Lou Athogix2935 msgmpC'est normal, c'est la vie d'un club qui a de bons résultats avec de très bons joueurs. Si on perd 5 à 8 joueurs on sera pas dépouillé ce sera juste logique
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
Carlos Mantovani0 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmpCarlos Mantovani a écrità toute l'équipe, officiels et entraîneurs, filicitations par cette classification!! Allez RACV!! (v...Gracias Carlos!! Argentina!!!
Votre avis ?
macgyver392 msgmpVotre avis ?
albizan2495 msgmpmacgyver a écrittriste actualité qui ne fait pas une bonne pub pour le rugby et le rcav [url]http://www.midilibre.fr...je pense que les gens ne mélange pas tout ; le rugby et... un déséquilibré !!
Votre avis ?
macgyver392 msgmpVotre avis ?
jpbusrp"allez les damiers0 msgmpVotre avis ?
jeje07207 msgmpVotre avis ?
SportsChrono0 msgmpVotre avis ?
SIAP130 msgmpVotre avis ?
SportsChrono0 msgmpSIAP13 a écritBravo à toute l'équipe de Mistral TV .....vous faites de mieux en mieux ..Avant match -interviews - ...Oui nous serons présents pour le match aller de l'usrp et pour le match retour à Aubenas. Un tout grand merci pour tes félicitations qui nous touchent bien évidemment.
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpalbizan a écritGrand coup sur la tête aujourd'hui pour le club et les Albenassiens en apprenant cette sale affaire, mais je pense qu'il vaux mieux attendre que l'enquête aille a son terme avant d'en parler sur le forum et ne se concentrer que sur le match a venir. Comme le dit albizan ne mélangeons pas le RCAV et ses supporters a la connerie (saloperie devrais je dire) d'un mec s'il avère que les faits reprochés soient vrais.macgyver a écrittriste actualité qui ne fait pas une bonne pub pour le rugby et le rcav [url]http://...je pense que les gens ne mélange pas tout ; le rugby et... un déséquilibré !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpVotre avis ?
Sam070 msgmpVotre avis ?
michdu261242 msgmpPont-Vert a écritLe joueur se grille tout seul. Le RCAV ne peut être responsable de ce que fait un joueur à l'extérieur du club. Le journalisme c'est bien, mais y'avait il besoin de révéler l'origine exact du rugbyman ainsi que son nom ?albizan a écritGrand coup sur la tête aujourd'hui pour le club et les Albenassiens en apprenant cette sale affaire, mais je pense qu'il vaux mieux attendre que l'enquête aille a son terme avant d'en parler sur le forum et ne se concentrer que sur le match a venir. Comme le dit albizan ne mélangeons pas le RCAV et ses supporters a la connerie (saloperie devrais je dire) d'un mec s'il avère que les faits reprochés soient vrais.macgyver a écrittriste actualité qui ne fait pas une bonne pub pour le rugby et le rc...je pense que les gens ne mélange pas tout ; le rugby et... un déséquilibré !!
Votre avis ?
soccos561 msgmpVotre avis ?
Sam070 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpSam07 a écritLe forum du rcav est toujours aussi ouvert .... Les moderateurs suppriment tous les messages au suje...Si le but est d'éviter tout un tas d'élucubrations au sujet d'une affaire lamentable (ce qui ne manquerait pas d'arriver) je comprend la démarche, la justice s'occupe de l'enquête et tant qu'il n'y a pas de jugement la présomption d'innocence prime en FRANCE, et puis vu que les chasseurs de scoop du daubé donne le nom, la photo avec maillot et l'appartenance au club du mec le RCAV se trouve de fait mélé a cette sordide affaire et l'image du club s'en trouve touchée donc éviter d'en rajouter sur le site du club me semble approprié.
Votre avis ?