corsica211531856 msgmpSi ça en reste là , on va faire des kilomètres :|
POULE 2
Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Limoges, Macon, Blagnac, Tulle, Libourne, Lavaur, Grasse
Votre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
bubulle070 msgmpVotre avis ?
rcav072000 msgmpVotre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
bubulle070 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmpVotre avis ?
albizan2495 msgmpphillips a écritPar cette formule-là, la FFR sélectionne les candidats à la ProD2: les clubs qui ne pourront pas ass...j'voterai bien à gauche ....mais ce sera pareil !! :lol:
Votre avis ?
phillips1563 msgmpbubulle07 a écritSi on en reste la comment va t on faire les déplacements ?! Ne pas aller bosser le lundi ? N importe...Par contre, pour les supporters, ça sera pas la même chose. Il y en a peu qui effectueront les déplacements lointains, alors que la force d'Aubenas cette saison est d'avoir pu compter sur de nombreux supporters lors de tous les déplacements.
Votre avis ?
chir26519 msgmpcorsica211531 a écritCette semaine nous devrions avoir des infos sur la suite du recrutement , recrutement qui a d'ailleu...Reste plus que 1 jour
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
rcav072000 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
chir26519 msgmpcorsica211531 a écritTout est bouclé sauf je crois pour 1 joueur, à l'heure actuelle il a peut être signé, en tout cas l'...Je le souhaite vu les départs On aura des noms quand ?
Votre avis ?
tinico1077 msgmpcorsica211531 a écritTout est bouclé sauf je crois pour 1 joueur, à l'heure actuelle il a peut être signé, en tout cas l'...Voilà d'excellentes nouvelles. Maintenant on va pouvoir préparer le budget déplacements :D
Votre avis ?
rugby26582 msgmpchir26 a écritJe ne crois pas.. mutation autorisé jusqy'au 5 juillet..corsica211531 a écritCette semaine nous devrions avoir des infos sur la suite du recrutement , recru...Reste plus que 1 jour
Votre avis ?
oakaman0 msgmprugby26 a écritON Y SERA VITE!!!chir26 a écritJe ne crois pas.. mutation autorisé jusqy'au 5 juillet..corsica211531 a écritCette semaine nous devrions avoir des infos sur la suite du recru...Reste plus que 1 jour
Votre avis ?
oakaman0 msgmpVotre avis ?
AUBENAS 07227 msgmpchir26 a écritNe prenez la cellule recrutement pour des peintres ! Ils savent les joueurs qu'il fallait. Il y a déjà pas mal de jours où tout est calé. Soyons patients, mais confiants.corsica211531 a écritTout est bouclé sauf je crois pour 1 joueur, à l'heure actuelle il a peut être ...Je le souhaite vu les départs On aura des noms quand ?
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
lainlou330 msgmprugby26 a écritjusqu'au 5 juillet : Mutations libres du 06 juillet au 30 septembre : Mutations autorisées du 01 octobre au 31 décembre : Mutations controléeschir26 a écritJe ne crois pas.. mutation autorisé jusqy'au 5 juillet..corsica211531 a écritCette semaine nous devrions avoir des infos sur la suite du recru...Reste plus que 1 jour
Votre avis ?