canasucre a écritMr Blachère peut etre...Ou sa fille, Marie..... :)
castagne071630 msgmpVotre avis ?
castagne071630 msgmpcanasucre a écritMr Blachère peut etre...Ou sa fille, Marie..... :)
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
castagne071630 msgmpLou Athogix a écritOulala ça chauffe ça chauffe, il faut enfourner !!!!Si mes infos sont justes, la pâte est sortie du pétrin, et elle est enfournée. Maintenant je ne sais pas combien Marie a mis de blé..... ;) :P
Votre avis ?
bouquin5033 msgmpVotre avis ?
jean faira574 msgmpVotre avis ?
castagne071630 msgmpjean faira a écritCa tombe bien, Pierrick adore les viennoiseries...Esclauze ??? ;) Why not !!! :D
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpbouquin a écritAvec l'inauguration de la grotte CHAUVET vous allez avoir l'opportunité d'aller les solliciter pour ...Ah ! bouquin et ses conseils, tu peux pas t'en empêcher hein ? Tu crois que les gestionnaires du club attendent après toi pour bosser ? Occupe toi du PARC et laisse nous essayer de faire du feu avec deux silex. :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpbouquin a écritC'est juste un conseil, à votre place , je serais déjà à Vallon Pont d'Arc pour essayer de gratter q...Ah ! bon ? vas y développe, et demande donc aux anciens du PARC ce qu'ils pensent du public ALBENASSIEN tu seras surpris. :P Que l'on soit bien reçu a AIX aucun doute c'est certain, mais vous serez vous aussi bien reçu a AUBENAS, le public de DUGRADUS et certes chaud bouillant, chauvin et braillard mais sait recevoir dans la convivialité. Au plaisir de vous voir(si vous passez les 8émes :lol: ).
Votre avis ?
castagne071630 msgmpbouquin a écritC'est juste un conseil, à votre place , je serais déjà à Vallon Pont d'Arc pour essayer de gratter q...Je gratte à Vallon depuis plus de 30 ans, je n'ai rien trouvé.... :D
Votre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpcastagne07 a écritMoi je sais mais oups j'ai perdu la mémoireLou Athogix a écritOulala ça chauffe ça chauffe, il faut enfourner !!!!Si mes infos sont justes, la pâte est sortie du pétrin, et elle est enfournée. Maintenant je ne sais pas combien Marie a mis de blé..... ;) :P
Votre avis ?
Kiki690 msgmpVotre avis ?
titibonehead1672 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmptitibonehead a écritBelle victoire Philips...Merci titi, et vous, vous avez fait douter Chambé.. En gagnant, vous nous auriez rendu service!!!
Votre avis ?
rcav072000 msgmpVotre avis ?
Chataigne 070 msgmpVotre avis ?