Lou Athogix2935 msgmpDes nouvelles des blessés? Guarese il en est où?
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
Mob220 msgmpVotre avis ?
SIAP130 msgmpMob22 a écritEncore un départ du côté d'Aubenas... et ben dis donc, sa sent le sapin...quel départ ? ....pourquoi "sent le sapin " ?
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpSIAP13 a écritMob22 dans tout les clubs il y a chaques saisons des départs ET des arrivées de la a dire "ça sent le sapin" faut pas déconner non? Je ne sais pas quel est ton club mais quelle odeur y flotte t-il en ce moment ? :cool: Et si tu veux parler du départ de FOUASSIER tu fait du réchauffé et le club a déja trouvé la solution. :PMob22 a écritEncore un départ du côté d'Aubenas... et ben dis donc, sa sent le sapin...quel départ ? ....pourquoi "sent le sapin " ?
Votre avis ?
Mob220 msgmpVotre avis ?
AUBENAS 07227 msgmpMob22 a écritOui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre déjà à priori et votre sorcier Fouassie...Pour certains : le sapin sent parfois bon.
Votre avis ?
phillips1563 msgmpMob22 a écritOui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre déjà à priori et votre sorcier Fouassie...Merabet, ça fait un moment qu'on le sait et Aubenas n'a pas les moyens de le garder. Fouassier part à Romans, et Curie, par contre, j'ai pas d'infos: il part à Romans aussi?
Votre avis ?
castagne071630 msgmpMob22 a écritEncore un départ du côté d'Aubenas... et ben dis donc, sa sent le sapin...Oh, il en partira pas autant qu'à Castres...... :cool:
Votre avis ?
castagne071630 msgmpphillips a écritNon, il retourne à l'institut...... ;)Mob22 a écritOui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre déjà à priori et votre sor...Merabet, ça fait un moment qu'on le sait et Aubenas n'a pas les moyens de le garder. Fouassier part à Romans, et Curie, par contre, j'ai pas d'infos: il part à Romans aussi?
Votre avis ?
phillips1563 msgmpcastagne07 a écritOu à Ste-Marie.....phillips a écritNon, il retourne à l'institut...... ;)Mob22 a écritOui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre déjà à pri...Merabet, ça fait un moment qu'on le sait et Aubenas n'a pas les moyens de le garder. Fouassier part à Romans, et Curie, par contre, j'ai pas d'infos: il part à Romans aussi?
Votre avis ?
anne.laurencin190 msgmpphillips a écritAh moi j'avais entendu qu'il partait, proche de ses origines, en Inde...castagne07 a écritOu à Ste-Marie.....phillips a écrit Merabet, ça fait un moment qu'on le sait et Aubenas n'a pas les m...Non, il retourne à l'institut...... ;)
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgmpanne.laurencin a écritDe toute façon, il a un bon Curie culum vitae :lol:phillips a écritAh moi j'avais entendu qu'il partait, proche de ses origines, en Inde...castagne07 a écrit Non, il retourne à l'institut...... ;)Ou à Ste-Marie.....
Votre avis ?
phillips1563 msgmpBOUBOU 58 a écritExcellent!! Maintenant, les Neveristes, faites pas trop les malins: vous nous avez déjà piqué Merabet, ne vous aventurez pas sur Curie...même s'il a un bon...CV!anne.laurencin a écritDe toute façon, il a un bon Curie culum vitae :lol:phillips a écrit Ou à Ste-Marie.....Ah moi j'avais entendu qu'il partait, proche de ses origines, en Inde...
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmpPont-Vert a écritVendredi 03 Avril Chambéry/Roc et Romans/Macon en amical. ET NOUS ? quelqu'un sait il si nous avons ...Pas de match amical. Stage à Narbonne.
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
bouquin5033 msgmpVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmprugby2607 a écritTres bonne nouvelle le pilier droit de Clermont en fin de carriere a donné son accord pour le Rcav l...C'est un gros poisson pris dans les filets d'Aubenas. J'ai entendu parler de Nico MAS aussi, c'est vrai?
Votre avis ?
phillips1563 msgmpbouquin a écritD'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées par STOLZ , dont l...Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpphillips a écrittu sais phillips si tu lis tous les posts de bouquin sur tout les clubs F1 il est déja en PROD2. Quand a MYNHARD c'est ( pour moi ) une sacrée imposture.bouquin a écritD'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées par...Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...
Votre avis ?