531 a écrit:-) je sais ces histoire de mettre un peu le bordellerugby2607 a écritLa suite du recrutement n arrive pas !!!!Si mon cher rugby2607 c'est imminent . L'attente en vaut le coup les gars , elle en vaut le coup .
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmprcav07200 a écritmettre le bordel c'est a la portée de n'importe qui, mais, le mettre en respectant la Grammaire et l'Orthographe c'est mieux. :lol: T'énerve pas je taquine juste ;) :cool: Parfois en lisant ça me pique les yeux ça me heurte, les fautes sur notre belle langue, mais j'en fais aussi malheureusement :cool:corsica211531 a écrit:-) je sais [b]ces[/b] histoire de mettre un peu le[b] bordelle[/b]rugby2607 a écritLa suite du recrutement n arrive pas !!!!Si mon cher rugby2607 c'est imminent . L'attente en vaut le coup les gars , elle en vaut le coup .
Votre avis ?
oakaman0 msgmpcorsica211531 a écritDonne des indices...rugby2607 a écritLa suite du recrutement n arrive pas !!!!Si mon cher rugby2607 c'est imminent . L'attente en vaut le coup les gars , elle en vaut le coup .
Votre avis ?
rcav072000 msgmpPont-Vert a écriteffectivement je suis pas un littéraire lol je prefere les chiffres. l humour ne m enerve jamais :-)rcav07200 a écritmettre le bordel c'est a la portée de n'importe qui, mais, le mettre en respectant la Grammaire et l'Orthographe c'est mieux. :lol: T'énerve pas je taquine juste ;) :cool: Parfois en lisant ça me pique les yeux ça me heurte, les fautes sur notre belle langue, mais j'en fait aussi malheureusement :cool:corsica211531 a écrit Si mon cher rugby2607 c'est imminent . L'attente en vaut le c...:-) je sais [b]ces[/b] histoire de mettre un peu le[b] bordelle[/b]
Votre avis ?